Test Wedze X WARM

3 tests Wedze X WARM.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,7/10
@BOULOU

Un sous-vêtement confortable et efficace

Avis sélectionné
Profil du testeur : 33 ans | 1,70m | 80kg | Avancé | Puteaux
Acheté : 19€ en magasin
Conditions du test : Utilisé dans toutes les conditions et sur tous terrains

Points forts

Chaleur
Respirabilité
Prix
Durabilité

Points faibles

N/A

Pour les jours les plus froids ou venteux, je porte un sous-vêtement sous mon pantalon de ski. En l’occurrence, il s’agit du pantalon XWARM de la marque WED’ZE.

Look :

Ce sous-vêtement est noir et comporte plusieurs traits blancs sur les cuisses. Il y a aussi la marque WED’ZE qui est visible sur chaque cuisse, mais discrète. La braguette est constituée de plusieurs boutons.

La coupe est fit et s’adapte au corps de chacun. Cela dit, la liberté de mouvement est absolument préservée. La taille est standard.

Composition :

Ce pantalon thermique est constitué à 80% de Polyester et de 20% de laine. La laine apporte un toucher doux et agréable.

Chaleur :

De par sa composition et la présence de la laine, l’isolation est très satisfaisante. L’apport de chaleur est remarquable et naturel. On peut affronter toutes les conditions avec ce produit même les plus extrêmes.

Respirabilité :

La respirabilité est bonne, ce qui est primordial quand la chaleur est au rendez-vous comme avec ce produit. Le polyester situé à l’arrière des genoux permet une bonne évacuation de l’humidité. De manière générale, je transpire peu avec ce sous-vêtement même après des efforts intenses.

Durabilité :

J'ai porté ce sous-vêtement pratiquement toute la saison dernière. Il ne se dégrade pas malgré les conditions et les tours de machine à laver. Il est très résistant.

En résumé :

Je recommande ce sous-vêtement XWARM de la marque WED’ZE comme première couche. Il est confortable, performant et durable. En plus, il coûte moins de 20€. Il pourra convenir à tous skieurs et snowboardeurs qui souhaitent affronter le froid avec sérénité.

Pour qui ?

A tous skieurs et snowboardeurs qui souhaitent affronter le froid avec sérénité.
8/10

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire