Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Urban Plagne festival

L'Urban Plagne a commencé aujourd'hui avec le compte à rebours de 96 heures lancé pour les 8 équipes de tournage en compétition qui doivent réaliser un film de ski scénarisé de 5 à 7 minutes. Résultat dimanche soir !

article La plagne

L'Urban Plagne a commencé mercredi matin avec le compte à rebours de 96 heures lancé pour les 8 équipes de tournage en compétition. Elle disposent de ce temps-là, et pas une minute de plus, pour réaliser un film de ski scénarisé de 5 à 7 minutes. Un thème par équipe a été tiré au sort et chaque équipe a planché sur son scénario pendant deux heures (avec l'aide d'un étudiant d'école de cinéma) avant de commencer à tourner.

Pour chaque équipe, un thème : team NEOPHILE planche sur Le départ, team CREWSKIBAT/L'immobilité, team AKTAES/Le silence, team RIDING SPIRIT/L'attente, team CRAPULES/La précipitation, team GPSY FEELIN/Le retour, team ELAN/La parole, team ROMERO/Le mouvement.  

Le résultat de leur travail sera livré dimanche après-midi, puis jugé par le jury, avant la cérémonie de remise des prix dimanche soir. Le prize-money est de 1000 euros à se partager entre les trois équipes qui gagneront : le Grand prix du Jury, Best Action et Coup de coeur du jury.

Pour revivre l'édition de l'année dernière, c'est ici

Mais l'Urban Plagne, c'est aussi le Spring Test Skipass du samedi au lundi (pour skier les modèles de l'hiver prochain), des projections de film, un contest amateur. Bref, tout est là. 

Un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.