Ce vendredi 30 janvier à Courchevel, la journée se déroule sous un ciel bien gris. De petites chutes de neige persistent du matin à l’après-midi et poudrent l’ensemble du domaine, jusqu’au bas des pistes.
Ce vendredi 30 janvier à Courchevel, la journée se déroule sous un ciel bien gris. De petites chutes de neige persistent du matin à l’après-midi et poudrent l’ensemble du domaine, jusqu’au bas des pistes. Les intensités restent faibles mais régulières, avec une limite pluie-neige très basse, nettement sous la station. En fin de journée, les précipitations s’estompent tandis que la couverture nuageuse ne bouge guère. On peut compter sur une petite couche supplémentaire, de l’ordre de quelques centimètres sur les pistes.
Pour la suite, samedi reste très nuageux mais généralement sec. Dimanche conserve un ciel souvent couvert, avec une amélioration en fin de journée où quelques éclaircies percent. Lundi s’annonce plus lumineux en première partie, avant l’arrivée d’un voile de nuages plus épais l’après-midi. Mardi, une faible perturbation revient par l’ouest et redonne un peu de neige sur tout le domaine, là encore jusqu’au bas des pistes, avec quelques centimètres possibles. Les conditions météo à Courchevel demeurent donc hivernales et souvent grises, entre petites chutes et pauses plus calmes.