Test Head Dry Feet System 2020

0 test Head Dry Feet System.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
djan
Par djan

La garantie pieds au sec lors des changements de chaussures pendant les sorties à la journée!

Avis sélectionné
Profil du testeur : 43 ans | 1,65m | 54kg | Confirmé / expert | Lyon
Acheté : 19€ en ligne
Conditions du test : toutes

Points forts

la protection offerte en tant que tapis de sol en ouvrant latéralement les fermetures éclair

Points faibles

conception minimaliste: pas de poche supplémentaire pour le casque/masque, pas de sangle d'épaule supplémentaire

Je cherchais une 2ème housse pour les chaussures de ma fille, puisqu'elle possède désormais à la fois des boots de snow et des chaussures de ski. Nous partons régulièrement pour des sorties à la journée et il arrive souvent qu'en mettant ou enlevant les chaussures, elle mette le pied par terre, se retrouvant ainsi, selon les conditions soit en chaussettes dans la neige, soit dans le "slush" gadoueux comme disent nos amis canadiens et donc avec les chaussettes humides et/ou sales!

Je tombe sur ce modèle de sac et là, bingo: l'intérêt du modèle est qu'il s'ouvre complètement et les parties latérales se transforment alors en tapis en ouvrant la fermeture latérale, permettant ainsi de conserver les pieds au sec lors du changement de chaussures. Ouf, une préoccupation de moins!

Le volume du sac est de 30 litres, ce qui est amplement suffisant pour une paire de chaussures adulte. Pour une paire enfant, il reste suffisamment de place pour y rentrer un casque ou une paire supplémentaire type après-skis.

La fermeture éclair semble de bonne facture et est facile à ouvrir/fermer. Les 2 sangles de portage sont rembourrées et porter ce sac ne scie pas l'épaule.Elle peuvent se fermer en une sangle unique par velcro. Le tapis est suffisamment épais pour isoler du sol le temps d'un chaussage/déchaussage.

Par contre, pas de fioriture sur ce modèle: on se concentre sur l'essentiel! Pas de poche supplémentaire pour un casque ou masque et uniquement 2 sangles à main pour le portage , pas de sangle d'épaule supplémentaire comme on en voit parfois.

Non utilisé, le sac se replie à plat et offre un encombrement minimal. 

Le sac n'existe qu'en un seul coloris: dommage qu'il n'y ait pas un modèle un peu girly!

Trouvé en promo à moins de 20€, je suis satisfaite de ce sac car non seulement il remplit sa fonction première-protection et facilité de transport-mais il me solutionne aussi la problématique des pieds mis par terre lors du changement de chaussures! 

Pour qui ?

pour tous ceux qui partent régulièrement à la journée et ont un mauvais équilibre lors du changement de chaussures!
8/10

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire