Test Rossignol Pursuit 700 TI 2016

11 tests Rossignol Pursuit 700 TI.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 7,8/10
@Lo29

A la pursuit des pistes

Rossignol Pursuit 700 TI
Profil du testeur : 17 ans | 1,75m | 70kg | Avancé
Taille testée : 170
Acheté : 600€ en magasin
Conditions du test : Skis testés durant la saison 2016-2017, sous toutes neiges, aussi bien verglacée que fraîche.

Points forts

Agilité sur piste
Polyvalence slalom et géant
Design style carbone superbe

Points faibles

Assez lourd pour des petites sorties freestyles
Pas très manœuvrable en poudreuse

Voilà mon test des Rossignols Pursuit 700 réalisé pendant une saison complète. J’ai d’abord craqué pour son aspect « solide de pistard » . En effet c’est un excellent ski pour tout type de piste, il permet vraiment de s’amuser en alternant « godilles » ou grands virages. Il est assez lourd et permet donc une très bonne « tenue de piste ».

 C’est un ski de grande qualité, il possède les meilleures fixations que je n’ai jamais testé, très solides et performantes. 

Passons à son design, il est superbe, on a presque l’impression que c’est un ski en carbone, le jaune fluo apporte de la légèreté au ski et une touche « ski fun » . On a une vraie sensation de qualité, normale me direz vous pour une marque comme Rossignol. J’en suis fan ! 

Côté hors-piste, il permet de sortir des sentiers battus. Même s’il n’est pas fait pour ça, on peut très bien s’amuser avec dans la poudre. Sa solidité permet également de tenter quelques sauts.

En conclusion, je ne m’en lasse pas. Bien que typé piste, il n’en reste pas moins très polyvalent,

Je recommande ces Rossignol P700, valeur sur, vous ne serez pas déçus ( et originales, j’en croise très peu sur les pistes, peut-être seriez vous les prochains ?! ).

Pour qui ?

Skis parfaits pour skieur confirmé qui passe la plupart de son temps sur la piste mais qui se permet quelques sorties en hors-piste

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire