Ce samedi 8 novembre à La Pierre Saint Martin, la journée se déroule sous un ciel bien couvert avec des précipitations faibles mais régulières. La neige s’invite autour de 1650 à 1750 m, ce qui blanchit le haut du domaine.
Ce samedi 8 novembre à La Pierre Saint Martin, la journée se déroule sous un ciel bien couvert avec des précipitations faibles mais régulières. La neige s’invite autour de 1650 à 1750 m, ce qui blanchit le haut du domaine. On peut récupérer autour d’une dizaine de centimètres sur les parties sommitales d’ici ce soir. Plus bas, l’ambiance reste humide et nuageuse, sans franche amélioration au fil des heures.
Dimanche, nette amélioration: les nuages se morcellent et les éclaircies prennent le dessus, le temps vire au sec et la limite pluie-neige remonte largement au-dessus du haut des pistes. Lundi puis mardi, la météo à La Pierre Saint Martin redevient plus grise par moments mais sans précipitations notables. La limite pluie-neige demeure haute, pas de nouvelle chute de neige attendue sur le domaine sur ces deux jours.
Bulletin mis à jour le 8 novembre 2025 à 09:06
Ces prévisions sont issues de modèles météo évolutifs. Restez toujours prudents en montagne et adaptez vos plans aux conditions réelles.