Test Googlesoc Skipass Googlesoc Skipass 2020

1 test Googlesoc Skipass Googlesoc Skipass.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
besmedve

La protection des croyants

Avis sélectionné
Profil du testeur : 37 ans | 1,73m | 67kg | Expert
Acheté : 9€ en ligne
Conditions du test : toutes

Points forts

Son design

Points faibles

Y en a pas

La position naturelle en activité d’un masque c’est posé sur les yeux, souvent la sangle fait le tour du crane en passant par-dessus un casque ou un bonnet à pompon. Dans ce cas ce matos ne sert strictement à rien... 

Plutôt de vous dire à quoi cela ne sert pas, je vais vous expliquer à quoi il sert.


La position naturelle du masque au repos est sur le front de l’individu, surtout en début ou en fin de journée. Si le besoin d’une croute au fromage se fait sentir afin de reprendre des forces, cette position du masque sur le front, assez naturelle toujours s'il est au repos, intervient aussi en milieu de journée.

C’est dans ces phases de non activité que le couvre masque prend tout son sens.

Grace à lui, fini les rayures sur l’écran de ce pauvre masque, dues aux coups de carres parce que tu poses tes planches sur ta tête, en regardant tes pieds et en soufflant un grand coup, pour ne pas en filer un, de grand coup justement, au boulet qui retourne au chalet chercher ses gants.

Grace à lui, fini les rayures sur l’écran de ce magnifique masque, dues aux roulades de ton casque sur la table, casque qui se stabilise invariablement sur l’écran du dit ex-magnifique masque.

Grace à lui, fini les rayures sur l’écran de ce putain de masque, qui se fait taper, encore, par le garde-fou du télésiège. Bon t’avais qu’à pas t’assoir autant avancé parce que tu as gardé ton sac dans le dos aussi, t’es con.

Et en plus tu peux accessoirement t’en servir pour nettoyer les traces sur l’écran de tes doigts, ceux-là même qui ont malaxé une tranche de jambon juste avant de ranger le masque dans sa boite la veille.


Bref, si tu fais gaffe à tes affaires, ça ne sert à rien, sinon si.


Ps 2020/21 : je me demande si en lui rajoutant deux élastiques ça ne pourrait pas remplacer le masque covid oublié à l’aube à 300km du pied de la station... 

Pour qui ?

ceux qui ont un masque
10/10
Confort
Style/Look
Intégration avec le casque
Champ de vision
Qualité de l’écran
Qualité de la monture
Qualité du bandeau
Résistance à la buée
Facilité de changement d’écran
Rapport qualité/prix

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire