Du nouveau sur les pistes des Saisies
2000*1045px

Du nouveau sur les pistes des Saisies

De nombreuses nouveautés sur les pistes cet hiver aux Saisies : du ludique et des souvenirs
Texte Les Saisies
Photos M.Dalmasso
De nombreuses nouveautés sur les pistes cet hiver aux Saisies : du ludique et des souvenirs
Texte Les Saisies
Photos M.Dalmasso

L’Elfik parc

Un vent de féérie souffle sur le snow park des Saisies qui se métamorphose en montagne des elfes. Un univers ludique habité par les elfes et les créatures de la forêt. 3 hectares dédiés à la glisse, totalement scénarisés et aménagés pour les familles et les jeunes. Au programme : le snootcross avec ses virages relevés, des tunnels en forme de tronc d’arbre, des champignons géants à traverser ou encore des modules ludiques sonores, le tout sous l’oeil bienveillant de Snoot, l’Elfe mascotte. Pour les plus petits, la piste ludique de la forêt des Elfes est elle aussi réaménagée pour plus de confort avec des passages plus larges et de nouveaux ateliers. Le ski en s’amusant !

Hot spot photo

Depuis le télésiège de Bellasta, un sourire, un clic et c’est dans la boite ! Un selfie grandeur nature avec le Mont-Blanc, les amis et les enfants ! L’image se charge instantanément dans le smartphone et capture l’instant présent.

Slow Ski aux Saisies

Pour rassurer les skieurs débutants, la station aménage de nouveaux espaces « Apprenti’Ski » ! La piste de l’Aiglon, c’est une zone dédiée au « slow ski » avec un espace et une signalétique adaptés. Longue de 500 m, elle est facilement accessible par le téléski de l’aiglon. Une aubaine pour peaufiner ses virages en toute tranquillité !

A VOS AGENDAS - Bon App’ & Ski le dimanche 28 janvier 2018

Un dimanche pour se régaler sur les pistes des Saisies. Tout au long de la journée, démonstrations et dégustations culinaires en présence de Laurent Peugeot, chef de La Table des Armaillis, nouveau restaurant gastronomique aux Saisies.

Piste de luge by night

Direction le sommet du Mont Bisanne dès la fermeture des pistes. Pic d’adrénaline assuré pour cette descente endiablée sur la nouvelle piste de luge de 2 km encadrée par l’animateur de la station. Des sensations uniques avec vue imprenable sur la station et le Mont-Blanc rosé par le coucher de soleil.

Infos : une fois par semaine en janvier et février sur inscription.

Luges fournies, casques obligatoires.

Renseignements à l’Office de Tourisme

1 commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.