Test Oakley Splice Snow Factory Slant Jewel Blue 2015

Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
nag's

Essentiel

Avis sélectionné
Profil du testeur : 20 ans | 1,90m | 85kg | Avancé | Clermont-Ferrand
Acheté : 180€ en ligne
Conditions du test : Soleil

Points forts

Anti Buée
Style
Protection UV

Points faibles

Rayures

Voici surement un de mes masques favoris. 

Apres un masque pour le sale temps, il m'en fallait un pour les jours de très beau temps, et comparé à mon "masque polyvalent", c'est le jour et la nuit. A aucun moment le soleil gène, à aucun moment de la buée apparait, il s'intègre parfaitement avec un casque, les sortes de branches sur les côtés où s'attachent le bandeau permettent de mieux passer par dessus le casque, pour un confort optimal. Avec cette couleur de vitre, le fire irridium est sublime.


Autre avantage, l'écran se change facilement mais actuellement le masque ne se fait plus, donc très peu d'écran sont trouvables, ce qui est dommage car pour moi ce masque était une réussite en terme de design et de confort.

Par contre, car il y a toujours un contre, cet écran est très sensible aux rayures, donc il faut bien le ranger dans sa housse, et éviter les bâtons de voisins sous peine d'avoir une grosse rayure en plein milieu ... CQFD.

Donc un très beau masque qui saura vous ravir si vous arrivez en trouver un.

Pour qui ?

Tout le monde

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire