Test Julbo Ultimate 2022

1 test Julbo Ultimate.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.

Une paire à tout faire !

Profil du testeur : 22 ans | 1,85m | 73kg | Expert | Annecy
Acheté : 100€ en magasin
Conditions du test : Toutes !

Points forts

Style, poids, verre photochromique

Points faibles

Ni polarisé, ni catégorie 4 pour la montagne et la mer

Achat : 

Etui souple, petit étui en tissu

Elles sont belles et leur poids est dérisoire.

Sur le terrain : 

J'ai été très agréablement surpris par leur tenue. Elles ne bougent pas sur le nez.. Le tenue est un point primordial pour moi et même en courant elles ne bougent pas. Le second point est le confort, qui est excellent. Clairement, elles se font oublier et même avec un casque (de ski ou de vélo) elles s'adaptent très bien. C'est probablement grâce à la souplesse des branches.

Les verres : 

Le verre "Reactiv 1-3", sont très bien pour la vie de tout les jours MAIS il est trop juste pour la montagne et la mer. J'ai les yeux sensibles et il aurait fallut pour le ski et la mer, soit un verre caté 3 polarisé, soit un catégorie 4. 

Conclusion

J'apprécie beaucoup ces Ultimate que je porte maintenant pour toutes mes activités de tous les jours (VTT, trail, ski de randonnée) pour lesquelles elles sont vraiment adaptées. A noter quand même, que quand on va très vite (vélo ou ski), l'air passe un peu et cela peut désecher les yeux, sinon elles tiennent bien ! 

Pour qui ?

Ceux qui veulent une paires sports à tout faire

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire