Test Rossignol blackops sender 2021

1 test Rossignol blackops sender.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
monax1

Le Ross qu'on aime!

Rossignol blackops sender
Profil du testeur : 50 ans | 1,71m | 79kg | Expert | Tarbes
Taille testée : 178
Conditions du test : Beau, Neige printemps

Points forts

Stable
Taille bien

Points faibles

RAS

Depuis l'époque des B squad et autres Bandit XXX je m'étais un peu éloigné de Rossignol... quelle belle surprise que cette gamme Sender! De vrais skis modernes et sérieux à la fois. Une réussite!

Tout d'abord cette version non TI s'avère relativement légère sous le pied, dès les premiers virages on sent qu'il ne faudra pas beaucoup de temps d'adaptation pour en tirer le meilleur.

Sur piste ça tourne très facilement, c'est très stable on peut pousser sur les cuisses et monter en rythme le ski ne décroche pas et encaisse les sorties de courbes sans broncher. Inutile de vous expliquer que vous ne regretterez pas vos Soul7! Même sur les bosses le Sender 104 ne fait pas la fine et sa réactivité fait merveille.

Un vrai ski polyvalent capable de vous accompagner sur piste avec ses 104mm... Précision et stabilité sont au rendez vous.

Quand on sort des jalons on note à nouveau l'excellente stabilité qui évite de vous faire malmener dès les premières aspérités rencontrées. Le ski est facile, pas piégeux pour un sou et favorise la progression hors des pistes. Avec une belle spatule ni trop large ni trop étroite qui ne rechigne pas à sortir son museau de la poudre le Sender 104 semble avoir été pensé par des skieurs pour des skieurs!


Le meilleur ski "freeride grand public" de Rossignol depuis ... longtemps!



Pour qui ?

Le skieur bien débrouillé qui veut un outil de progression passe partout...
10/10
Accessibilité & confort
Performance grandes courbes
Performance petites courbes
Performance trafole
Aptitudes piste
Aptitudes freestyle

Où acheter Rossignol blackops sender

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire