Col d'Ornon

Col d'Ornon

Col d'Ornon, située à 1675m d’altitude en Isère, propose un domaine skiable de 8km. Nos lecteurs ont partagé 10 avis sur Col d'Ornon avec une note moyenne de 3,5. Pour préparer votre séjour, consultez les prévisions météo-neige, le plan des pistes, les photos live, les webcams et l’actualité de la station.

Sommet 1900m
Station 1675m
Bas 1350m
Infos pratiques
8 pistes
8km de pistes
4 Remontées
Plan des pistes
12 € adulte
80 € semaine
Forfait

Lisez nos derniers articles traitant de l'actualité et des évènements en station de ski, ainsi que nos reportages réalisés en partenariat avec les destinations de sports d'hiver.

Présentation


Site Officiel
Loin de la foule, vous trouverez au Col d’Ornon tout le plaisir du ski et de la neige dans un cadre sauvage. Située aux portes du Parc des Écrins, la plus petite station de l’Oisans (1350-1900 m) propose la pratique de toutes les activités hivernales. Située au cœur d’une nature préservée, la station propose un produit ski abordable ainsi qu’une animation ski de nuit très prisée. Elle compte 8 pistes balisées (3 vertes, 1 bleue, 2 rouges, 2 noires) avec 4 téléskis. Cette petite station permet de s’initier aux joies du ski alpin loin de la foule, dans une ambiance chaleureuse et familiale. Elle ouvre ses pistes aussi bien aux skieurs débutants qu'aux descendeurs chevronnés avec des pistes noires parmi les plus pentues de l'Oisans. La station du Col d’Ornon propose également une idée originale pour une entreprise, un comité d’entreprise, un club ...
Description fournie par : Isère Tourisme le 22 janvier 2020
Villages de la station : Ornon et Chantelouve (1200m)

Pendant votre séjour à Col d'Ornon

0 Avis sur les bars, restaurants et autres services à Col d'Ornon.

Donnez-nous votre avis !
Déposez votre Avis.

A voir aussi