Champagny en Vanoise

Champagny en Vanoise

Champagny en Vanoise, c’est le charme d’un authentique village savoyard au nom « pétillant » baigné de traditions et de convivialité, qui vit toute l’année niché sur le versant sud largement ensoleillé du domaine skiable La Plagne/Paradiski
Champagny en Vanoise, c’est le charme d’un authentique village savoyard au nom « pétillant » baigné de traditions et de convivialité, qui vit toute l’année niché sur le versant sud largement ensoleillé du domaine skiable La Plagne/Paradiski.

Deux sites, deux niveaux d’altitude, deux ambiances différentes pour vos vacances :
Champagny – station à 1250 m. C’est le point de départ de la télécabine qui permet en 8 minutes l’acheminement des skieurs sur le versant sud du domaine de la Plagne/ Paradiski offre aux skieurs séjournant à Champagny une variété de pistes et de paysages ainsi qu' un enneigement exceptionnel jusqu'à fin avril.
Cinq kilomètres plus haut, à 1450 m d’altitude, se trouve un trésor caché : le Vallon de Champagny le haut. Ce site naturel classé abrite un domaine nordique, qui propose un panel d’activités (ski de fond, luge, sentiers raquettes et piétons, escalade sur glace, activité de chien de traineau…) à pratiquer dans un cadre exceptionnel.
Champagny en Vanoise fait partie des domaines skiables La Plagne et Paradiski
Description fournie par : Office de Tourisme de la Grande Plagne

Lisez nos derniers articles traitant de l'actualité et des évènements en station de ski, ainsi que nos reportages réalisés en partenariat avec les destinations de sports d'hiver.

Découvrez Paradiski®, le paradis du skieur : un immense domaine culminant sur des glaciers à plus de 3000m, un enneigement idéal, une variété infinie de paysages et de glisses, à expérimenter sur 425km de pistes

Forums

A voir aussi