Un bon dimanche printanier !

La Pierre Saint Martin : Un bon dimanche printanier !

15 personnes aiment ce Skipass LIVE

Il était temps d'aller faire une journée en famille avant que le redoux ne fasse trop de dégâts. La skiabilité demeure encore à partir de 1400 m mais ce n'est plus longtemps avec ce courant de Sud. Il faisait 8 °C à 1600 m mais le vent de 30 à 40 km/h donnait un ressenti plutôt à 2 °C. La neige était bien transformée sur le bas de la station mais la préparation des pistes était plutôt bonne. Les beaux boulevard des Myrtilles et des Pyrénées offraient une vue somptueuse. Le temps était suffisamment clair pour apercevoir l'océan Atlantique!

Pas mal de monde le matin puis beaucoup après 13 h, c'était parfait pour la première sortie de mademoiselle et de madame!

Sortie en station du 7 décembre 2025
Lieu
Note globale de la sortie 8/10
Météo Ce jeudi 26 mars à La Pierre Saint Martin, la journée se déroule sous un ciel très nuageux. De faibles chutes de neige se produisent en matinée sur l’ensemble du domaine, avec une limite pluie-neige qui s’abaisse nettement, autour de 800 à 1000 m au fil des heures. Consultez la météo de La Pierre Saint Martin pour le bulletin complet .

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.