Test POC Skull Orbic X Uranium Black 2018

1 test POC Skull Orbic X Uranium Black.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Clemmchn

S'amuser en toute sécurité !

Profil du testeur : 18 ans | 1,68m | 55kg | Avancé
Acheté : 75€ en ligne
Conditions du test : J'ai testé ce casque dans toutes les conditions puisque depuis que je l'ai acheter je ne m'en sépare jamais lorsque je pars skier.

J'ai fais l'acquisition de ce casque quand je me préparait pour le test de pisteur secouriste est que j'avais recommencé à faire un peu de tracer. Depuis je ne l'ai pas changer car je l'adore. Il n'a pas le look d'un casque de freeride mais il fait très bien le boulot. Il maintien et protège correctement toutes les parties de la tête les plus fragiles. En étant secouriste, je constate que les languettes de mousses sur les oreilles ne sont pas toujours les plus résistantes lors de gros choc. Ce casque est renforcée de partout je me sens donc en sécurité en permanence lors de mes sorties skis. 

Pour qui ?

Pour les skieurs qui veulent se sentir en sécurité lorsqu'il ski et pouvoir s'amusez autant entre les piquets que dans les grandes pentes de neige fraiche.
8/10
Confort
Aération
Correspondance Taillant
Intégration masque
Modularité (liner, oreillettes, etc.)
Finition, qualité de la coque
Rapport qualité/prix

Points forts

- Une coque sur l'ensemble du casque
- Un casque multifonctions
- Sa solidité

Points faibles

- Tous les masques ne vont pas sur le casque

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.