L'eau-tomne

Petite scéance photo dans les gorges de la bourne avec un magnifique contraste entre le vert et le orange.

(+)

Pic Saint Michel par le col de l'Arc - 2 2 commentaires

Vendredi soir, fin du boulot et toujours pas sortie d'escalade prévus... tant pis, demain sera consacré à une petite rando. Je vais rapidement le tour dans massifs voisins dans ma tête et je me décide rapidement. L'ogjectif sera le Pic Saint Michel par le Col de l'Arc. Samedi, 8H30, j'arrive sur le parking le ciel est très couvert et le plafond trè (+)

Le grand veymont

Récit d'une petite balade sur le toit du vercors...

(+)

Dôme de Bellefont - Lance de Malissard - 2 2 commentaires

Vendredi 08 juin, 21H. la météo annonce un beau soleil pour la journée de samedi, ça change des derniers week-ends avec pluie et orage... il me faut au moins 2 secondes me décider, ça sera randonnée en chartreuse. Après avoir hésiter avec le Mont Granier, je me décide pour les Lances de Mallisard. Samedi 8H15, la spooky-mobile (+)

Voyage magique au pays de la full moon (ep. 1) - 2 2 commentaires

Après avoir longtemps rêvé devant les photos du post full moon et notamment celle d'albertus j'ai pris la décision de me lancer dans la périlleuse aventure qu'est la photo de nuit. Après le lourd investissement du matériel, j'étais près à me lancer pour cette pleine lune du 1er juillet. Vers 23H, la spooky-mobile prend la (+)

Un tour à Chamechaude (ou de Chamechaude, ca marche aussi !!) - 9 9 commentaires

En ce beau dimanche de fin octobre, je déserte ma télé malgré l'affiche alléchante du motoGP, pour profiter des conditions presque estivale et aller faire une rando en chartreuse. L'objectif du jour sera Chamechaude par le jardin et la cheminée ouest. Arrivé au sappey à 9H pétante, merci VFD ;-) Le sommet m'attend, toujours aussi i (+)