Ski Nordica Unleashed 114

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Ski Nordica Unleashed 114

Animé par l'amour de la poudreuse et de la neige fraîche
article Nordica
Les Tests Privés, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !
Ajoutez des photos (2020px)
Forts d'un héritage de 75 ans et d'un engagement sans compromis au niveau de la qualité, les skis et chaussures Nordica offrent aux skieurs de tous les niveaux la performance et le confort recherchés. Nordica conçoit l'équipement de ski le plus performant et de meilleure qualité sur le marché. Une performance insurpassable, un confort incomparable et une expérience de glisse supérieur sont les bases de la conception de tous les produits Nordica. La performance est le critère ultime recherché pour tout ce que la marque fabrique. 

À recevoir, tester et garder : deux paires de Nordica Unleashed 114 

Quand la neige est de retour, lâchez-vous avec le Unleashed 114 de Nordica. Animé par l'amour de la poudreuse et de la neige fraîche, ce freeski moderne rend vos journées encore plus belles. Pour augmenter votre confiance, il associe un noyau en bois avec du carbone et une plaque “terrain-specific metal”. Cela améliore la tenue de carre et amortit les vibrations pour une conduite particulièrement douce. Le cambre sous le pied garantit au ski de rester fidèle à vos intentions. Et grâce à sa largeur au patin et à son élévation précoce de la spatule et du talon, il flotte sans effort dans la neige épaisse. Il n'y a rien de tel qu'une journée de poudreuse - surtout quand vous en profitez avec le Unleashed 114 de Nordica. Le ski ne se limite pas qu'aux journées idylliques en neige douce, et sait se révéler un allié de choix lorsque le terrain se fait plus exigeant : en effet, le Unleashed 114 est ski le du vainqueur du Freeride World Tour, Valentin Rainer.

Comment postuler à ce Test Privé ?

Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Skipass et avoir complété votre profil testeur (informations utilisées uniquement dans le cadre des Tests Privés pour faire parvenir les produits, lien ci-dessous à l'inscription)

2. Avoir au moins 5 points "matos" dans son statut (plus d'explications ici), c'est-à-dire avoir partagé au moins un avis matos sur skipass. 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

4. Etre capable de poster l'avis sur le produit dans les 3 mois qui suivent la réception du produit. Mettre votre avis en ligne vous permet d'être à nouveau éligible lors des Tests Privés suivants.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels !). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Pour poster des tests, c'est par ici : Tests Matos Ski

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons ! Vous pouvez consulter ici la liste de nos membres les plus actifs. Votre nombre de points reflète la qualité de vos contributions sur skipass.com : plus il est élevé, plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné !

Votre heureuse sélection vous sera ensuite annoncée par mail, dans les 5 jours qui suivent la clôture des inscriptions.

S'inscrire au test privé

Connectez-vous pour vous inscrire

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Nordica

24 Commentaires

HerveC C'est étrange ce titre qui ne va pas avec la photo : "Animé par l'amour de la poudreuse et de la neige fraîche" et on a une photo d'un freestyleur qui saute dans un park ... :D
bihjichou mmh je vois pas la contradiction, les freestyleur ont pour habitude d apprecier la fraiche en réception plutot que la neige carrelage qu on a actuellement, et send sur des kickers en poudreuse fait partie de l apprentissage de tout freeskieur :-)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Johan1800 Décidément, encore une belle opportunité pour cette saison ! Malheureusement je passe mon tour à nouveau, ayant déjà rédigé mon test après une journée test Nordica !
Johan1800 Hâte d’avoir le retour des heureux élus
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Estreban Je passe mon tour également. Trop fat pour moi. Mais je serai co tent de voir les retours
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Mr PoPo Voilà voilà, un bon ski de poudre ... j'en salive déjà ... Pour la poudre, on va croiser les doigts sur la dépression de fin de semaine ;)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

kuromatae Hmmm ca serait parfait pour s'envoyer de la bonne poudreuse ça 🤩
kuromatae De la bonne peuf qui va pas tarder à tomber, on l'espère 😂
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

yrlab Beau test ! Je suis chaud comme une friteuse à la graisse de canard :)
marcoche Tu m'étonne, c'est de la bombe.
marcoche https://www.skipass.com/tests/ski/nordica_unleashed-114/2024_31577.html
yrlab Conquis par l'Enforcer Free 110, celui-ci est il aussi réussi ??
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Guillaumet72 Je suis toujours preneur de bonnes planches pour déjauger un max. Bon, va falloir trouver le bon spot et le bon timing pour faire le test. C'est pas avec la qualité de neige actuelle en France qu'on va mesurer l'efficacité de ces skis.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

tidoudou Entre les skis de piste et les too fats, pas de bol pour les TP cette année les Doudoux 😒🤭
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Aramil je me ferai bien la comparaison avec les rustler 11 que j'adore et qui sont dans un programme tres similaires
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

manski Le programme de ce ski m'attire bien
Sera t il aussi polyvalent que mes qst 106 que j adore
Enfin et surtout fais je enfin être choisi après avoir sollicité tellement de tests depuis l année dernière sans succès lol
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

nico_be A comparer à mes Free 104, voir si le gain dans la peuf n'est pas trop pénalisant sur le comportement ailleurs... Là il neige, c'est bon signe!!!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Frederi C'est le moment parfait pour tester des planches larges!
Je n'ai encore jamais testé de lattes de ce genre et je serais curieux de découvrir leur tempérament général 🤞
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.