chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
AArrrgggghhh....

















































KILL TELEMARK
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
tiens, je passais pas là... un p'tit up.
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2596 messages
Faire un Up sur un post pareil !

T'as pas honte !
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
non
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
!
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2596 messages
Il faut laisser mourrir ce post ridicule qui parle d'une discipline oubliée...

Arretons-tous de poster ! ;-)

n'est ce pas Ashico et Axar ?
hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
kill les gros télémarkeurs.


http://www.telemarktips.com/Resources/Cover07_12_4.jpg
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2596 messages
Ah non pas les gros...

Seulement ceux qui sont bas de poitrine...
Maxx640
Maxx640

inscrit le 04/05/07
38 messages
Snif! J'ai trouvé pire à killer! Un croisement bâtard entre le télémark et le snow: le téléboard! Pull



Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
j'invite tous les telemarkers à un pot "sacrifice ultime" ou tout le matos relatif à la pratique sera brûlé vif sur le bûché de la libération. Lieu date et heure à définir...
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
ok, deja on pourrait début mai non ?
Pyrén-X
Pyrén-X

inscrit le 19/01/03
261 messages
Et si en plus on brulait un télémarkeur ?
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2596 messages
Pourquoi qu'un seul ?
k2r30
k2r30

inscrit le 18/11/07
583 messages
Pourquoi les bruler, c'est une race en voie d'extinction.
Il faut qu'en même les proteger pour pouvoir les montrer à nos descendants.
;):);):)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Maxx640
Maxx640

inscrit le 04/05/07
38 messages
Ca à pourtant l'air fun! J'ai vu qu'un des premiers posts de la section en parlait après avoir posté. Perso, j'ai jamais pu supporter le fait d'avoir deux pieds sur une seule planche, mais les rares pratiquants sur les forums canadiens ont l'air de bien s'amuser avec.
almaty
almaty

inscrit le 17/01/06
559 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
developpement durable, ecomachin truc, rechauffement de la planete, extinction des espèces...si on ne fait rien maintenant on va être baisé, pcqu'il manquerait plus que le télémarkeur ai un label wwf ou unesco et devienne protégé !

tuons les tous pdt qu'il est encore tps
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2596 messages
Appellons Kadafhi, il doit faire une chasse présidentielle.
Jusqu'à présent on ne savait où.

Nous lui suggérons de tirer dans le DC10 des telemarkeurs qui iront en alaska aux frais de la Lybie...
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
ahah, pas mal...
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
pour faire plaisir au kill telemarkeurs....



C'est pas passer loin du kill telemarkeur la dessus, heuresement gros matelas de poudre ...
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Moi je dis qu'il y avait une grosse pierre :)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Ma Mère disait:
Le télémark c'est un télépéage pour pas faire la queue au tire fesse?

Alors celle là est vraiment terrible!!!

Kill Telemark!
hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
j'apprends à l'instant qu'almaty vient de faire la bleue de Balme au Tour en fakie

un gros kill kill pour lui. n'hésiter pas à tirer.

merci ©
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
mais eux prkoi vs trasher le télémarc com sa band 2 naz c paske c tro dur pr vs alor fo fair du sno c + facil +to ke de traché betement ce très bo spor skipass c pas cool y zaime pas le telemarc c mon 1er post chuis dégouté de voir sa j'konpren pas kon puice sa charné kom ça sur une si bel pratik en séstrales ki a bien modernizé avek le freeride et mem le fs c vraiman nimp vs ète ds gros nuls mem pas kap de fair une G nue fléksion alo vs trashé konement c nul band d'unkapabl jvoudré bi1 vou voir en tas long libre 1 fois pour rir c sur vs ete ps kap de tour nez ta de kons. é si jean voi 1 avek son stiker kill jlui fé bouffé moa a ce gro séktair 1toléren pis j kass les dans pr lui aprandr le réspé du télémarc bordel c la teon de trashé lent cètre du ski kom sa fo vraiman etr le fiss de sonper pr kozé kom sa ban2tet2neuu ki konprené ri1 au ride prkoi y ferm pa ce topik de demer les modo sans dèk je les apel
Killashicko

le nouvo.
intuitiv
intuitiv

inscrit le 24/10/06
339 messages
Telekom1pou (28 décembre 2007 15 h 05) disait:

é si jean voi 1 avek son stiker kill jlui fé bouffé moa a ce gro séktair 1toléren

le nouvo.


je vais une journée le 2/01 à Praz de Lys en famille. alors vient voir mon sticker sur mon casque et mes Kodiak, tu verras peut etre ceux qui sont sous mes 7tm mais par pitié paie moi une biere plutot.

Au fait nouveau c'est "e a u" a la fin.
et on pourrait ecrire kll plutot que kill ?
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Telekom1pou (28 décembre 2007 15 h 05) disait:

mais eux prkoi vs trasher le télémarc com sa band 2 naz c paske c tro dur pr vs alor fo fair du sno c + facil +to ke de traché betement ce très bo spor skipass c pas cool y zaime pas le telemarc c mon 1er post chuis dégouté de voir sa j'konpren pas kon puice sa charné kom ça sur une si bel pratik en séstrales ki a bien modernizé avek le freeride et mem le fs c vraiman nimp vs ète ds gros nuls mem pas kap de fair une G nue fléksion alo vs trashé konement c nul band d'unkapabl jvoudré bi1 vou voir en tas long libre 1 fois pour rir c sur vs ete ps kap de tour nez ta de kons. é si jean voi 1 avek son stiker kill jlui fé bouffé moa a ce gro séktair 1toléren pis j kass les dans pr lui aprandr le réspé du télémarc bordel c la teon de trashé lent cètre du ski kom sa fo vraiman etr le fiss de sonper pr kozé kom sa ban2tet2neuu ki konprené ri1 au ride prkoi y ferm pa ce topik de demer les modo sans dèk je les apel
Killashicko

le nouvo.


En plus, ils savent même pas écrire !!!

Dis-donc garçon, t'es pas en train d'écrire un texto à d'autres dégénérés de la cafetière. Tu pourrais écrire en français. (Si tu connais pas cette langue, comme pas mal d'autres, d'ailleurs, mets des images qu'on comprenne quelque chose !)

Kill le nouveau télémarkeur !!!
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
je parie sur le fake
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
Nonobstant le degré non négligeable d'ironie subversive mêlée à une deuxième lecture sous-jacente et militante de la cause killtélémark qui émmanent de ce remarquable autant qu'indispensable pamphlet Funabachien, et faisant fi de l'impossible comme de l'improbable tel un Don Quichotte des temps modernes pour toujours au service de l'honneur du talon libre dont je me fais le porte-voix, je me suis permis, messieurs, d'apporter ma modeste contribution à l'érection de votre fragile édifice de campagne de dénigrement faussement gratuite du télémark, tout en attirant ce qui reste d'attention à vos embryons de cerveaux inactifs et endoctrinés sur le fait que la cause que vous prétendez défendre ne peut se permettre l'économie d'un sens aigüe et sarcastique du second degré, de la farce et de l'auto-dérision qui elle même est la première forme d'intelligence qui magnifie et donne un sens à cette merveilleuse vertue humaine qu'est... l'humour.

sa va kom sa ou bien ?
intuitiv
intuitiv

inscrit le 24/10/06
339 messages
Telekom1pou (28 décembre 2007 17 h 43) disait:


Nonobstant le degré non négligeable d'ironie subversive ......

cette merveilleuse vertue humaine qu'est... l'humour.



Zut.... ma biere. Encore raté. Mais je vois que tu es un fin blagueur dans d'autres posts qui touchent aux reglages de fixations y compris les talons attachés.
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
On a tous fait des erreurs de jeunesse plus ou moins grave, chacun porte sa croix et elle est plus ou moins lourde... La mienne s'appelle ski alpin, j'avoue j'en ai fait avant de sombrer dans la déchéance du talon libre, et même du snow arrgghh qu'on est cons quand on est jeune.
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
J'adore!!!

Très "kill telemark" spirit.
intuitiv
intuitiv

inscrit le 24/10/06
339 messages
Telekom1pou (28 décembre 2007 18 h 30) disait:

On a tous fait des erreurs de jeunesse plus ou moins grave, chacun porte sa croix et elle est plus ou moins lourde... La mienne s'appelle ski alpin, j'avoue j'en ai fait avant de sombrer dans la déchéance du talon libre, et même du snow arrgghh qu'on est cons quand on est jeune.


courage le snow , ca se soigne..........
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
Ayé chuis guéri de c'te chianlit.
Maintenant je suis passé à la drogue dure, la méthadone du snowboard, la pire merde qui soit, le dernier degré de la déchéance, irréversible : Le télémark. Just kill me.
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Telekom1pou (28 décembre 2007 17 h 43) disait:

Nonobstant le degré non négligeable d'ironie subversive mêlée à une deuxième lecture sous-jacente et militante de la cause killtélémark qui émmanent de ce remarquable autant qu'indispensable pamphlet Funabachien, et faisant fi de l'impossible comme de l'improbable tel un Don Quichotte des temps modernes pour toujours au service de l'honneur du talon libre dont je me fais le porte-voix, je me suis permis, messieurs, d'apporter ma modeste contribution à l'érection de votre fragile édifice de campagne de dénigrement faussement gratuite du télémark, tout en attirant ce qui reste d'attention à vos embryons de cerveaux inactifs et endoctrinés sur le fait que la cause que vous prétendez défendre ne peut se permettre l'économie d'un sens aigüe et sarcastique du second degré, de la farce et de l'auto-dérision qui elle même est la première forme d'intelligence qui magnifie et donne un sens à cette merveilleuse vertue humaine qu'est... l'humour.

sa va kom sa ou bien ?


+1000

Excellent ! Tu pourrais donner des cours de français à tous ces gamins qui savent pas écrire dans leur post. (Remarquez que je ne cite absolument personne...).

Mais hélas, c'est pas sûr qu'il puisse comprendre les sens de tes propos sans la traduction du dessus ;-)

Bien joué !

lol
hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
Telekom1pou (28 décembre 2007 17 h 43) disait:

Nonobstant le degré non négligeable d'ironie subversive mêlée à une deuxième lecture sous-jacente et militante de la cause killtélémark qui émmanent de ce remarquable autant qu'indispensable pamphlet Funabachien, et faisant fi de l'impossible comme de l'improbable tel un Don Quichotte des temps modernes pour toujours au service de l'honneur du talon libre dont je me fais le porte-voix, je me suis permis, messieurs, d'apporter ma modeste contribution à l'érection de votre fragile édifice de campagne de dénigrement faussement gratuite du télémark, tout en attirant ce qui reste d'attention à vos embryons de cerveaux inactifs et endoctrinés sur le fait que la cause que vous prétendez défendre ne peut se permettre l'économie d'un sens aigüe et sarcastique du second degré, de la farce et de l'auto-dérision qui elle même est la première forme d'intelligence qui magnifie et donne un sens à cette merveilleuse vertue humaine qu'est... l'humour.

sa va kom sa ou bien ?


moi je pencherai plutôt pour le troisième degré.

sinon, sa va bien.

merci ©
peterplane
peterplane

inscrit le 06/11/05
14 messages

Il faut vraiment aller chercher de plus en plus profond dans les couches pour montrer que plier le genoux peut-être ridicule jusque dans les exhibitions les plus vulgaires:
fr.youtube.com

intuitiv
intuitiv

inscrit le 24/10/06
339 messages
top class !!!!!
kill the nudeskiing .........
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
only telemarkers can be this nuts...
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
C'est un truc de couillus, le télébrakmar.
almaty
almaty

inscrit le 17/01/06
559 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
kill telemrak - les telemarkeurs ont des bites en fer

http://img511.imageshack.us/img511/5716/img3039ez2.jpg
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
SUS!
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
Télestmabite:enfer

Pas mal comme pseudo j'aurais dû y penser.
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
trim (04 janvier 2006 08 h 42) disait:

j'i lu que plusieurs stations des alpes vont interdire le telemark entre 9h30 et 17h00 enfin! et des controles d'urine seront effectue pour les tmk qui veulent skier jusqu'a 9h30 avec casque protections et assurance vie et rc. voila enfin des mesures, depuis le temps que les snowborders les demandaient c'est chose faite !!!


C'est bon de relire toute cette demer.
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
De relire???

Tu serais pas un mec qui a changé de pseudo par hazard?
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
Qu'est ce que ca change ? J'arrive par hasard sur la page 1 du post, j'relis les premiers mots du prophète suchi et tombe sur cette connerie, voilà j'la remonte parceque ça me fait plèz et c'est pas que je t'emmerde par dessus le marché mais je te kill au derby mon (gr)otokar t'as toujours tes DP taille fillette ou t'es passé aux skis d'homme ?
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Telekom1pou (04 janvier 2008 16 h 55) disait:

trim (04 janvier 2006 08 h 42) disait:

j'i lu que plusieurs stations des alpes vont interdire le telemark entre 9h30 et 17h00 enfin! et des controles d'urine seront effectue pour les tmk qui veulent skier jusqu'a 9h30 avec casque protections et assurance vie et rc. voila enfin des mesures, depuis le temps que les snowborders les demandaient c'est chose faite !!!


C'est bon de relire toute cette demer.


L'avantage des snowboarders sur les télémarkeurs c'est qu'il n'y a pas besoin de leur faire de test d'urine... On a aucun doute : ils sont de toute façon chargés !
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
L'inconscient qui viendrait se promener ici sans lire d'abord la première page du post n'est j'espère pas encore né. Partant de là c'est de la relecture pour tout l'monde.
almaty
almaty

inscrit le 17/01/06
559 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
[/quote]

L'avantage des snowboarders sur les télémarkeurs c'est qu'il n'y a pas besoin de leur faire de test d'urine... On a aucun doute : ils sont de toute façon chargés !
[/quote]

on ne parle pas des nains a bonnet ! merci
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
hmmm ce forum merdique attire encore du monde... étrange...

j'ai pourtant tout tenté pour le faire boucler... j'aurais bien vu le truc qui s'autodétruit au post 666 mais malgré mes messages a ces connards de modérateurs pour déclencher le détonateur... la supercherie continue...

2008...Ces batards de télémarkeurs sont toujours là...avec leur snuff tobacco plein les narines et leurs rites stupides... pffff
devraient sortir de la coke en suppositoire y'aurait des fans c'est sur....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
almaty (04 janvier 2008 09 h 52) disait:

kill telemrak - les telemarkeurs ont des bites en fer

http://img511.imageshack.us/img511/5716/img3039ez2.jpg




ça ça m'a trop fait marrer :-)