Test Wedze XWARM LAINE NOIR 2017

1 test Wedze XWARM LAINE NOIR.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
@BOULOU

Efficace et très accessible

Avis sélectionné
Profil du testeur : 33 ans | 1,70m | 77kg | Avancé | Puteaux
Acheté : 20€ en ligne
Conditions du test : Toutes conditions durant une saison

Points forts

Confort
Prix
Respirabilité
Chaleur

Points faibles

N/A

Pour le ski « de tous les jours », je porte en deuxième couche le sous-vêtement XWARM Laine de la marque WED’ZE.

Look :

Ce sous-vêtement est noir et comporte un zip qui descend jusqu’à la poitrine. Il y a une collerette jaune sur le haut du col montant et la fermeture du zip est blanche sur fond jaune. Le style est sobre et classique.

La coupe est fit et s’adapte au corps de chacun tout en garantissant une bonne liberté de mouvement.

Des manchons sont présents en bas de manche et permettent d’éviter les entrée d’air froid. Egalement, le sous-vêtement descend assez bas afin de bien couvrir la ceinture et de ne pas remonter trop facilement.

La taille est standard, j’ai pris la taille M comme d’habitude.

Composition :

Comme le pantalon thermique, ce haut thermique est constitué à 80% de Polyester et de 20% de laine. La laine apporte un toucher doux et agréable.

Chaleur :

L’isolation est très satisfaisante. La laine apporte une chaleur naturelle remarquable, quelques soient les conditions. Même sous des températures très froides ( -15°C), ce haut est suffisant et permet de rester au chaud toute la journée.

Respirabilité :

La respirabilité est bonne, ce qui est primordial quand la chaleur est au rendez-vous comme avec ce produit. Le polyester permet une bonne évacuation de l’humidité. Après, la qualité respirante de la première couche est aussi prépondérante et peut nuire au bon fonctionnement de la deuxième couche.

Durabilité :

J'ai porté ce sous-vêtement pratiquement toute la saison dernière. Il est résistant quelques soient les conditions.

En résumé :

Je recommande ce sous-vêtement XWARM de la marque WED’ZE comme deuxième couche. Il est confortable, performant et durable. En plus, il coûte moins de 20€ comme beaucoup de produits de la marque Décathlon. Certes, ces produits n’ont pas une réputation légendaire comme Odlo ou Millet mais ils sont aujourd’hui de très bonne qualité. Il pourra convenir à tous skieurs et snowboardeurs qui souhaitent évoluer en rester au sec et au chaud.

Pour qui ?

Il pourra convenir à tous skieurs et snowboardeurs qui souhaitent évoluer en rester au sec et au chaud.
9/10

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire