Hauteur de neige du 8 déc.

2153m 140 cm
1527m 70 cm
Risque d'avalanche
2 - Dans quelques pentes raides, le manteau neigeux n'est que modérément stabilisé. Ailleurs, il est bien stabilisé.
Neige
De printemps
dernière chute le 30 novembre 2019

Etat des routes
Route d'Arette : ouverteRoute d'Espagne : ouverte

Ouverture domaine

100%
6 pistes vertes ouvertes
10 pistes bleues ouvertes
8 pistes rouges ouvertes
1 piste noire ouverte
Tout à l’ouest de la chaîne, dans les Pyrénées Atlantiques, la station de La Pierre Saint-Martin propose un cadre magique pour la pratique de toutes les activités de glisse dont vous pouvez rêver. Au cœur des Pyrénées béarnaises, à proximité du Pays Basque et de l’Espagne, la station offre des panoramas splendides. Ses pistes qui serpentent dans les forêts de pins à crochets et son superbe village de chalets créent l'ambiance montagne rêvées.
Station familiale par excellence, et bien plus! La Pierre Saint-Martin dispose d’un domaine skiable de 75 hectares qui s’étend entre 1500 et 2200m d’altitude, pour tous les publics et tous les niveaux. Un véritable parc d’attractions. Les débutants pourront apprendre à skier sur l’Espace Découverte, une zone sécurisée qui leur est exclusivement dédiée, aménagée de parcours ludiques. Situé en front de neige, cet espace très facile d’accès est vraiment idéal pour faire ses toutes premières descentes sur la neige. Les skieurs un peu plus expérimentés pourront se lancer à la découverte d’un domaine skiable étendu, avec un large choix de 24 pistes aussi belles les unes que les autres. Comme par exemple la mythique piste bleue du Boulevard des Pyrénées qui relie le sommet du domaine au cœur de la station, 5 km de descente !
Certains préfèreront découvrir de nouvelles sensations sur les différentes zones ludiques:
- Family Park, Moon Walk
- Ou encore la piste freestyle RED+, un enchaînement de modules qui ravira les passionnés.
D’autres pourront tout simplement se faire plaisir en dévalant la piste de luge ou en montant en piétons sur le télésiège de l’Arlas pour admirer le panorama. La station est labellisée « Tourisme et Handicap » et accueille chaque année de nombreuses personnes handicapées pour leur faire découvrir le handiski. L aPierre Saint MArtin est également la première station des Pyrénées labelisés Flocon Vert ... la protection de l'environnement est au coeur des préoccupations de tous les acteurs de la station.
La Pierre Saint-Martin bouge et renouvelle son offre. En 2014 le Département des Pyrénées-Atlantiques, propriétaire, a investi 24 millions d'euros dans la qualité des pistes. En après ski on appréciera les activités nordiques de la station :baptême en traineaux à chien, fat bike, luge, raquette,descente en air board sans oublier ski de nuit au clair de lune . Service d'animation, garderie, commerces au pied des pistes.
station de ski La Pierre Saint Martin