Test Rome Mountain Division

1 test Rome Mountain Division.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Rome Mountain division
yakarider

Une board pour tailler

Profil du testeur : 32 ans | 1,82m | 84kg | Expert | Guillestre
Taille testée : 160
Acheté : 600€ en ligne
Conditions du test : soleil, jour blanc, neigeux.

Voilà un peu de changement après une board freestyle twin tip je repasse sur du directionnel. Première réaction une fois monté c'est léger, un cambre classique sur lequel on peut s'appuyer. Sur les premier virage on sent que l'on a de l'accroche sous le pied, surtout qu'en ce moment la neige tarde un peu et la neige et dure. c'est partie on commence à envoyé pour voir jusqu’où ça va et une chose est sur ça va loin et vite. La planche est réactive fois être présent et pas trop ce relâcher. Une accroche de folie même sur la glace et dès que l'on décide de mettre de l'angle et relancer là faut la suivre.

Cette planche conserve un bon pop grâce au quel on peut se faire plaisir et rider fort avec une planche tonique et précise même à mach2.

Pour qui ?

snowboardeur qui cherche une board à rider partout avec de l'accroche, à condition d'avoir un peu de physique pour la suivre
9/10
Aptitudes freestyle
Aptitudes freeride
Flottaison
Accroche
Stabilité
Accessibilité

Points forts

accroche, précision, relance

Points faibles

parfois trop réactive

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire