Test Oakley Flight Deck 2018

15 tests Oakley Flight Deck.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
@nais_

Des paysages encore plus magnifiques!

Profil du testeur : 28 ans | m | Grenoble
Conditions du test : Utilisation en ski en station aussi bien sur piste que hors piste. Utilisé depuis 4 ans donc dans toutes les conditions météos.

Voilà maintenant 4 ans que le Fligth Deck de chez Oakley monté avec un écran Jade Prizm m'accompagne dans toutes mes sorties ski en station. J'en suis très satisfaite, le confort du masque est excellent, il ne fait pas de buée et la qualité de l'écran est tout simplement incroyable. Cet écran est vendu pour du catégorie 2 à 3 mais il s'avère aussi performant pas temps voilé ou de brouillard (sans non plus égaler l'écran HI Pink qui lui est fait pour cela). 

La technologie Prizm de chez Oakley est une vraie révolution, en effet c'est la teinte rosé à l'intérieur de l'écran qui permet de voir encore mieux les contrastes et donc les reliefs. 

Quand on skie c'est un pur plaisir visuel, la vie est belle  à travers le Prizm! 

Pour qui ?

Le skieur qui souhaite se faire plaisir avec un masque haut de gamme qui offre une excellente qualité visuel.
8/10
Confort
Style/Look
Intégration avec le casque
Champ de vision
Qualité de l’écran
Qualité de la monture
Qualité du bandeau
Résistance à la buée
Facilité de changement d’écran
Rapport qualité/prix

Points forts

Confort visuel inégalé aujourd'hui, l'écran permet d’augmenter les contrastes et donc de mieux voir les reliefs, en particulier par jour blanc.

Points faibles

L'écran est très fragile et le traitement Iridium se raye très facilement, le moindre accro sera fatal... Il faut donc toujours y faire très attention!
Attention aux petits visages, c'est parfois limite niveau confort avec un masque qui peut vous écraser le nez.

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire