Val d’Isère au printemps, c’est magique !
2000*1045px

Val d’Isère au printemps, c’est magique !

C’est le moment de profiter des pistes et faire le plein de vitamine D
Texte Val d'Isère
C’est le moment de profiter des pistes et faire le plein de vitamine D
Texte Val d'Isère

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Val d'Isère. 

On sent déjà comme un air de printemps dans nos stations de ski. Le soleil ne nous quitte plus et les températures s’adoucissent. C’est pour cette raison que vous devez absolument venir à Val d’Isère pendant les mois de mars et avril car vous serez assurés de trouver de la neige de qualité et en quantité suffisante pour vous régaler.

Quel skieur ne rêve pas les dimanches de fin février de revenir à Val d’Isère sous un soleil printanier ?

L’idée est simple : partir quelques jours sans se soucier de rien d’autre que de skier en veste fine les cheveux au vent, boire un coup sur une terrasse devant une des plus belles vues du monde, et faire le plein de Vitamine D et de bon temps.

Pour ceux qui ont envie d’un peu d’animation, vous serez gâtés par les événements présents dans la station : le Festival Classicaval en mars pour les amateurs de musique classique, le Festival International du film d’Aventure et Découverte en avril pour ceux qui ont envie de s’évader au-delà de nos montagnes ou encore, et pas des moindres, les fameuses closings de fin de saison réputées comme inoubliables.

C’est aussi l’occasion de découvrir ou de parfaire votre maîtrise du ski de randonnée. Un sport démocratisé par l’évolution de son matériel (devenu plus léger et plus accessible par le plus grand nombre) qui ouvre les portes d’une nature vierge de toutes traces humaines. Cerise sur le gâteau, vous allez travailler votre endurance, et si vous y prenez goût, parfaire votre corps pour la saison d’été à venir. Une pratique, plusieurs objectifs !

C’est le moment de profiter des pistes le matin et de finir la journée en terrasse dans un des nombreux restaurants ou après-ski de la station.

Pour résumer, le printemps du ski à Val d’Isère, c’est :

  • du 8 avril au 1er mai
  • des promotions (forfait, package tout compris…)
  • des animations et événements à ne pas rater

Pour les habitants de la région parisienne, une offre spéciale vous attend avec le Val d’Isère Snow Express : rendez-vous le 25 avril, Gare de Lyon, à bord du TGV Val d’Isère Snow Express, histoire d’aller enfin se faire ce week-end prolongé dont tout le monde parle.

Du 25 au 28 avril : transport A/R Paris-Val d’Isère + logement + forfait, à partir de 278€/personne

Plus d’informations sur les hébergements et offres spéciales à Val d'Isère.

Pas encore de commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.