tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2595 messages
Pour faire le 2000eme post je peux dire que ce sticker d'Axar est superbe. Je ne suis pas sûr qu'il lui en reste. Mais je suis quasiment certain que s'il y avait de la demande il pourrait en refaire.

Les tee shirt c'est bien, mais on ne les voit pas quand on skie... Les stickers sur le casque ou sur les skis c'est nettement plus visible. Et cette cause doit être très visible, cela le mérite largement !
imrama
imrama

inscrit le 10/11/09
225 messages
POUR LA CAUSE !
Je veux bien modifier mon dessin pour qu'il passe mieux sur un auto-collant (moins d'effets sur le logo et l'écriture) et laisser ceux qui savent faire pour passer le tout sur un auto-collant.
Ceci dit, sur un T-shirt c'est bien aussi, parce que en le portant en soirée, au boulot, dés qu'il fait beau dehors, si tu vois qqun changer de couleur en regardant le T-shirt ou qqun qui se met à fuir ou raser les murs à la recherche d'un coin sombre et ben tu sais que c'est un télémarkeur et tu peux passer à l'action (tjs l'Opinel en poche !). C'est achment bien parce que ça étant la période et le secteur de chasse !

KILL TELEMARK
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Un t-shirt kill télémark au boulot, j'veux bien mais ça va pas être simple. Je bosse sur Paris, tu vois l'topo?
Quand tu vois l'explication de texte qu'il a fallu pour expliquer "in tartiflette we trust"... Alors "Kill télémark", c'est carrément la pléïade que ça va me prendre!!!
imrama
imrama

inscrit le 10/11/09
225 messages
Chuis savoyard et j'habite dans l'Orne... Ca fait 2 bonnes raisons pour rien expliquer à personne (j'ai un autocollant In tartiflette we trust sur ma bagnole et je vais au boulot avec le T-shirt). Sinon tu te fais une petite carte de visite : "j'parle pas aux cons, ça les instruit...".

Où que tu sois il faut lutter pour la cause !

KILL !!!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
T'imagines pas à quel point je lutte ;)

Kill!!!
leroutse
leroutse

inscrit le 13/02/08
62 messages
Salut les mous du genou il y en a pas un qui aurai l'obligence de remercier Achiko funabashi d'avoir lancé se forum en janvier 2006, 2000 réponses et on est même pas capable de faire une statue pour se brave jap qui a bien senti que les télémarkeurs on un problème de communication grace a se forum vous avez éviter combien d'heure de psy. Alors pour ma part MERCI Achiko tu mérite un autocollant a ton non un t-shirt a ton éffigie bref respect madame.
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
mouais... je comprends pas
comment skipass peut il laisser un tel mouvement proliférer
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
B.Sticks ( 1 mar 2011) disait:

mouais... je comprends pas
comment skipass peut il laisser un tel mouvement proliférer

C'est un peu comme les allemands avec la montée du nazisme en 35, 2-3 savons dessous le manteau de temps en temps et c'est dans la poche.
davidoff72
davidoff72

inscrit le 15/02/11
99 messages
Matos : 2 avis
Essayer tjrs de nous stopper !!!
Nous rentrerons en résistance.
Par commencer les remontées s'arrêterons et les pysten bully perdrons leurs chenilles et puis nous serons enfin libre sur les pistes vierges et pleines de poudre sans rencontrer l'homotalonfixe sur notre passage.
noway
noway

inscrit le 01/10/04
359 messages
t'inquiete pas que si tu te la joues hero en te pointant devant mon char, j'hesiterai pas à accelerer
davidoff72
davidoff72

inscrit le 15/02/11
99 messages
Matos : 2 avis
Eh bien il faudra accelerer sévère car avec une vitesse de pointe à 25 Km/h tu n'es pas près à venir nous chatouiller.
Et puis attention de ne pas t'enrouler ton câble autour des chenilles car 11 mm çà fait des dégâts...
Je vous l'dis amis telemarkeurs, liberons la montagne des ses barbares aux talons vissés.
Sabotez les remontées, et puis vive les plats de 200 mètres sur les pistes, çà les fait fuirs
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
davidoff72 ( 4 mar 2011) disait:

Eh bien il faudra accelerer sévère car avec une vitesse de pointe à 25 Km/h tu n'es pas près à venir nous chatouiller.
Et puis attention de ne pas t'enrouler ton câble autour des chenilles car 11 mm çà fait des dégâts...
Je vous l'dis amis telemarkeurs, liberons la montagne des ses barbares aux talons vissés.
Sabotez les remontées, et puis vive les plats de 200 mètres sur les pistes, çà les fait fuirs

Surtout que c'est du gâchis d'écraser un talon libre! On avait pourtant dit que c'est leur foie qui nous intéresse, donc on n'écrabouille pas, on dissèque ou on encorne (si on a la chance d'être une vache vosgienne AVEC cornes)!
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
J'en ai presque tué un ce matin...
Il a fini par terre, l'épaule déboitée, à hurler de douleur... mais personne pour l'achever...


KILL TELEMARK!!!

PS : j'ai encore un peu mal...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Darth Slovas, 05/03/2011 - 16:02
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Ah ah ah!
imrama
imrama

inscrit le 10/11/09
225 messages
L'autre jour j'ai freiné un peu fort en agglomération pour laisser passer un piéton avec un sweat à capuche qui s'engageait sur un passage piéton. Une fois sur le trottoir il me tournait le dos et j'ai pu voir son gros logo "Télémarcoeur"...

Put... de bord... de Mer... !!!

Ma prochaine caisse est un 4x4 qui monte bien sur les trottoirs histoire de pas faire cette bourde une deuxième fois !

J'en ai encore le pare-choc qui me démange !
davidoff72
davidoff72

inscrit le 15/02/11
99 messages
Matos : 2 avis
Rigolez, rigolez ...
Avant tout vérifiez les écrous qui tiennent les paniers avant de vous aventurer sur ces méchantes remontées qui charient du skieur talon vissé...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par davidoff72, 06/03/2011 - 22:52
Pyrén-X
Pyrén-X

inscrit le 19/01/03
261 messages
Darth Slovas ( 5 mar 2011) disait:

Il a fini par terre, l'épaule déboitée...


Talon libre, épaule libre...
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
c'est de l'humour ça mec ?
alpage
alpage

inscrit le 02/02/05
634 messages
Matos : 5 avis
http://cdn.7static.com/static/img/sleeveart/00/001/896/0000189632_350.jpg

Voila un bon groupe de metal, qui pousse cette race vers la sortie!
Ca c'est des valeurs!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon... ce matin on m'a demandé de choisir entre une bite énorme et une bonne mémoire... j'arrive pas me rappeler ce que j'ai choisis...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Oui, à ce sujet d'ailleurs, tu as oublié tes deux caisses de couilles :) !!!
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Même les fabricants de grolles essaient de conserver les alpins dans la pure orthodoxie du talon fixé: je suis passé dans le camp du gibier hier, mais ils m'avaient refilé des pompes tellement étroites que j'ai arrêté au bout d'un quart d'heure, sauvé!



























Jusqu'à ce que je puisse louer d'autres pompes
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2595 messages
Le grand Massif incite les telemarkeurs à ce regrouper
par cette bannière qui maquille les barrières qui canalisent les foules de skieurs.

Enfin une station qui est acquise à la cause.
S'ils sont regroupés et en pure style, c'est plus facile à killer.

POOL !
niala_69
niala_69

inscrit le 28/12/09
116 messages
Stations : 1 avis
null disait:
je suis passé dans le camp du gibier hier, mais ils m'avaient refilé des pompes tellement étroites que j'ai arrêté au bout d'un quart d'heure, sauvé!
pas assez de cuisses ce gibier la pour etre killé
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
je cherche un casque REd Bull on peut en trouver ou ?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Ah mais non, tu cherches, là. ;)
_flo_
_flo_

inscrit le 14/03/05
480 messages
Matos : 1 avis

Red Bull c'est pour les pimpims... les vrais hommes optent pour de vrais couvres chefs :

shop.wander.ch

shop.wander.ch

cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
niala_69 (15 mar 2011) disait:

null disait:
je suis passé dans le camp du gibier hier, mais ils m'avaient refilé des pompes tellement étroites que j'ai arrêté au bout d'un quart d'heure, sauvé!
pas assez de cuisses ce gibier la pour etre killé


Sûr pas assez de cuisses mais un foie chargé en eaux de vie diverses et variées...
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Funabashi > je m'adresse à toi et a tes compatriotes. Puisque personne ici ne le fait je vais prendre quelques minutes pour saluer ta bravoure et me mettre à genoux devant ce rappel de notre petitesse.

Je ne sais pas ou tu te trouves en ce moment. Peut-être as tu vécu de l'intérieur les récents événements naturels et surnaturels que subit et subira encore ton pays. J'ai une profonde admiration pour ton peuple et sa manière de vivre en général ou de survivre dans les périodes tendues de l'histoire.

Je comprends un peu plus maintenant ton scepticisme face au télémark, en effet j'ai appris que bon nombre d'employés d'AREVA et de TEPCO on fait de la pratique tu télémark une passion.

Malgré cela il faut persévérer dans la pensée positive. Peut-être qu'un nuage radioactif mêlé à une bonne perturbation chargée d'humidité donnera des chutes de neige de malade avec de la poudre supra légère... et TEPCO va sauver la saison
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
C'est déjà grave d'avoir le virus, mais le transmettre c'est pire. J'ai contaminé 2 skieurs qui plie les genoux.
Kill les contaminateurs du virus qui fait Plier les genoux sur la neige, kill, kill.
Pyrén-X
Pyrén-X

inscrit le 19/01/03
261 messages
thierRydeUp (23 mar 2011) disait:

C'est déjà grave d'avoir le virus, mais le transmettre c'est pire.


Une seule solution, sortez les talons couvert... une bonne paire de fixe protège de tous, sauf de la glisse...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pyrén-X, 24/03/2011 - 00:43
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Lors d'un très récent et trop court séjour alpin, je me suis abstenu de killer un couple de talons libres, sous le prétexte qu'ils étaient trop jeunes, pas assez marinés ni faisandés.

Quelle erreur!
En plus ils vont contaminer ma fille!
Pfffffff!
Un père indigne et stupide.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Certains brasseurs ont bien compris la cause!



Rien de tel qu'une faceplant pour la binouze post-ski :)
vincent86
vincent86

inscrit le 27/02/08
147 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

J'imagine que vous êtes familiers avec ça : meganmichelson.com

Spécial Telemark qu'ils disent

franchouille
franchouille

inscrit le 12/11/10
366 messages
Stations : 4 avis

La marque Blue Ice utilise des telemark pour faire les photos catalogue de ses produits :
blueice.com
blueice.com

C'est presque de l'anti-marketing non?

zarakai
zarakai

inscrit le 05/04/09
186 messages
Matos : 1 avis
c'est comme chez ikéa ya des faux écran d'ordi ou des fausses télé sur les meubles d'expo...
franchouille
franchouille

inscrit le 12/11/10
366 messages
Stations : 4 avis
zarakai ( 7 avr 2011) disait:

c'est comme chez ikéa ya des faux écran d'ordi ou des fausses télé sur les meubles d'expo...

c'est vrai que mettre des faux skis sur un sac à dos en démo c'est logique
Pyrén-X
Pyrén-X

inscrit le 19/01/03
261 messages
franchouille ( 7 avr 2011) disait:

c'est vrai que mettre des faux skis sur un sac à dos en démo c'est logique

bein oui, le télémark c'est du faux ski avec des skieurs en forme de tables basse quand ils ont le genoux plié... simplement utile pour poser une binouze sur leur tête... bref, du montagnard en kit démontable de mauvaise qualité, ils ne résisterons pas aux années...
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Pyrén-X ( 8 avril 2011) disait:

franchouille ( 7 avr 2011) disait:

c'est vrai que mettre des faux skis sur un sac à dos en démo c'est logique

bein oui, le télémark c'est du faux ski avec des skieurs en forme de tables basse quand ils ont le genoux plié... simplement utile pour poser une binouze sur leur tête... bref, du montagnard en kit démontable de mauvaise qualité, ils ne résisterons pas aux années...


On pourrait leur donner un nom nordique, type mobilier Ikéa.
Sondre, par exemple ;)
franchouille
franchouille

inscrit le 12/11/10
366 messages
Stations : 4 avis
Pyrén-X ( 8 avr 2011) disait:

franchouille ( 7 avr 2011) disait:

c'est vrai que mettre des faux skis sur un sac à dos en démo c'est logique

bein oui, le télémark c'est du faux ski avec des skieurs en forme de tables basse quand ils ont le genoux plié... simplement utile pour poser une binouze sur leur tête... bref, du montagnard en kit démontable de mauvaise qualité, ils ne résisterons pas aux années...

Le genre de table basse en carton qui s'imbibe d'alcool quand tu renverse un verre dessus
franchouille
franchouille

inscrit le 12/11/10
366 messages
Stations : 4 avis
Parce qu'en plus c'est pas stable
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2595 messages
franchouille ( 8 avr 2011) disait:

Pyrén-X ( 8 avr 2011) disait:

franchouille ( 7 avr 2011) disait:

c'est vrai que mettre des faux skis sur un sac à dos en démo c'est logique

bein oui, le télémark c'est du faux ski avec des skieurs en forme de tables basse quand ils ont le genoux plié... simplement utile pour poser une binouze sur leur tête... bref, du montagnard en kit démontable de mauvaise qualité, ils ne résisterons pas aux années...

Le genre de table basse en carton qui s'imbibe d'alcool quand tu renverse un verre dessus


C'est vrai que le telemarkeur absorbe très bien l'acool, même si certains parfois arrivent au trop plein...
Pyrén-X
Pyrén-X

inscrit le 19/01/03
261 messages
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Pyrén-X ( 8 avr 2011) disait:




Parfait :D
franchouille
franchouille

inscrit le 12/11/10
366 messages
Stations : 4 avis
Pyrén-X ( 8 avr 2011) disait:




J’espère que la notice de montage indique clairement où percer les skis
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
J'y vois plutôt un fauteuil qu'une table basse, mais ce n'est pas bien grave (heuuuuu). De toutes façons, que ce soit en table basse ou en fauteuil, le télémarkeur est inconfortable, inutile, dépassé, les assemblages sont mal faits, la finition est déplorable, et le prix inabordable (oui, car le prix indiqué sur la ikéapub ne concerne que les trous pour les skis).
Rien à sauver, kill Télémark!
noway
noway

inscrit le 01/10/04
359 messages
Et surtout le design est horrible. Une telle courbure sur le pied arrière de cette table me dégoutte...
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2595 messages
Pyrén-X ( 8 avr 2011) disait:



Je n'aime pas le rouge cela tache...
Y-a-t-il des autres couleurs ?
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
tlmk14 ( 8 avril 2011) disait:

Pyrén-X ( 8 avr 2011) disait:



Je n'aime pas le rouge cela tache...
Y-a-t-il des autres couleurs ?

Détrompe toi, ce n'est pas le rouge qui fait tâche, c'est bel et bien le télémark.
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Pendant ce temps là le gibier batifolle trankillement...

Faites quelque chose! Kill bordel!!