Test Privé -  Skis Rossignol Blackops Sender Ti

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Test Privé - Skis Rossignol Blackops Sender Ti

Test privé Rossignol
Equipé pour le freeride et même plus 
Les Tests Privés, c'est simple : postez des tests, inscrivez-vous à un Test Privé, recevez du matériel à tester, et enfin : gardez-le !
Ajoutez des photos (2020px)
Rossignol est la marque emblématique des sports d’hiver. S’adressant à tous les pratiquants, amateurs comme experts, elle propose des produits - matériel, vêtements, accessoires - pour la pratique du ski alpin, du ski nordique et du snowboard. Rossignol s’appuie sur 110 ans d’innovation et de savoir-faire. La marque collabore étroitement avec les plus grands champions pour mettre au point des produits à la fois techniques et intuitifs, performants et ludiques, offrant à chacun une expérience sur neige à partager, épanouissante, intense et accessible. Une technologie premium au service des plus belles émotions.

À recevoir, tester et garder : 2 paires de Rossignol Sender Ti

Le Sender Ti de la marque Rossignol est équipé pour le freeride et même plus : une performance et une vitesse incroyable, une puissance sans limite et la subtilité d'un toucher de neige allégé. À l'intérieur, toutes les options : LCT ABS venu du racing ainsi que le nouveau damp tech et l'extended core. S'ajoute à cela l'utilisation de bois de peuplier certifié PEFC qui garantit une gestion durable de nos forêts. La surprise du chef : une petite couche de titanal en plus. On ne te souhaite qu'une seule chose : profiter de la performance en descente, rester versatile, adaptable et robuste en toutes conditions. Ride Free.

  • TECHNOLOGIE : DOUBLE LCT ABS / DAMP TECH / TITANAL BEAM / CARBON ALLOY
  • POIDS (G). 2200 G le ski
  • TAILLES. 180/187/194 
  • RAYON DE COURBE. 18M


Prix public : 709€

Comment postuler à ce Test Privé ?

Pour postuler (en bas de cette page), il vous faudra :

1. Etre inscrit sur Skipass et avoir complété votre profil testeur (informations utilisées uniquement dans le cadre des Tests Privés pour faire parvenir les produits, lien ci-dessous à l'inscription)

2. Avoir au moins 5 points "matos" dans son statut (plus d'explications ici), c'est-à-dire avoir partagé au moins un avis matos sur skipass. 

3. C'est une évidence : vous devez pratiquer le sport concerné par le Test Privé auquel vous postulez.

4. Etre capable de poster l'avis sur le produit dans les 3 mois qui suivent la réception du produit. Mettre votre avis en ligne vous permet d'être à nouveau éligible lors des Tests Privés suivants.

Comment mettre toutes les chances de votre coté?

La clé est de poster des avis construits sur votre matos pour nous convaincre que vous êtes un Testeur Privé en puissance

Ne bâclez pas un avis vite fait pour participer! Ce n'est pas un tirage au sort : la sélection des testeurs est faite en fonction de vos capacités à rédiger des avis matos de qualité alors n'hésitez pas à mettre le paquet pour nous impressionner et augmenter vos chances d'être sélectionné (pensez aux photos et bien sûr à la lisibilité et orthographe de votre avis, essentiels !). Prenez exemple sur les meilleurs tests regroupés ici.

Pour poster des tests, c'est par ici : Tests Matos Ski

La qualité joue, la quantité aussi : plus vous avez de bons tests en ligne, plus vous retiendrez notre attention, car ce sont bien des testeurs et testeuses que nous recherchons ! Vous pouvez consulter ici la liste de nos membres les plus actifs. Votre nombre de points reflète la qualité de vos contributions sur skipass.com : plus il est élevé, plus vos chances d'être sélectionné le seront, même si ce n'est pas le seul paramètre examiné !

Votre heureuse sélection vous sera ensuite annoncée par mail, dans les 5 jours qui suivent la clôture des inscriptions.

S'inscrire au test privé

Ce test privé sera ouvert aux inscriptions du 07/12/2020 au 13/12/2020

Restez informé par email

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Rossignol
6 commentaires
yrlab
Statut : Gourou
inscrit le 03/01/16
Stations : 6 avis
Il me tarde de les tester le temps d'une journée et puis, sur du plus long terme :)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

NobruDude
Statut : Gourou
inscrit le 25/04/13
Stations : 19 avisMatos : 44 avis
Vu le shape et le programme de ces lattes, je me demande si le titanal était vraiment nécessaire ?? Est-ce que ça ne va pas diminuer le pop du ski ?? J'espère que les testeurs pourront répondre à cette question, je n'en serai pas, j'ai déjà d'autres planches à tester :) :D :P
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Oliver_64
Statut : Expert
inscrit le 23/03/15
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
A cette taille je préfère autre chose (comme un reverse).
Non, peux pas, là je bloque.. :D
Bonne chance à ceux qui tentent !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.