J'ouvre le sujet pour y mettre les photos a la réception de l'ensemble et pour les premières impressions

Fred_068 (17/12/2025) disait:
En bon boulet que je suis je n'arrive pas à insérer de photos via mon smartphone.... Si quelqu'un a compris comment faire et veut bien m'expliquer 🤣
Hello les testeurs atomic!
Premier casque a tester pour ma part et second marque puisque j'ai pu avoir le Julbo photochromique l'hiver dernier!
Colis également reçu à l'instant et WOW 🤩
Joli packaging, le casque que je trouvais "moyen" en photo est en réalité vraiment classe.
Au premier essai sur ma tête je ressens clairement un super maintient, un grand confort, des oreillettes bien taillées également. En tous cas c'est mieux que mon Salomon Husk, dont le design me plaisait plus au premier abord, mais qui finalement fait vraiment cheap a côté de celui ci.
Et le masque...... Mama mia. Magique. Il s'intègre parfaitement au casque, 0mm de jeu, grandiose.
J'ai hâte de retourner skier!!!!!!
Au plaisir de vous lire 😘
Klairette (17/12/2025) disait:
Hello les testeurs atomic!
Premier casque a tester pour ma part et second marque puisque j'ai pu avoir le Julbo photochromique l'hiver dernier!
Colis également reçu à l'instant et WOW 🤩
Joli packaging, le casque que je trouvais "moyen" en photo est en réalité vraiment classe.
Au premier essai sur ma tête je ressens clairement un super maintient, un grand confort, des oreillettes bien taillées également. En tous cas c'est mieux que mon Salomon Husk, dont le design me plaisait plus au premier abord, mais qui finalement fait vraiment cheap a côté de celui ci.
Et le masque...... Mama mia. Magique. Il s'intègre parfaitement au casque, 0mm de jeu, grandiose.
J'ai hâte de retourner skier!!!!!!
Au plaisir de vous lire 😘
T’as pris quoi comme couleur pour le casque et le masque?
inscrit le 22/6/21
108 messages