Test Helly Hansen Elevation Shell 2018

8 tests Helly Hansen Elevation Shell.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,6/10
Bouinat73

Veste idéale pour le ski freeride et aussi bien pour la rando par sa résistance et sa respirabilité !

Profil du testeur : 19 ans | 1,87m | 95kg | Expert
Acheté : 280€ en magasin
Conditions du test : Toutes conditions ! Cette veste s'adapte à tout, et je n'ai encore jamais été mouiller lorsqu'il pleut et grâce au aération on peut se rafraichir lorsqu'il fait chaud ! Même après une journée de ski sous la pluie au printemps dernier mon pull est resté sec.

Points forts

Les aérations, le recco, le petit issus essuie masque lorsqu'il neige, son imperméabilité incroyable, elle est chaude et surtout elle est très résistante avec des tissus très épais et des grosses fermetures solides.

Points faibles

La capuche un peu courte pour passer au dessus du casque lorsqu'il pleut.

J'ai cette veste depuis un an et je me demande si je ne vais pas en racheter une pour le jour ou celle-ci sera finie, cette veste est extra, elle est chaude, très résistante avec son tissus épais et des fermetures très solides, c'est un coupe vent imparable, avec une très bonne imperméabilité et le recco ou encore le tissus pour essuyer le masque sont de petits accessoires très utiles! C'est simple j'adore cette veste ! Je la met aussi bien en rando que lorsque je vais faire du ski freeride. Très bon produit !

Pour qui ?

Toute personnes skiant régulièrement et voulant une veste solide, chaude, respirante, avec des petits accessoires utiles pour pratiquer le freeride ou même de la rando.
9/10
Confort
Correspondance Taillant
Style/Look
Finition du produit
Solidité/Durabilité
Imperméabilité
Respirabilité/aération
Qualité des poches (nombre, emplacements, tissus)
Qualité de la fermeture éclair
Rapport qualité/prix

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire