erratum
erratum

inscrit le 31/08/05
21 messages
Salut à tous !!

Je suis débutant en Snowboard Alpin, et j'aimerais investir dans une planche ... mais le probléme est qu'on en trouve trés peu et même sur internet ... je galére ... aidez-moi !!
Je souhaiterais investir dans un snow de base pour les pistes, sans y mettre une grosse fortune !!! De plus je souhaiterais qq conseils sur la longueur et poids de la planche sachant que je fais 1m77 pour 62,5 kg !!


MERCI
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Quand tu dis snowboard alpin, tu veux dire monté avec des plaques ?
erratum
erratum

inscrit le 31/08/05
21 messages
je ne connais pas la technique, mais par "snowboard alpin" je pense aux planches moins larges, incurvées devant seulement, avec des chaussures rigides comme au ski alpin et pas des boots !!!
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ben alors Erratum ? Le snowboard alpin ça existe plus depuis longtemps ! Tu vis dans une grotte ou quoi ??? Même Lieutaghi et Nerva les ont bazardées leurs barres à mines, c'est dire... Mais bon, si t'en veux vraiment une de board alpine je peux te rencarder sur un vieux musée à côté de la Côte St-André, là-bas peut-être bonheur tu trouveras...
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
T'es débutant en alpin, mais es-tu totalement débutant en snowboard ou bien as-tu déjà pratiqué le snow avec des boots ?
DaTaz
DaTaz

inscrit le 27/01/03
150 messages
Pour l'alpin, assez peu de réponses à attendre sur les forums skipass, monopolisés par les intégristes du FS :-)
Je te conseille plutot d'aller faire un tour sur extremecarving.com
Pour l'achat, j'ai refait mon package pour pas tres cher sur Ebay, les allemands, les suisses et les autrichiens vendent pas mal de matériel.