Courchevel : Tour des sommets

Skipass LIVE

Préparez votre séjour à Courchevel

Bast03, Cmh et skipacific aiment ce Skipass LIVE
Pikatch_live Départ du Praz par un froid glacial. Bascule sur Meribel par la loze comme d’habitude c’est vraiment dur sur l’exposition côté Saulire. Sauvâtes pour une descente vers saint Martin. Le début de Jérusalem est vraiment bon pour tailler des courbes mais ça se durcit au 2/3.jusqu’ici c’est super calme sur les pistes comme aux remontées.

Départ de la masse, grosse queue mais la foule se répartit bien car le domaine est grand, probablement la meilleure neige sur piste et sur les bords de pistes aujourd’hui.

Petit tour sur boismint car c’est un bon spot pour tailler des courbes, de plus c’est peu fréquenté. Bascule sur orelle par le col de thorens et montée jusqu’au haut d’orelle la neige est bonne mais assez dur je pense dû à l’exposition. 

Remonté sur Val Thorens par cime Caron, neige excellente et peu de monde 

Direction mont vallon. Pas de queue et une neige de qualité malgré quelques cailloux aux endroits ventés.

Retour au bercail par la Saulire, personne et bonne neige dans la combe.




Qualité du ski : 4/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 20 centimètres de neige en haut des pistes de Courchevel dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 29 centimètres. Consultez la météo de Courchevel pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.