merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
Tchak-Tchak (31 déc.) disait:

karamazofaucunlien (31 déc.) disait:

karamazofaucunlien (31 déc.) disait:

Ah ouais... Sole :)

J'ai encadré le crochet Full Tilt qu'ils m'ont vendu 25 balles, heureusement que ça n'est pas eux qui me m'ont monté...


19H00 et déjà bourré ?
joyeuse gueuse :-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Tchak-Tchak (31 déc.) disait:

karamazofaucunlien (31 déc.) disait:

karamazofaucunlien (31 déc.) disait:

Ah ouais... Sole :)

J'ai encadré le crochet Full Tilt qu'ils m'ont vendu 25 balles, heureusement que ça n'est pas eux qui me m'ont monté...


19H00 et déjà bourré ?


J'avoue... couché tôt, levé tôt :)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Bon finalement j’ai craqué et j’ai fait faire un chausson qui tient la route cet après-midi (2 jours enfermé à cause de la tempête ça rend dingue).
J’ai pris un Sidas CRT.
C’est beaucoup plus rigide et je n’ai pas du tout l’impression de perdre en débattement.
A tester quand on pourra enfin reskier.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Et les photos du chausson (désolé c'est un peu sombre):




Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Bon je continue mon monologue ;)

J'ai testé aujourd'hui mes chaussures avec ces nouveaux chaussons. Et bien ça change vraiment les choses. C'est beaucoup plus précis et le soutien arrière est meilleur (mais toujours pas parfait si je compare à mes Krypton Pro).
La chaussure est bien progressive et je me suis bien éclaté sur de la neige soufflée mais pas mauvaise du tout sur les 3/4 de la descente. Après j'ai pu skier de la trafolle mouillée et ça marchait bien également.
A force de la skier, je trouve également que le strap du haut devrait permettre de serrer plus fort avec mes mollets de coq.

Et j'ai l'impression que le débattement est meilleur maintenant que la chaussure a travaillé. Je pense qu'au départ elle n'allait pas en butée.
A confirmer en rando.
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
tu as déjà mis le pieds dans des ato hawx XTD pour comparer ?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Non !
Et étant un grand fan de la construction cabrio je ne suis pas sûr que l'Ato me plaise.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Mig ( 5 janv.) disait:

Bon je continue mon monologue ;)


T'en fais pas, on suit tes aventues avec grand plaisir :)
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
Mig ( 5 janv.) disait:

Non !
Et étant un grand fan de la construction cabrio je ne suis pas sûr que l'Ato me plaise.

disons que la languette nervuré avec un pivot bas de la tige procure un avantage en progressivité et renvoi

par contre plus on descend en poids, moins le tube plastique qui entoure le pieds (le sabot :-) ) a de découpe, une pour l'architecture rabat contre 2 pour le cabrio, plus il est stable en forme d'autant qu'il est serré par les crochets

une mini hawx à 2kg5 avec une languette krypton additionnelle... miam
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Bon après faudrait que les fabricants mettent de vrais chaussons car apparemment ce n’est pas la fête.
J’ai l’exemple de la Roxa qui est vraiment très limite mais il semble que sur la Hawk ce n’est pas top non plus, comme sur la Lupo, la Cochise (surtout celle de la saison dernière). La MTN est un peu mieux et la Mercury l’était aussi.

Ça permet de gagner du poids mais vraiment au détriment de la skiabilité.

J’ai oublié de préciser que j’avais fait pousser la coque aux métatarses avant de faire faire le chausson et comme c’est du Grilamid ça a super bien marché.

J’ai hâte de me faire une jolie rando pour voir ce que ça donne vraiment mais c’est déjà bien en mode alpin avec mes Nocta qui est mon set rando poudre/poudre dans les sapins/poudre zéro visi/voyage.
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Mig ( 5 janv.) disait:

A force de la skier, je trouve également que le strap du haut devrait permettre de serrer plus fort avec mes mollets de coq.


Pour gagner en serrage, il suffit de ne pas faire passer la sangle dans la fente de la coque au niveau du collier. Ça évite au collier de venir en butée contre la boucle et de limiter le serrage.
Je fais ça sur mes 110 et ça va très bien. Tu gagnes facile 1 a 2 cm de serrage.
Sinon sur les 110 il y a également lez emplacements de perçage pour reculer la boucle ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RPM, 05/01/2018 - 23:52
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Mig ( 5 janv.) disait:

Bon après faudrait que les fabricants mettent de vrais chaussons car apparemment ce n’est pas la fête.
J’ai l’exemple de la Roxa qui est vraiment très limite mais il semble que sur la Hawk ce n’est pas top non plus, comme sur la Lupo, la Cochise (surtout celle de la saison dernière). La MTN est un peu mieux et la Mercury l’était aussi.

Ça permet de gagner du poids mais vraiment au détriment de la skiabilité.


Perso j’ai pas grand chose à reprocher à l’intuition de mes 110. Je le trouve bien mieux que celui des Mercury que je n’ai jamais vraiment supporté ...
C’est sur que c’est pas le confort et la rigidité d’un chausson de rampage mais ça pèse trois fois moins lourd ...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je veux bien une photo de cette histoire de strap. Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire.
Pour le chausson, je ne crois pas que le mien soit beaucoup plus lourd et je peux te dire que c'est le jour et la nuit.
Sur les appuis à peine forts, je sentais le chausson plier dans la chaussure. C'est super désagréable. Et le maintien arrière était vraiment pas bon alors que la chaussure monte plus haut qu'une Mercury ou qu'une MTN Lab.
Maintenant j'ai vraiment une chaussure qui tient la route comme je l'attendais dès le départ.
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Mig ( 6 janv.) disait:

Je veux bien une photo de cette histoire de strap. Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire.


voilà :

config "origine" :


config "modifiée" :


et le repère à percer pour reculer la boucle :
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Merci !
Très clair.
Marco7512
Marco7512
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/06
483 messages
Matos : 6 avis
karamazofaucunlien ( 5 janv.) disait:

Mig ( 5 janv.) disait:

Bon je continue mon monologue ;)


T'en fais pas, on suit tes aventues avec grand plaisir :)
Moi aussi c'est très édifiant ?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Hello !

Je reviens d’une semaine à Chamonix où j’étais avec Aubry et XFLOYDX.
Nous avions engagé un guide de chez Chamex que nous connaissons bien pour 4 jours.

Nous avons fait 4 jours de rando en tout (2 seuls et 2 avec guide):
Grandes Autannes = 600m de dénivelé en Nocta
2 randos au plan de l’Aiguille (une sous l’aiguille du Plan et une vers la Paraz) avec deux fois 350-400m en Nocta (avec un retour à pieds depuis le tunnel)
Col du Passon = 650m en ski (Nocta) et 50m en crampons
Col du Belvédère avec descente sur le vallon de Bérard = 550m en Navis FB

Gros coup de bol qu’il ait fait froid car toutes les descentes proposaient une belle poudre puis de la trafolle puis de la neige béton.

Voici mon retour sur la Roxa maintenant que j’ai pu l’utiliser un peu plus (je rappelle que j’ai changé le chausson et déforme la coque aux méta).

En montée, elle est confortable mais manque un poil de débattement quand on est sur du plat surtout. Le crochet sur le coup de pied permet de bien maintenir le talon mais je dois encore la skier pour tasser un peu plus le chausson et ne pas avoir de crampes.
Dans le raide avec les crampons c’est nickel.
Pour rester sur la partie marche, je trouve qu’elle aurait mérité une semelle avec plus de grip comme on peut trouver sur les Mercury, MTN Lab ou Maestrale RS. Il n’est pas rare de glisser et ce n’est pas super rassurant.
Il serait également très agréable de pouvoir bloquer le crochet du haut en position ouverte comme sur la Mercury. Ça éviterait qu’il se balade.

Pour la partie descente, je me fais vraiment plaisir avec. Le flex de 130 est bien là et c’est super progressif presque comme ma Dalbello.
Je manque toujours de maintien arrière ce qui me vaut quelques déséquilibres mais je commence à m’y faire.
Il serait pas mal de pouvoir régler l’inclinaison car je la trouve un peu droite.
J’aimerais également pouvoir serrer le strap un peu plus vus mes petits mollets.

Dans la poudre, c’est vraiment nickel pour conduire les gros skis et même les plus petits (le Navis FB m’impressionne toujours autant).
En trafolle, le flex progressif permet de bien casser la neige sans taper.
En neige dure, elle est précise donc bien rassurante surtout dans du très raide (plus de 50 degrés) en virages sautés.

Au final c’est une très bonne chaussure qui mérite quand même quelques améliorations.

Quelques photos:








Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mig, 11/02/2018 - 09:42
robert_33
robert_33

inscrit le 19/11/14
62 messages
salut tu trouves le flex plus progressif et linéaire sur la dalbello?

j'ai essayé des roxa élément 120 et 110 en magasin (la 110 a un chausson à languette intuiton très très bas de gamme aucune tenu)
j 'hésite avec la dalbello panterra 120 et la roxa élément 120 pour du ski station
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je pense que ma Krypton Pro est un poil plus rigide et la languette travaille peut-être un poil mieux. Mais c'est peut-être dû aussi au fait que j'arrive mieux à serrer le collier sur ma Dalbello.
En tout cas je ne suis pas du tout embêté comme je l'étais sur la Mercury qui était trop on/off.
C'est surtout le manque de maintien au niveau du spoiler arrière qui me gêne quand je passe de la Dalbello à la Roxa mais c'est quand même top pour une pompe de rando.
Je n'ai pas mis les pieds dans une Panterra mais Aubry en a une paire. Il faudrait voir avec lui.
Ca doit quand même être très proche avec la Element.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mig, 11/02/2018 - 11:30
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Mig (11 févr.) disait:

J’aimerais également pouvoir serrer le strap un peu plus vus mes petits mollets.


tu as essayé de mettre le strap comme je te l'ai indiqué ? tu devrais pouvoir serrer comme tu le veux.

J'ai fait 1000 m de D+ hier avec mes R3 110 TI (sur down cd107 fixés en vipec) et j'en suis super content, bien plus que les mercury auxquelles je me suis jamais fait au niveau de la malléole.

avec les roxa full stock, je suis comme dans un chausson. Chaussage enfantin et confort est très bon (y compris portés pendant une journée en ski station).
le débattement est suffisant pour moi qui utilise par mal les cales (je précise qu'à la monté je ne serre rien, le pied est suffisamment tenu). Je comprends que pour quelqu'un qui envoie plus et qui monte sans cale, ça puisse être un peu limite, surtout par rapport aux mercury.
l'ergonomie est meilleure que sur un mercury également.

la semelle est effectivement moins "rocker" et marche que celle des mercury ou d'autres chaussures de rando mais bon, ça reste des "freerando", la xface est plus adapté pour de la pure rando et marche d'approche.

comme défaut, on pourrait citer le fait que languette enlevée, l'étanchéité ne remonte pas assez haut, comme sur la nouvelle Full tilt ascent. Çà permettrai d'améliorer encore le débattement.
les inserts sont aussi "standard", un peu moins facile à chausser que les inserts quick step des mercury (surtout avec les vipec)

bref, perso je recommande vivement.

a noter que des testeurs ont préféré le flex de la 110 qui est plus progressif par rapport à celui de la 130 : bootfitters.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RPM, 11/02/2018 - 15:29
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
J’avoue ne pas avoir encore testé ta solution j’ai zappé et je vais le faire.
Tu enlèves la languette à la montée?
Je monte la plupart du temps sans cale donc effectivement ça me gêne un peu le manque de débattement.

En ce qui concerne la semelle, je trouve que ce n’est pas parce que c’est free rando qu’il faut négliger ça car c’est vraiment intéressant de pouvoir marcher confortablement dans des endroits un peu dangereux ou sur de la glace.

Qu’appelles-tu ergonomie pour trouver mieux que sur la Mercury?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
RPM (11 févr.) disait:

J'ai fait 1000 m de D+ hier avec mes R3 110 TI (sur down cd107 fixés en vipec) et j'en suis super content, bien plus que les mercury auxquelles je me suis jamais fait au niveau de la malléole.


[HS] Tu en penses quoi du CD107 en rando ? Dans quelle(s) neige(s) ?
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Mig (11 févr.) disait:

J’avoue ne pas avoir encore testé ta solution j’ai zappé et je vais le faire.
Tu enlèves la languette à la montée?
Je monte la plupart du temps sans cale donc effectivement ça me gêne un peu le manque de débattement.

En ce qui concerne la semelle, je trouve que ce n’est pas parce que c’est free rando qu’il faut négliger ça car c’est vraiment intéressant de pouvoir marcher confortablement dans des endroits un peu dangereux ou sur de la glace.

Qu’appelles-tu ergonomie pour trouver mieux que sur la Mercury?


non j'enlève pas la languette mais on pourrait facilement le faire. Mais l'étanchéité avait été prévue pour et ne remonte pas assez haut.

La semelle, faut pas oublier qu'en mettant les semelles Alpine ISO 5355, elle peut être utilisée sur toutes les fixations alpines, ça peut aussi être un très bel avantage de polyvalence. Et puis pour la glace, il y a les crampons ;)

l'ergonomie du mode marche par exemple, sur la mercury tu es obligé de débloquer le crochet sur haut, pas sur la roxa. ça peut être pratique lors de marche très courtes (pas besoin de s'emmerder à remonter le pantalon :) )
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Quand je marche en ville je ne mets pas mes crampons :-)
Pour la mise en place du mode marche, je me suis habitué au système Mercury et du coup j’ai oublié de passer en mode ski en haut du Passon ce qui m’a valu une petite surprise quand je suis rentré dans la face en sautant !
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale (11 févr.) disait:

RPM (11 févr.) disait:

J'ai fait 1000 m de D+ hier avec mes R3 110 TI (sur down cd107 fixés en vipec) et j'en suis super content, bien plus que les mercury auxquelles je me suis jamais fait au niveau de la malléole.


[HS] Tu en penses quoi du CD107 en rando ? Dans quelle(s) neige(s) ?


j'en suis très content pour mon niveau et mon gabarit (pas barbu pour un sou ;) )
Je les skient généralement en poudre (30 cm et +), c'était le cas hier même s'il y a avait des passages un peu soufflés et cartonnés et un fond dur.
je les ai même skié sur une rando de printemps, c'était très bien à la descente dans la molle mais un peu galère à la montée :)
Quand il y a moins de poudre ou que c'est trafollé, je préfère les Pure
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Mig (11 févr.) disait:

Quand je marche en ville je ne mets pas mes crampons :-)
Pour la mise en place du mode marche, je me suis habitué au système Mercury et du coup j’ai oublié de passer en mode ski en haut du Passon ce qui m’a valu une petite surprise quand je suis rentré dans la face en sautant !

perso je ne marche pas en ville avec mes chaussures de ski :D :D

sérieusement, je vois ce que tu veux dire mais bon, on faisait avec les chaussures alpines avant ;)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Mig (11 févr.) disait:

Le crochet sur le coup de pied permet de bien maintenir le talon mais je dois encore la skier pour tasser un peu plus le chausson et ne pas avoir de crampes.

Je n'ai pas forcement suivi tous les étapes (visiblement nouveau chausson...); tu as des semelles moulées au fond de tes chaussons ?

En général ça résout bien tous les problèmes de crampe au niveau de la voute plantaire, placement méta, etc...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Mig (11 févr.) disait:

Je manque toujours de maintien arrière ce qui me vaut quelques déséquilibres mais je commence à m’y faire.
Il serait pas mal de pouvoir régler l’inclinaison car je la trouve un peu droite.
J’aimerais également pouvoir serrer le strap un peu plus vus mes petits mollets.

Belle semaine, j'ai l'impression... :-)

Tu pourrais essayer de positionner une cale directement sur le haut de la tige du chausson, fixée avec du velcro, donc repositionnable si besoin (style de cale que tu retrouves sur les pompes races; Lange, etc...).

Je peux te faire une photo demain matin, c'est vraiment simple à faire.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je veux bien une photo !
Et pour les crampes ce n'est jamais sous le pied mais sur le coup de pied.
J'ai des semelles Superfeet vertes. Mon bootfitter me dit que je n'ai pas besoin de faire des moulées car je n'ai pas les pieds trop pourris :p
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
RPM (11 févr.) disait:

KillaWhale (11 févr.) disait:

RPM (11 févr.) disait:

J'ai fait 1000 m de D+ hier avec mes R3 110 TI (sur down cd107 fixés en vipec) et j'en suis super content, bien plus que les mercury auxquelles je me suis jamais fait au niveau de la malléole.


[HS] Tu en penses quoi du CD107 en rando ? Dans quelle(s) neige(s) ?


j'en suis très content pour mon niveau et mon gabarit (pas barbu pour un sou ;) )
Je les skient généralement en poudre (30 cm et +), c'était le cas hier même s'il y a avait des passages un peu soufflés et cartonnés et un fond dur.
je les ai même skié sur une rando de printemps, c'était très bien à la descente dans la molle mais un peu galère à la montée :)
Quand il y a moins de poudre ou que c'est trafollé, je préfère les Pure


OK merci :-) Pour ma part dans la poudre ça va (mais je sors rarement en rando en poudre), quand c'est mou ça va, mais alors sur le dur je ne les supporte plus... Sur piste j'en parle même pas...
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale (11 févr.) disait:

OK merci :-) Pour ma part dans la poudre ça va (mais je sors rarement en rando en poudre), quand c'est mou ça va, mais alors sur le dur je ne les supporte plus... Sur piste j'en parle même pas...


j'avoue que je les ai jamais skié sur le dur et sur piste j'ai du le faire et de façon très épisodiques entre deux runs de poudre. Dans ce cas j'ai plutôt les Pure ou les altitude quand je skie tranquille en famille.
Je les skie en poudre car je les utilise même en "station" (si on peut appeler ça comme ça), je suis passé en quiver full insert ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par RPM, 12/02/2018 - 09:10
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Mig (11 févr.) disait:

Je veux bien une photo !
Et pour les crampes ce n'est jamais sous le pied mais sur le coup de pied.
J'ai des semelles Superfeet vertes. Mon bootfitter me dit que je n'ai pas besoin de faire des moulées car je n'ai pas les pieds trop pourris :p

Hopla !





La calle fait environ 5mm d'épaisseur en bas, et 1,5 cm en haut.

En fonction du matériaux extérieur du chausson, tu peux mettre une bande de velcro autocollant, ou plus surement en coller une bande de standard (existe en 50 mm de large) à la néoprène.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Pas mal du tout ton truc, ça s'achète ça ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
J'ai trouvé ça...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Merci !
Je vais voir avec mon bootfitter. Ca a l'air intéressant ton truc :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
T'as plus t'es vieilles Raichle Mig ?

Y'avait un spoiler sympa à récupérer dessus...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
En plus on peut l'enlever à la montée et le mettre à la descente...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
karamazofaucunlien (12 févr.) disait:

T'as plus t'es vieilles Raichle Mig ?

Y'avait un spoiler sympa à récupérer dessus...

Possible que j'aie ça sous la main ouais ou mes anciennes Dalbello.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Oulah, ça pique les yeux l'aurtografe là :)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
karamazofaucunlien (12 févr.) disait:

Pas mal du tout ton truc, ça s'achète ça ?

C'est vendu avec toutes les pompes racing de chez Lange, ou les flex un peu solide.
Toutes les marques proposent ce système, mais souvent la cale est fixée sur le coque plutôt que sur le chausson, c'est moins pratique à adapter.

Si tu as de bonnes relations avec un shop, ils peuvent surement te trouver ça; sinon, ça se donne, s'échange contre une bière, etc... Si ça se trouve, j'en ai encore une paire ou deux qui trainent... :-)

#balancetonadresse
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
karamazofaucunlien (12 févr.) disait:

Oulah, ça pique les yeux la messagerie là :)

Je voudrais bien te répondre, mais je peux point...

Y a pas comme un bug ?

Sinon, OK contre une bière, à l'occas...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
La messagerie... bugger ?

Naaan ;) !!!

Va pour la bière, ça me va bien comme mode de paiement :P
robert_33
robert_33

inscrit le 19/11/14
62 messages
salut vous avez un contact chez roxa pour des renseignements technique
(j'ai eu un commercial chez l'importateur mais il connait pas trop)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
karamazofaucunlien (12 févr.) disait:

La messagerie... bugger ?

Naaan ;) !!!

Va pour la bière, ça me va bien comme mode de paiement :P

Posté; j'ai déjà soif... :-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Cool, merci bien.

J'te met quelques Ninkasi de côté alors, histoire de consommer local ;)
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Hellsass (12 févr.) disait:

Mig (11 févr.) disait:

Je veux bien une photo !
Et pour les crampes ce n'est jamais sous le pied mais sur le coup de pied.
J'ai des semelles Superfeet vertes. Mon bootfitter me dit que je n'ai pas besoin de faire des moulées car je n'ai pas les pieds trop pourris :p

Hopla !

skipass.fr

skipass.fr

La calle fait environ 5mm d'épaisseur en bas, et 1,5 cm en haut.

En fonction du matériaux extérieur du chausson, tu peux mettre une bande de velcro autocollant, ou plus surement en coller une bande de standard (existe en 50 mm de large) à la néoprène.


il y a la même chose sur les K2 pinnacle
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
même si c'est le post de la 130, un petit mot sur la petite soeur.

J'ai constaté lors d'une visite au vieux que le chausson intuition avait disparu. Les 110 ti sont maintenant livrées avec le même chausson que les versions sans insert. Je sais pas ce qu'il en est de la 130.

pour avoir passé la chaussure par curiosité, je préfère de loin l'intuition. Pas un bon point pour la marque qui change ça (alors que les caractéristiques sur leur site annonce tjrs un chausson intuition)





il y en avait même une avec un chausson avec une matière et couleur différente pour l'intérieur...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RPM, 17/02/2018 - 19:20
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
De visu il a une bien meilleure tête que l’intuition que j’avais dans mes 130...
C’est vraiment tout mou ce truc. Confortable certes mais tout mou.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Voilà mon test:
Ici
stuntmanbo
stuntmanbo
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/14
4312 messages
Merci pour le retour :)