L'International Free Ride Film Festival revient à Cauterets (Pyrénées) cette année pour sa dixième édition du jeudi 11 au samedi 13 décembre 2014.
Ce festival rassemble les meilleures productions et réalisations de l'année en matière de ski et de snowboard. Il durera trois jours et les projections de films seront ouvertes au public de 16h30 à 22h45.
Le jury sera présidé par Adrien Coirier, skieur professionnel et les juges seront Alexandre Gosteli (directeur de skibelievers), Raphaël Delphour (ancien skieur professionnel), Markus Fischer (rédacteur en chef de Pleasure mag), Alba Pardo Tatché (journaliste reporter de sports extrêmes), Fany Touya Calmon, Jean-Marc Bougy (secouriste de montagne du PGHM) et Lionel Philippe (guide de haute montagne).
- Prix du Meilleur Film Freeride
- Prix de la Meilleure Prise de Vue
- Prix du Meilleur Esprit Freeride
- Prix du Public
- Prix du Meilleur Court-Métrage
- Prix du Meilleur Film Pyrénéen
3 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Je suis déçu de ne pas voir Trial And Error dans la liste, surement le meilleur film de freeride brut que j'ai vu depuis longtemps
Connectez-vous pour laisser un commentaire
sinon pas vu trial and error, si il est si bien que ça j’essaierai de le trouver
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire