Blizzard Bodacious

2016 Version 2020 →
Freeride
Programme
118 mm
Largeur au patin
699 €
Prix

Description

Nouveauté: Le Bodacious reprend la même construction / shape que son grand frère le SPUR. L'association des technologies FlipCore et ICC donne naissance à la technologie Carbon FlipCore. Les caractéristiques exclusives de ce ski freeride garantissent une meilleure portance et une maîtrise aisée. Un meilleur équilibre du ski sans aucune perte de stabilité ni d'accroche. La spatule et le talon sont conçus dans des matériaux plus légers, renforcés par de la fibre de carbone…Nouveauté: Le Bodacious reprend la même construction / shape que son grand frère le SPUR. L'association des technologies FlipCore et ICC donne naissance à la technologie Carbon FlipCore. Les caractéristiques exclusives de ce ski freeride garantissent une meilleure portance et une maîtrise aisée. Un meilleur équilibre du ski sans aucune perte de stabilité ni d'accroche. La spatule et le talon sont conçus dans des matériaux plus légers, renforcés par de la fibre de carbone multidirectionnelle. Résultat: un ski présentant - moins d'inertie aux extrémités - des vibrations atténuées - une plus grande précision dans l'amorce des virages Par rapport à l'ancien Bodacious, nous sommmes sur un produit beaucoup plus réactif et joueur mais on conserve ce caractère alpin propre aux skis Blizzard.

Technologie

Sandwich Compound Sidewall; Poplar-Bamboo-ISO-Wood, Carbon + Ti Binding Interface, FLIPCORE

Caractéristiques

Taille de référence : 177 cm

Tailles disponibles 177 185 193
Rayon de courbe 27 m
Poids 2240 g

L'avis des testeurs

Voir les 16 avis →
HerveC
9 /10

Le ski des week-end poudreux

Je suis tombé par hasard sur cette paire, je ne cherchais rien de particulier, mais je n'avais jamais skié de Bodacious. La notoriété sur le forum et le prix m'ont poussé à acheter cette paire.

aegir_98
9 /10

L'avaleur de face vierge // J'y vais, mais j'ai peur !

oubliez les petits virages et prévoyez des cuisses de rechange. Ce ne sont pas des skis reposants, mais des skis pour se faire (un peu beaucoup mal) et aller (très) (très) vite en poudreuse.

François Péchou
8 /10

Le Gun

Ces skis sont déjà très impressionnants de par leurs mensurations; 196cm de long, 118mm au patin pour 141 en spatule, pas de taper, 30,5m de rayon,

Commentaires (1)

Les commentaires sont fermés : cet objet a plus d'un an.

Tous les millésimes

9 versions de ce modèle au fil des saisons.

  1. 2020 Actuel
    Bodacious
  2. 2019
    Bodacious
  3. 2018
    Bodacious
  4. 2017
    Bodacious
  5. 2016 Affiché
    Bodacious
  6. 2015
    Bodacious
Afficher les 3 millésimes plus anciens
  1. 2014
    Bodacious
  2. 2013
    Bodacious
  3. 2012
    Bodacious