Comment skier à seulement 1h35 de Brest, Rennes et Caen ? Téléportez-vous !
2000*1045px

Comment skier à seulement 1h35 de Brest, Rennes et Caen ? Téléportez-vous !

Les joies du ski accessibles aux normands et aux bretons, grâce à 3 nouvelles lignes aériennes
Texte Monts Jura
Les joies du ski accessibles aux normands et aux bretons, grâce à 3 nouvelles lignes aériennes
Texte Monts Jura

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Le Mont Jura.

Vous êtes en train de boire un verre entre amis à la célèbre rue de la soif à Rennes, lorsque soudain, l’un d’entre vous rêve à haute voix… Et pourquoi ne pas passer une semaine au ski tous ensemble ? La bande d’amis rit aux éclats. “Si tu nous l’offres, pas de souci ! Tu sais que j’adore le ski, mais je ne me vois pas faire 10h de route pour rejoindre une station bling-bling ! Je ne veux pas jouer les pères Noël les amis, mais j’ai entendu parler d’une nouvelle ligne aérienne, qui nous permet de rejoindre Genève en 1h15. De là, on ne serait qu’à 20 minutes des pistes. Vous y croyez ? En plus, c’est du low cost, alors ça ne doit pas être si cher que ça !”

La station Monts Jura est maintenant accessible depuis les aéroports de Caen-Carpiquet, Rennes-Saint-Jacques ou encore Brest-Bretagne. En moins de 2h, vous troquerez les bords de mer pour de vastes paysages enneigés. Vous faîtes quoi la semaine prochaine ? Écoutez vos envies !

La destination insolite 2019 

Explorez votre nature à la station Monts Jura.

Certains aiment raconter qu’ils sont allés skier sur le plus grand domaine skiable, d’autres mettent en avant les noms des stations alpines à la mode ou encore le nombre de pistes noires qu’ils ont dévalées pendant leur séjour. Si vous cherchez autre chose et que vous êtes sensibles à l’appel de la nature, la station Monts Jura va vous donner le sourire !

De grands espaces pour s’évader, des paysages incroyables pour s’émerveiller… Venir à Monts Jura, c’est une expérience à part. Le séjour idéal pour déconnecter en face-à-face avec les sapins et faire son retour aux sources. 

La plus haute station du massif jurassien regorge de surprises ! 

Le domaine de ski nordique de la Vattay, les domaines alpins de Lélex-Crozet, Mijoux-La Faucille et Menthières ne se décrivent pas, ils se vivent ! Imaginez-vous en train d’admirer le duo grandiose du Lac Léman et du Mont Blanc, face à vous …

Pas encore de commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.