Test Wedze FLOW FIT 2015

1 test Wedze FLOW FIT.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Tutu112

Confort, chaleur et respirabilité à faible coût.

Avis sélectionné
Profil du testeur : 32 ans | 1,80m | 72kg | Avancé
Acheté : 14€ en magasin
Conditions du test : Toutes conditions durant plusieurs saisons

Points forts

Confort
Respirabilité
Prix

Points faibles

Peu adapté aux conditions les plus extrêmes en terme de chaleur

Même avec un pantalon de ski haut de gamme, j‘apprécie porter un sous vêtement la plupart du temps pour ne pas ressentir le froid au niveau des jambes et avoir une sensation de confort.

J’utilise pour cela le sous vêtement FLOW FIT NOIR de la marque WEDZE.

Il s’agit d’un collant en tissu à porter en sous-couche. Il est composé à 84% de Polyester et 16% d’Elasthane. Cette matière élasthane permet un ajustement idéal à la morphologie de chacun. La taille est en effet près du corps pour un meilleur apport de chaleur, mais cela permet tout de même une grande liberté de mouvement.

La taille est conforme aux normes habituelles, je porte du M. Le strap à la taille est efficace tout en ne provoquant pas de gêne.

Niveau chaleur, ce sous-vêtement est satisfaisant dans des conditions de froid raisonnables (supérieures à -5°C). En-dessous de ses températures, je trouve qu'il pêche un peu au niveau apport de chaleur. J’utilise ce sous-vêtement WEDZE plutôt lorsque les conditions ne sont pas extrêmes, ou en fin de saison.

La respirabilité est bonne et permet une bonne évacuation de la transpiration. Cette dernière est limitée malgré les efforts.

Je le porte comme une seconde peau. Je le trouve confortable, le tissu et les coutures ne grattent pas. Il apporte une sensation de confort à laquelle on s’habitue grâce à son toucher doux.

La robustesse est aussi au rendez-vous, il n’a pas bougé après trois saisons d’utilisation et les tours en machines qui vont avec.

Le rapport qualité-prix est excellent. Pour seulement 14€, ce sous-vêtement apporte chaleur et confort pour plusieurs saisons.

En résumé, le sous vêtement FLOW FIT WEDZE est un très bon complément pour tous les skieurs et snowboarders pour les conditions froides mais non extrêmes. Il apporte confort, respirabilité, chaleur et évacuation de la transpiration, à faible coût.

Pour qui ?

Pour tous les skieurs et snowboarders qui souhaitent un complément de chaleur et de confort sous leur pantalon
7/10

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire