4 choses que tu ignores sur Arêches-Beaufort
2000*1045px

4 choses que tu ignores sur Arêches-Beaufort

En même temps normal, c'est nouveau !
Texte Arêches-Beaufort
Photos Oreli Berthollier
En même temps normal, c'est nouveau !
Texte Arêches-Beaufort
Photos Oreli Berthollier

1) La team Arêches-Beaufort

Cette année Arêches-Beaufort te présente sa super team d’athlètes ! Viens rider avec Arnaud Bovolenta (médaillé Olympique en SkiCross) ou dépenser tes calories du Winter Body avec Axelle Mollaret, Xavier Gachet et William Bon-Mardion (les fusées de l’équipe de France de ski alpinisme). A toi de jouer !

J'aime revenir skier sur Arêches, notamment en freeride, il y a beaucoup à faire.

Arnaud Bovolenta

2) Une nouvelle trace de ski de rando nocturne

Nos sportifs seront présents sur nos événements « made by Arêches-Beaufort » : nous ouvrons le 22 décembre, alors sois prêt !  Pour fêter l'ouverture de la station, nous te proposons une journée de test de matériel accompagnée d'une piqure de rappel sur l’utilisation du DVA (c’est toujours utile en début d'hiver !). Pour inaugurer notre nouvelle trace de ski de randonnée, les festivités se termineront avec une course contre la montre en nocturne, gratuite et ouverte à tous.

Le bonus : ce sont nos sportifs qui ouvrent le jeu !


3) Le Derby d’Arêches-Beaufort

Retenez dès maintenant la date du Derby d'Arêches-Beaufort ! Il se tiendra le 6 Avril à l'occasion la fermeture du domaine. Ca promet d’y aller fort ! Et en prime, Arnaud Bovo prévoit d'être sur nos spéciales, seras-tu à la hauteur pour l'affronter ?

Tu es maintenant au courant des événements pour l'ouverture et la fermeture du domaine, et entre les deux alors ?

4) Le Défi des Monchus


Le 19 Janvier, rejoins-nous au Défi des Monchus dans ta plus belle tenue ! Il s'agit une course d'enduro à ski sur l’ensemble du domaine skiable. Si tu ne connais pas Arêches-Beaufort, cet événement est fait pour toi : A ski, en snow, et même en télémark si tu veux, tout est permis tant que tu affrontes nos runs en t’amusant.

Tu connais toutes les nouveautés pour l'hiver mais n'oublie surtout pas les immanquables comme...

Le Safety Shred Days

Le Safety Shred Days, l'événement du pro rider Victor Daviet, fait son retour à Arêches-Beaufort les 5 et 6 Janvier 2019. Si tu n’y es pas, tu risques de le regretter ! Il s'agit d'un méga week-end « have fun and ride safe » avec des ateliers sur la sécurité en montagne mais également un contest freestyle (des modules seront shapés spécialement pour l’event !).

Le festival de l’humour

Du sport, du ride et du fun !

D’ailleurs maintenant que nous parlons de fun...Le 16ème festival de l’humour « les sommets du Rire » revient à Arêches-Beaufort les 24, 25 et 26 Janvier prochains avec des spectacles et shows. Folle ambiance et bonne humeur garantie !

Arvi pâ ! (A bientôt)

Pas encore de commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.