Les meilleurs spots Instagram sont à La Rosière 

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Les meilleurs spots Instagram sont à La Rosière 

La rosière
6 spots à ne pas rater pour capturer les meilleurs moments de vos vacances
Avis aux amateurs en quête de photos exceptionnelles : vous rêvez de faire exploser les likes sur votre Instagram ou tout simplement de rendre jaloux vos collègues de bureau ? Alors rendez-vous à La Rosière, en Haute-Tarentaise, où vous pourrez réaliser les plus beaux clichés de votre vie (aucune exagération ici). Les pieds dans le vide sur la panoramic experience, à la frontière italienne, ou au cœur de la station, La Rosière vous dévoile ses spots idéaux pour une séance photo (selfie bouche en cul de poule autorisé !) 

Destination l'Italie

Un vrai voyage skis aux pieds, direction le col du Petit Saint-Bernard, arrêt obligatoire pour prendre une photo avec le panneau de la frontière franco-italienne. Il ne restera ensuite plus qu’à glisser de l’autre côté, pour déguster un capuccino ou un bombardino (pour les plus déterminés). On y mange bien entendu des pastas et des pizzas delizioso, delizioso (à dire avec les mains) !

Selfie avec le Mont Blanc

LA photo inratable (quoique…), c’est celle prise sur la passerelle de la Panoramic experience. Les pieds dans le vide à plus de 10m du sol, plus de soucis de cadrage, le Photo Point immortalisera automatiquement ce moment pour vous. Tout le monde y arrive, même nos grands-mères

Un domaine skiable avec vue à 360°

A 2800m d’altitude, le Mont Valaisan va vous faire tourner la tête. C’est l’endroit parfait pour vos panoramas. On aperçoit entre autres le Mont Blanc, les Grandes Jorasses et si le ciel est dégagé on distingue même le Mont Cervin, en Suisse ! Sans oublier un des sommets les plus emblématiques de Savoie, le Mont Pourri qui, malgré son nom peu flatteur, embellira vos photos. Depuis le centre de la station, le quartier des Eucherts ou encore la liaison piétonne, le Mont Pourri nous suit de partout.


Enregistrer l'embed

Des plus authentiques 

Pour des photos des plus authentiques, le quartier du vieux village est idéal. On y retrouve des chalets en bois, en pierre et en lauze, fondements de l’architecture traditionnelle Montvalezanaise. On peut aussi se promener sur la liaison piétonne de la forêt pour une balade nocturne, un circuit ludique pour les enfants ou encore un spot romantique. On se croirait au Canada au milieu des sapins. Pas de sirop d’érable en vue, mais, des carillons et gongs japonais que vous pourrez viser avec des boules de neige (sinon vous pouvez aussi viser vos potes). Le Mont-Pourri (encore lui), est visible de partout.

Photos givrées au village Igloo 

Vu de l’extérieur c’est juste un gros tas de neige, mais à l’intérieur se cache un bar restaurant, des sculptures sur neige aux murs et même des lits pour y dormir toute une nuit. Des planches apéros, des fondues savoyardes, des cocktails et tout ça dans un décor magique.

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec La rosière

Pas encore de commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.