Test Head Cube 3 2019

1 test Head Cube 3.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
AnaIceTea

Des pantoufles de ski

Profil du testeur : 30 ans | 1,65m | 60kg | Avancé
Acheté : 300€ en magasin
Conditions du test : Neige lourde, temps blanc et pluie

Points forts

Confort de ski et marche, polyvalentes

Points faibles

Soit disant fait pour les pieds larges, à voir dans le temps

Ca y est, la neige est là, tout est blanc autour de chez moi, je viens de recevoir une nouvelle paire de HEAD CUBE 3 70, la poudre m’appelant, c’est parti pour les essayer, faut bien une excuse non ?

Première impression, la design est sympa, l’enfilage assez simple. Les crochets de chaque cotés permettent un enfilage facile et un serrage au top, pas trop lâche, pas trop serré, vraiment bien ajusté. Ce qui m’a bluffé c’est cette sensation d’être comme dans des pantoufles, un chausson type polaire bien doux aidant grandement. On verra bien sur les pistes.

Le temps n’est pas terrible, un temps blanc, il pleut, neige lourde on verra bien, ce n’est pas du tout ce qui était annoncé.

Je reste tout simplement bluffé, on est sur un poids assez léger, elles n’empêchent pas la marche pour accéder aux télécabines, les escaliers ou tout simplement le trajet de la voiture aux pistes.

Sur la neige, elles sont précises en virage et polyvalentes, aucun appui désagréable sur le pied. On dit que HEAD est fait pour les pieds larges ce qui n’est absolument pas mon cas et ne m’a pas gênée. On ressent un bon maintient tout le long du pied, aucune crampe durant la journée, mal nul part et nullement cette sensation d’avoir 5kgs à chaque pied, elles se font oublier et vous permettra de vous détendre et de skier en toute confiance.

Pour qui ?

Skieurs intermédiaires qui recherchent de la polyvalence et du confort sans forcément mettre trop cher.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire