Test Panda Diablo 2017

1 test Panda Diablo.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Loris-ge

Masque Parfait pour tout les temps

Profil du testeur : 16 ans | 1,85m | 75kg | Expert
Acheté : 85€ en ligne
Conditions du test : J'ai pu essayer ce masque par tout temps mais j'ai remarqué que les verres étaient plus adaptés au soleil qu'au brouillard par exemple cependant si on ne cherche pas l'efficacité maximal il conviendra dans tout les cas par tout les temps.

Points forts

Le bandeau est assez original et représente bien la marque, il est plutôt confortable, le changement de verre est hyper simple car il suffit de tourner deux petites "virgules" et de pousser le verre et s'est enlevé, on peut aussi dire qu'un de ses gros points fort est de s'adapter et de pouvoir être utiliser avec tout temps.

Points faibles

Le verre n'est pas totalement teinté ce qui laisse entrevoir les yeux quand on le porte ( pas si grave en sois mais pratique). J'ai eu aussi une ou deux fois des problèmes de bué qui restait trop longtemps (à mon avis sur le verre).

J'ai pu tester cette année le masque Diablo blanc de chez Panda optics. On les reçoit dans une jolie boîte aux couleurs de la marque, dans celle-ci on a le masque avec le verre d'origine (dans mon cas couleur violet) ainsi qu'un second verre pour le mauvais temps (celui-ci est bien protégé donc peu de chance de le recevoir avec des rayures). J'ai donc pu tester ce masque tout au long de la saison avec tous les temps possibles et imaginables. 

J'en ai conclu que malgré que le changement de verre se face assez facilement, je n'ai pas eu besoin de changer de verre pour mes escapades hivernales. Qu'il fasse beau avec un grand soleil, qu'il neige, qu'il pleuve ou même lorsqu'il faisait jour blanc j'ai toujours eu une vision des plus correct même si le temps idéal pour l'utilisation de ses dernières reste le soleil ( vision avec jour blanc tout de même un peu compliquée). 

Niveau confort rien a ajouter, elle sont confortable sans être les meilleur sur le marché à ce niveau la ( les masques Smith sont plus confortables mais ne sont pas dans la même gamme de prix par exemple).

Pour qui ?

Pour tout le monde car disponible en différent coloris avec des verres pour toutes les utilisations avec un prix qui reste très abordable.
8/10
Confort
Style/Look
Intégration avec le casque
Champ de vision
Qualité de l’écran
Qualité de la monture
Qualité du bandeau
Résistance à la buée
Facilité de changement d’écran
Rapport qualité/prix

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire