Test DPS Wailer 99 2019

4 tests DPS Wailer 99.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
DPS Wailer 99
bazooka4

Pour moi, le ski ultime en version ALCHEMIST

Profil du testeur : 47 ans | 1,91m | 95kg | Expert
Taille testée : 185
Acheté : 400€ en magasin
Conditions du test : 2 sessions , une en Mars 2019 , neige fraiche , poudreuse. une fin avril , beton le matin , soupe l'après-midi, hors piste croute !

Points forts

legerete
maniabilité
stabilite
rayon courbe variable
rigidité

Points faibles

R-A-S

ski testé 2 x cet hiver, en Mars dans de bonnes conditions et Fin avril , sur du beton le matin et tres souple l'après midi.Je cherchais un ski pour remplacer mes vieux blizzard Bonafide , mais en plus leger. Et quelle découverte !!!!! un ski leger mais rigide , joueur sur piste et en hors piste. Capable de carver comme de faire de grandes courbes. Dans la fraiche, ca déjauge tout seul, le shape avec le cambre progressif fait tres bien son travail. pour faire varier le rayon, il suffit de skier un peu plus sur l'avant ou de rester centré.Sur le beton du matin fin avril , ca tient la carre  sans soucis, bien sur ce n'est pas un ski de geant, mais on en est pas loin.

je l'ai en 185, pas possible plus grand, dommage 190cm m'aurait convenu. Monté avec des Marker Griffon, centrage 0.

c'est de loin le meilleur ski que j'ai pu skier ! Certes un peu cher , mais je remercie le magasin Sport Center a Cervinia pour le deal obtenu.

Pour qui ?

Skieur qui cherche une seule paire pour tout faire et qui excelle dans tout.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire
.