Le Derby d’Arêches-Beaufort : le retour !
2000*1045px

Le Derby d’Arêches-Beaufort : le retour !

Pour ce début de printemps, la station vous propose donc du sportif !
Texte arêches-Beaufort
Pour ce début de printemps, la station vous propose donc du sportif !
Texte arêches-Beaufort
.

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Arêches-beaufort.

Ça y est, la Pierra Menta est terminée, et la saison d’hiver touche à sa fin...Mais le ski, ce n’est pas encore fini ! Parce que le ski au printemps entre potes, c’est vraiment chouette, avec la neige qui se radoucit et le soleil qui pointe le bout de son nez. Pour ce mois de Mars / Avril, c encore et toujours, mais aussi... de la musique !

L’hiver est encore bien installé dans notre station pour cette 5ème édition du Derby d’Areches- Beaufort, le 6 avril prochain, alors viens par chez nous pour tester la solidité de tes jambes, qui doivent être normalement bien entrainées en cette fin de saison d’hiver. Un évent un peu différent d’un Derby classique, puisqu’ il te faudra réaliser 3 runs tous plus intensifs les uns que les autres ! 

Au programme, un tout schuss et 2 freerides chronométrés qui te feront visiter les meilleurs spots de la station, le tout pour la modique somme de 34 € (ce prix inclus le repas du midi).

En prime, notre champion de ski cross Arnaud Bovolenta sera lui aussi présent sur l’évent, et un groupe de musique viendra animer le tout sur le front de neige du Planay ! Pour conclure, un moment fun à passer entre amis.

Et tout à l’heure nous parlions de musique... En effet, une petite journée concerts s’annonce à Arêches-Beaufort le 23 Mars prochain, avec de la musique sur les pistes durant la journée, suivi d’un after au bar « Chez Dédé », alors... stay tuned.

Pas encore de commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire