Une Denivel'Maxx au coucher du soleil : quelle descente !
2000*1045px

Une Denivel'Maxx au coucher du soleil : quelle descente !

Le Grand-Bornand, vous offre le plus beau des « land art » naturel
Texte Le grand bornand
Photos CDS©D. Machet
Le Grand-Bornand, vous offre le plus beau des « land art » naturel
Texte Le grand bornand
Photos CDS©D. Machet

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Le Grand-Bornand.

Parmi les plus belles stations des Alpes françaises, sur fond de la superbe chaîne des Aravis, Le Grand-Bornand, vous offre le plus beau des « land art » naturel et un décor inimitable. À vous d’inventer le ski qui va avec ! Le Grand-Bornand a matière à satisfaire les amateurs de ski contemplatif comme les fondus de glisse sportive.

Skiez "coucher de soleil" !

Le Grand-Bornand offre une chance unique de prolonger d'une heure le plaisir du ski, tous les samedis du 19 janvier au 23 mars, ainsi que tous les soirs des vacances d’hiver.

Le principe : profiter du spectacle du coucher de soleil par 2100m d'altitude, en point d'orgue à sa journée de ski, et s'offrir du même coup une dernière descente dans une ambiance renversante... l'autre bénéfice de l'opération consiste à échelonner ainsi les retours en vallée, limitant de fait l'engorgement des routes pour garder intact le capital "bonheur" de sa journée au ski ! 

C’est l’occasion rêvée de se mesurer à la fameuse Dénivel’Maxx. Autrement dit la descente du sommet du mont Lachat, point culminant du domaine skiable (alt. 2100m), jusqu’au Grand-Bornand Village.

Trois kilomètres d’une descente non-stop vertigineuse pour 1100m de dénivelé, doublé d’un rêve de glisse alternant ski en mode panoramique sur la nouvelle piste de l’Aiglon, et passages en forêt avant la bascule finale et spectaculaire sur la station via la belle rouge des Envers.

Un must à l’échelle des Aravis, qui valait bien le lancement d’un nouveau forfait spécial ski « Coucher de Soleil » à partir de 23,50 € pour les skieurs tardifs, valable dès 15h aux dates concernées par l’opération !


A moins de préférer l’enchaînement des quatre pistes noires (Couloir de la Sonnerie, Noire des Pylônes, Espace Freeride et Noire du Lachat)… à vous faire chauffer les cuisses !

1 commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.