Test Privé -  Skis Rossignol Blackops Sender Ti

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Test Privé - Skis Rossignol Blackops Sender Ti

Equipé pour le freeride et même plus 
Test privé Rossignol
Les Tests Privés, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !
Ajoutez des photos (2020px)
Rossignol est la marque emblématique des sports d’hiver. S’adressant à tous les pratiquants, amateurs comme experts, elle propose des produits - matériel, vêtements, accessoires - pour la pratique du ski alpin, du ski nordique et du snowboard. Rossignol s’appuie sur 110 ans d’innovation et de savoir-faire. La marque collabore étroitement avec les plus grands champions pour mettre au point des produits à la fois techniques et intuitifs, performants et ludiques, offrant à chacun une expérience sur neige à partager, épanouissante, intense et accessible. Une technologie premium au service des plus belles émotions.

À recevoir, tester et garder : 2 paires de Rossignol Sender Ti

Le Sender Ti de la marque Rossignol est équipé pour le freeride et même plus : une performance et une vitesse incroyable, une puissance sans limite et la subtilité d'un toucher de neige allégé. À l'intérieur, toutes les options : LCT ABS venu du racing ainsi que le nouveau damp tech et l'extended core. S'ajoute à cela l'utilisation de bois de peuplier certifié PEFC qui garantit une gestion durable de nos forêts. La surprise du chef : une petite couche de titanal en plus. On ne te souhaite qu'une seule chose : profiter de la performance en descente, rester versatile, adaptable et robuste en toutes conditions. Ride Free.

  • TECHNOLOGIE : DOUBLE LCT ABS / DAMP TECH / TITANAL BEAM / CARBON ALLOY
  • POIDS (G). 2200 G le ski
  • TAILLES. 180/187/194 
  • RAYON DE COURBE. 18M


Prix public : 709€

Comment postuler à ce Test Privé ?

Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Skipass et avoir complété votre profil testeur (informations utilisées uniquement dans le cadre des Tests Privés pour faire parvenir les produits, lien ci-dessous à l'inscription)

2. Avoir au moins 5 points "matos" dans son statut (plus d'explications ici), c'est-à-dire avoir partagé au moins un avis matos sur skipass. 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

4. Etre capable de poster l'avis sur le produit dans les 3 mois qui suivent la réception du produit. Mettre votre avis en ligne vous permet d'être à nouveau éligible lors des Tests Privés suivants.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels !). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Pour poster des tests, c'est par ici : Tests Matos Ski

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons ! Vous pouvez consulter ici la liste de nos membres les plus actifs. Votre nombre de points reflète la qualité de vos contributions sur skipass.com : plus il est élevé, plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné !

Votre heureuse sélection vous sera ensuite annoncée par mail, dans les 5 jours qui suivent la clôture des inscriptions.

Les tontons sender

Félicitations à vous : avec une paire en 194 et une en 187, on espère que vous aurez les cuissots affûtés pour l'ouverture des stations ! Pensez à faire de belles photos pour illustrer votre retour. D'ici là, surveillez vos mail, vous avez du courrier qui vient de chez nous.
Merci à tous les inscrits, on compte sur vous pour les Tests Privés suivants, stay tuned.

S'inscrire au test privé

Ce test privé sera ouvert aux inscriptions du 07/12/2020 au 13/12/2020

Restez informé par email

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Rossignol
38 commentaires
yrlab
Statut : Gourou
inscrit le 03/01/16
Stations : 6 avis
Il me tarde de les tester le temps d'une journée et puis, sur du plus long terme :)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

NobruDude
Statut : Gourou
inscrit le 25/04/13
Stations : 19 avisMatos : 44 avis
Vu le shape et le programme de ces lattes, je me demande si le titanal était vraiment nécessaire ?? Est-ce que ça ne va pas diminuer le pop du ski ?? J'espère que les testeurs pourront répondre à cette question, je n'en serai pas, j'ai déjà d'autres planches à tester :) :D :P
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Oliver_64
Statut : Gourou
inscrit le 23/03/15
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
A cette taille je préfère autre chose (comme un reverse).
Non, peux pas, là je bloque.. :D
Bonne chance à ceux qui tentent !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Shane Harrisson
Statut : Expert
inscrit le 09/10/17
Stations : 4 avisMatos : 63 avis
Quelque part, venant des gammes ultra consensuelles 7, ce ne peux que changer (et puis, on voit maintenant que l'on n'achète plus de l'air encapsulé dans la spatule). Au vu des commentaires déjà existants, ce n'est absolument pas un Sky7 rebrandé avec une nouvelle sérigraphie. Où je suis un peu plus perplexe, ce sont les énooooormes variations du rayon de courbure pour un même ski (18m pour le 180cm et 24m pour le 194cm). Ca me semble big comme delta pour les longueurs différences. Donc, ouaips je serais tenté de le tester, mais une formule courte, plus en 180 qu'en long. Pour ce qui est du long, je suis équipé, pour ce qui est "à ma taille" aussi, mais en court, pas. Donc, je privilégierais le côté joueur que le reste. Point négatif, impossible de savoir par avance où sont les rockers, et la nature du cambre. Rossignol est vraiment avare de description sur son site web. Com' à revoir.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Arthur.mfrt
Statut : Expert
inscrit le 26/10/20
Matos : 9 avis
N'ayant jamais eu de skis a plus de 98mm au patin, je serais très intéressé de savoir si un ski a 106 au patin en 187 apporte un réel interêt ou perd tout simplement en polyvalence. La plaque titanal c'est une très bonne idée, beacoup de ski freeride adopte cette construction et ce n'est pas pour rien : stabilité et puissance. A voir comment se débrouillera Rossignol pour ce ski (que ce soit moi sélectionné :-) ou pas :-( !!
Bonne chance à tous
Arthur.mfrt
Statut : Expert
inscrit le 26/10/20
Matos : 9 avis
Avec toute cette neige qui tombe en ce moment, je crois que je vais sortir les raquettes de la cave pour aller défoncer quelques champs de poudreuse ou de neige crouté si le vent s'en mêle ( et oui avec le ski de randonnée, on délaisse un peu les raquettes ! ;-) ). Vivement les vacances pour retrouver pour deux semaines la belle vallée de la clarée dans les hautes Alpes.
1
Arthur.mfrt
Statut : Expert
inscrit le 26/10/20
Matos : 9 avis
Je tiens aussi à dire que je n'ai pas ajouté de photo sur mes derniers tests à cause des @#*!/ site de stockage de photo dans le cloud. Plus jamais ça !! Désormais toute les photos sur un disque dur !
1
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Thib PLZ
Statut : Confirmé
inscrit le 27/11/19
De bon gros ski pour le Freeride, je valide grave :) moyen de bien s'amuser avec ça!!! Chaud pour aller dans la puff!!!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ItsMe

inscrit le 11/01/18
Matos : 3 avis
Grosse envie de remettre les spatules aux pieds! Vu la première couche qui est tombée, j´suis prêt à monter en raquettes pour tester les bêtes!!!????
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Syr Rss
Statut : Expert
inscrit le 12/11/10
Matos : 40 avis
Du lourd, là va falloir du skipasseur solide, aussi bien pour en tirer la quintessence que pour répondre au milliers de questions de la communauté... Déjà en mission sur d'autres lattes, ce n'est pas moi vais divulgacher sur cette action mais j'ai hate de lire les retours !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

@Manolo64
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/19
Matos : 10 avis
Ouhhh lala avec ce qui tombe et ça, normalement ça sent la bonne saison :D
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Adrien J.
Statut : Expert
inscrit le 16/10/19
Matos : 12 avis
Ça tombe bien j’ai une paire de fixes toutes neuves qui attendent juste un ski à marier... plus sérieusement, Rossignol fait fort sur ce ski avec des largeurs très sympathiques mais à voir si ça va être exploitable partout où si on aura que 300m de sourire et le reste de larmes en fonction de la neige.
Bonne chance à tous !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Minizapi2
Statut : Confirmé
inscrit le 13/02/13
Stations : 1 avis
Pour le ski ....Trop grand, trop typé,
Pour le skieur ... pas assez solide pour y envoyer du suffisamment de bois... :-)
Je passe mon tour... bonne chance aux participant
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

bpenanster

inscrit le 24/01/20
Rhooo mais je suis tellement chaud ! J'ai les Soul7 et comme en plus c'est pour des grands gabarits / poids, mon 1.94m et mes 95 kg vont être ravis
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

rcouval
Statut : Confirmé
inscrit le 15/06/13
Stations : 1 avis
Yes, j'en suis! Mon experience du Rancho circus day m'a conquis au niveau des produits Rossignol. Pour ce qui est d'envoyer hors des sentiers battus, c'est une sorte de mode de vie dès qu'il y a de la neige!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

JESUS38

inscrit le 13/12/19
Matos : 3 avis
Super intéressant, après mes sky7 je tenterai bien un petit test de ces planches qui plus est respectueuses de nos belles forêts.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

liosavoie73

inscrit le 05/12/14
Complètement fan de l'univers de Rossignol, complètement fan de Enak, et de Martin et passant souvent devant les bureaux de Rossignol. Alors oui, essayer les sender ti et vous donner mon avis, c'est quand vous voulez !!!!!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Banono0405

inscrit le 03/12/19
Une paire de skis parfaite pour cette année de ski un peu particulière.
Design simple et élégant. Et motif sympas, qui sort de l'ordinaire! Surement plus sympas en vrai qu'en photo!!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Aleski1
Statut : Confirmé
inscrit le 07/12/20
Matos : 1 avis
Design super sympa, beau boulot de la part de Ross cette année ! Reste à voir ce qu'il a dans le ventre maintenant !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Cle___ment

inscrit le 23/10/19
Matos : 4 avis
Pas mal mais d'autres personnes ont bien plus d'expérience pour faire un bon retour sur ces skis.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

buibui
Statut : Confirmé
inscrit le 04/03/18
Matos : 7 avis
Dommage qu'il n'y ai pas de test pour la gamme femme parce qu'ils ont l'air vraiment cool !! Hâte de lire les retours quand même ????
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

cheschire
Statut : Confirmé
inscrit le 18/10/17
Y a pas ma taille (oui je suis petit^^) du coup je passe mon tour, mais j'attends les résultats des tests quand même !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
Go inscription tentée, pour se faire une idée réelle du matos en dehors des aprioris.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
Stations : 9 avisMatos : 55 avis
Intéressant de tester ces nouveaux Ross, la géométrie à l'air sympat... à voire ce qu'ils ont dans le ventre.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

letapir1997

inscrit le 30/07/18
Matos : 1 avis
Comme toujours avec les Tests Privés, c'est Noël avant l'heure !
yrlab
Statut : Gourou
inscrit le 03/01/16
Stations : 6 avis
Belle sélection! Joujoux pour cuisses en forme !
0
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
Yes merci skipass, hâte de voir ce que vaut ce ski .
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Syr Rss
Statut : Expert
inscrit le 12/11/10
Matos : 40 avis
Là y a du lourd niveau testeurs, pour sûr on aura des retours de qualité !!!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.