ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je vois que les gamins s'organisent :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
vinceairsnow (28 avril) disait:

Pour du télémark ça commence a couiner un peux non ? 😭



show must go one ;-)
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
vinceairsnow (28 avril) disait:

Vieux telemarkeur usé... 48.
Cherche des grenoblois motivés pour me remettre sur câble.
Now or next year. Pas sortis les tlmk depuis l arrivé des enfants il y a 8 ans.


Je pourrais être à la retraite et j'ai fait 40 jours de télémark cet hiver, gardez donc espoir, tout est possible même après plus de 30 ans de telemark !

La vieillesse c'est surtout dans la tête...
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7220 messages
Matos : 12 avis
Maintenant que je commence à comprendre la base du télémark et que je passe partout (tant que c'est lisse et homogène), ça peut me tenter de faire des mini rassemblements :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'avais un très bon pote qui avait compris les bases du télémark et qui était partit à fond dans les vallons... sauf que sa fente était à l'envers :-) il a trouvé bcp plus compliqué après correction ;-)
pensées à Otakar :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Calixte (29 avril) disait:

Maintenant que je commence à comprendre la base du télémark et que je passe partout (tant que c'est lisse et homogène), ça peut me tenter de faire des mini rassemblements :D



on pourrait appeler ça: l'amicale des grosses fentes.
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7220 messages
Matos : 12 avis
les grosses fientes, c'est de la merde.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah... ça c'est backside...
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
Le tk en switch, ça c'est bon !
weed
weed
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/03
229 messages
Calixte (29 avril) disait:

Maintenant que je commence à comprendre la base du télémark et que je passe partout (tant que c'est lisse et homogène), ça peut me tenter de faire des mini rassemblements :D

Il y a avait un mini rassemblements justement à Tignes, le we du 26 avril. Je n'ai jamais vu autant de télémarker en peu de temps.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
On a télémarké a 130 a la meidjo 15 jours avant
Ça change
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
weed ( 7 mai) disait:

Calixte (29 avril) disait:

Maintenant que je commence à comprendre la base du télémark et que je passe partout (tant que c'est lisse et homogène), ça peut me tenter de faire des mini rassemblements :D

Il y a avait un mini rassemblements justement à Tignes, le we du 26 avril. Je n'ai jamais vu autant de télémarker en peu de temps.

Ce mini rassemblement est le plus grand et le plus vieux rassemblement français de telemark : la black shoes. C'était la 32ème édition et j'en ai fait un certain nombre...
Il y a quelques années, avant facebook, des telemarkeurs skipasseurs s'y donnaient rendez-vous, mais c'était avant...
Une année nous étions 700. Je ne sais pas combien ils étaient cette année.
Ça se passe toujours autour du premier mai.
weed
weed
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/03
229 messages
oula, mua culpa. Je ne l'ai pas vécu pleinement mais je pense que cela devait être vraiment sympa, avec une bonne ambiance.
Pas encore télémarkeur pour le moment, cela me titille un peu depuis quelques temps à vrai dire, j'essaierai d'être parmi vous :D prochainement