Test Burton Hail 2008

1 test Burton Hail.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Raf Maga

Une bonne Boots bien confortable

Profil du testeur : 35 ans | 1,65m | 67kg
Acheté : 250€ en ligne
Conditions du test : Toutes conditions.

Ces boots m'accompagnent depuis maintenant presque 8 ans, et elles n'ont pas encore finit leur chemin avec moi. Je les ai acheté sans trop savoir ce que j'achetais à l'époque, mais je ne regrette pas du tout. Aujourd'hui, je constate que ce sont de très bonnes boots confortables, assez "fat" qui font le taf aussi bien en freeride qu'en freestyle. La boots est plutôt souple, mais pas trop afin d'avoir un bon maintien tout de meme, renforcé par le chausson intérieur qui se serre grace à un système de lavage auto. Avec tout ça le pied ne bouge plus. Je ne regrette finalement pas ce choix, bon à l'époque elles m'avaient couté un bras, j'imagine que c'est pas un hasard si elles sont toujours vivantes aujourd'hui à un rythme de 2 semaines/ 1 mois de ski tous les ans. J'ai eu quelques points de compression au début, jusqu'à ce que je comprenne qu'il fallait desserrer la shoes au niveau du coup de pied. Depuis, aucun problème, que ce soit du maintien, ou imperméabilité, tout est nickel !

Pour qui ?

N'importe qui veut de bonnes shoes !
9/10

Points forts

Très confortable, meme après une journée complète de ride.

Points faibles

Le prix à l'époque.

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire