jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
erratum (31 août 2005 17 h 04) disait:

Bon je vais surement passer à pParis pendant mes vacances, je vais aler aire u tour au vieux campeur, je les ai appeler et ils font 30% en ce moment !!

Je vous remercie

BIZ


Y'a aussi d'autres shops sur paname qui ont parfois des planches alpines ludiques des années précédentes invendues. Passe leur un coup de fil, on ne sait jamais. :)
DaTaz
DaTaz

inscrit le 27/01/03
150 messages
Gabb (31 août 2005 16 h 54) disait:

erratum il te faut :
Une Burton Custom 158, des fixes Burton Cartel M, des boots Burton Ion 9.5, une pantalon Oakley shell over baggy noir taille M (jdis Oakley pour pas dire burton parce que sinon les autres ils vont etre méchants et dire que j'aime que Burton et Anne Flore M), une veste Burton Camo taille M/L, une ceinture à clous, une impact short dainese taille M, un bonnet à ponpon (1 seul ponpon et pas fluo!), une masque de n'importe quelle marque sauf Electric (ca p*e electric) avec un écran irridium avec lequel tu peux mater les ptis c*l sans te faire attraper les yeux), un boxer Calvin K., des chausettes Celio et des gants Analog en cuir.
Let's ride ... ;)


Bon, j'aime pas Burton, donc ca va pas etre bien parti :-)
Alors, pour Erratum, en admettant que tu chausses pas du 48 fillette et que tu ais le budget pour partir du neuf:
- une F2 SpeedCross 163 ou F2 Eliminator LTD 160
- un jeu de Proflex ou F2 Carve RS (ce sont les memes, les fixs F2 sont fabriquées par Proflex)
- une paire de chaussure, Head Stratus, Deeluxe Le Mans ou Deeluxe Suzuka
En fouillant sur Ebay.de, dans une optique low-budget :
- une F2 Silberpfeil 162 ici
- une paire de Proflex ici
- pour les chaussures, à essayer en magasin
Néanmoins, pour t'équiper en occase, attend Novembre pour trainer sur Ebay Allemagne, Suisse et Autriche, y a A BLOC de matos.
Pour la tenue, je serais plus Dainese, gamme 3L X-Over, coloris Silver/Anthracite.
Et un masque Oakley (les meilleurs verres que j'ai jamais vu pour mes petits yeux verts fragiles, en lunettes comme en masques) Wisdom, Night Camo/Black Iridium pour les jours de grand soleil et un écran VR28 pour les jours de faible luminosité.
Pour le casque, choisis le bien, qu'il soit confortable et pas génant, et la, pas moyen de conseiller
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
en alpin pure au vieux camp Paris en ce moment y a plus grand chose, il font les 30% tout le hors saison.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Punaise 3 pages au mois d'Aout allelouya la saison recommence.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Si tu vas à Paris, profites-en pour proposer un pot à cadillac et trlc.

Seule prérogative...les prévenir seulement une heure à l'avance, sinon ils ne viendront pas.
Et si tu viens en 4x4 c'est mieux.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ouiiiiiii en katkaaaaaaaaat......
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
oui enfin si il est plus gros que le mien je te pète les dents hein...
erratum
erratum

inscrit le 31/08/05
21 messages
Je suis Anti-4x4 ... désolé !!!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Marrant ce sujet.

Bravo erratum, on peut dire que tu fais une entrée fracassante sur le site !

1er jour, 1er post et quel succès : 3 pages déjà !
erratum
erratum

inscrit le 31/08/05
21 messages
matbri (31 août 2005 17 h 19) disait:



Marrant ce sujet.

Bravo erratum, on peut dire que tu fais une entrée fracassante sur le site !

1er jour, 1er post et quel succès : 3 pages déjà !


Sorry, je recommencerais plus !!
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Non mais c'est pas un reproche hein!!!

Tu apprendras vite que le Second degré (comme tu as pu le constater tout au long des réponses à ton sujet) est trsé présent sur ce forum.

Comme Cadillac et trlc qui se font passer pour des katkat addict...en fait ils roulent en trottinette électrique.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
Baud' (31 août 2005 17 h 25) disait:

Comme Cadillac et trlc qui se font passer pour des katkat addict...en fait ils roulent en trottinette électrique.


tttt ttttt tttt faut pas parler de choses qu'on ne connait pas...
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Mais si je vous ai mis à nu...vous vous faites passer pour des rebelZz mais en fait vous des grands écolos dans l'âme...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mais ouais erratum, Baud' a raison : ce n'est absolument pas un reproche, au contraire !

Tu as accouché d'un sujet qui passionne les ski-passeurs, tu peux être fier !

Franchement, le nombre de fois où je pensais lancer le post du siècle et où je me suis fais ramasser avec une seule réponse du genre : "il est naze ton sujet", je les compte plus...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Oui t'as raison Baud', ce qu'on dit c'est rien que pour embêter les gens, y'a pas plus écolos que nous. D'ailleurs je dois y aller là, j'ai le moteur de la Touareg qui tourne depuis 1/2 heure...
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
je suis impressionné: un post de ce matin et déjà 3 pages!
je ne savais pas que l'alpin suscitait tant de débats.

vu les conditions météo, on a plus souvent de la neige bétonnée que de la peuf.
j'ai une (ou un?) blast que je sort de temps en temps. c'est un vrai gun sur la neige bétonnée. d'accord, c'est une barre à mine, mais sur la glace, ça ne bouge pas et sur ce terrain là ceux qui sont avec leur planche en guimauve me font pitié.

j'avais une planche guimauve que j'ai revendu il y a longtemps et elle ne me manque pas (sauf pour les sauts) mais honnetement, parmi les détenteurs de planche guimauve, combien méritent une photo de leur trick dans un snowpark?

la blast ou F2 méritent d'être essayées et adoptés. restent le pb des chaussures qui sont difficiles à trouver en neuf.
pour celà, le plus sur pour s'approvisionner reste chez le vieux, surtout pour les chaussures.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
Baud' (31 août 2005 17 h 33) disait:

Mais si je vous ai mis à nu...vous vous faites passer pour des rebelZz mais en fait vous des grands écolos dans l'âme...


ben non plus.. juste que un katkat ben che chouette.... la..
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
quand tu dis "écolos" tu veux dire écolos comme mickey3600 qui nous a fait son hommage de martyre ?
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Cadillac (31 août 2005 17 h 34) disait:

Oui t'as raison Baud', ce qu'on dit c'est rien que pour embêter les gens, y'a pas plus écolos que nous. D'ailleurs je dois y aller là, j'ai le moteur de la Touareg qui tourne depuis 1/2 heure...

Oui mais à moteur électrique le Touareg...d'ailleurs ça mets combien de temps à recharger un Touareg ?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
arréteez d'employer des termes techniques ça veut dire quoi recharger un touareg ????

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Un thé un piment rouge et voilou, ton Touareg est recharger et prêt à traverser le désert!!
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
en tout cas la preuve est faite que l'alpin suscite encore de l'intérêt vu le nombre de posts ( perso je me fait encore bien plaisir à ressortir ma planche de géant pour une petite session quand la neige est dure )
erratum
erratum

inscrit le 31/08/05
21 messages
matbri (31 août 2005 17 h 33) disait:



Mais ouais erratum, Baud' a raison : ce n'est absolument pas un reproche, au contraire !

Tu as accouché d'un sujet qui passionne les ski-passeurs, tu peux être fier !

Franchement, le nombre de fois où je pensais lancer le post du siècle et où je me suis fais ramasser avec une seule réponse du genre : "il est naze ton sujet", je les compte plus...


IL FAUT SAVOIR LIRE ENTRE LES LIGNES Et SI VOUS ME CONNAISSIEZ VOUS AURIEZ COMPRIS QUE CE QUE JE DISais FAIS PARTI DU SECOND DEGRé, j'ai passé l'age de m'excuser à tout bout de champs !!!
gnac ... gnac ...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Ok erratum tu nous a bien eus : t'es même pas 2ème, mais 3è ou 4è degré.

La classe, quoi.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
dis erratum ça veut dire qu'en vrai t'aimes bien les voitures entrainées par les 4 roues a la fois ?
erratum
erratum

inscrit le 31/08/05
21 messages
Non désolé pour les 4x4, ça fais doucement rigoler les gens qui en achétent, et ça me fous les boules !!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
attention hein !!! les inserts Burton sont pas en 4x4 !!!!
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
Baud' (31 août 2005 17 h 25) disait:

Comme Cadillac et trlc qui se font passer pour des katkat addict...en fait ils roulent en trottinette électrique.


Ouais, et aussi ils se font passer pour des fristaïleurs punks, mais en fait trlc est un skwaleur en combi moulante fluo et cadillac et un monoskieur avé le fuseau.

Quelle bande de déconneurs, toutes leurs blagues ils les ont apprises au club med d'ailleurs !
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
et encore tu sais pas lamoitié de ce qu'on fait a l'arrière de mon breack avec toutes ces matières moulantes et brillantes.... (en attendant que je trouve d'occase mon futur katkat...)
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
perso pour de l'alpin, je te conseille une bonne jeenyus en 154-156, il y a que ca de vrai.

j'ai des références.
erratum
erratum

inscrit le 31/08/05
21 messages
poupoun (01 septembre 2005 12 h 12) disait:

perso pour de l'alpin, je te conseille une bonne jeenyus en 154-156, il y a que ca de vrai.

j'ai des références.


Pas trouvé d'alpine jeenyus !!?
Je vais rappeler le vieux campeur tout à l'heure pour savoir s'ils ont de l'occas !!!
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
erratum (01 septembre 2005 14 h 48) disait:
Pas trouvé d'alpine jeenyus !!?
Je vais rappeler le vieux campeur tout à l'heure pour savoir s'ils ont de l'occas !!!
Oui ben tu vois là Erratum t'as pas sû lire le second degrés qu'y avait d'écrit entre les lignes du post hand made by Mr. Bonnet 2005. Des boards alpines Jeenyus c'est comme les boards freestyle Jeenyus ou les boards alpines de poudre : ça existe pas. Ou alors dans les pays germaniques, et encore...
Enfin bon, appelle quand même le Vieux Cameurg et demande-leur une board alpine Jeenyus d'occas', avec un peu de chance tu vas réussir à les faire rigoler (pas certain, y sont pas très drôles là-bas).
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
c'est un shop sérieux, à mon avis ils devraient en avoir quand même. avec trois globes de cristal et une médaille d'or olympique, ca serait le comble que le meilleur shop de la Capitale n'ait pas ca en stock! au pire ils pourront te le commander, mais quand tu les apelle, insiste bien pour du jeenyus alpin, ca le fait! et apres à toi l'extrmcarving, les vitelli et les nose press!

arpa'vi
erratum
erratum

inscrit le 31/08/05
21 messages
Cadillac (01 septembre 2005 15 h 12) disait:

erratum (01 septembre 2005 14 h 48) disait:
Pas trouvé d'alpine jeenyus !!?
Je vais rappeler le vieux campeur tout à l'heure pour savoir s'ils ont de l'occas !!!
Oui ben tu vois là Erratum t'as pas sû lire le second degrés qu'y avait d'écrit entre les lignes du post hand made by Mr. Bonnet 2005. Des boards alpines Jeenyus c'est comme les boards freestyle Jeenyus ou les boards alpines de poudre : ça existe pas. Ou alors dans les pays germaniques, et encore...
Enfin bon, appelle quand même le Vieux Cameurg et demande-leur une board alpine Jeenyus d'occas', avec un peu de chance tu vas réussir à les faire rigoler (pas certain, y sont pas très drôles là-bas).


Désolé boy, mais j'y connais peanuts comme snoopy alors moi quand on me sort une marque, je vais voir ... mais maintenant j'arréte ... et quand je disais que j'allais appeler le vieux campeur, c'est pour savoir s'ils ont des surfs toutes marques confondus en occaz ....

PS : Vous étes pas cool ... ça me fais perdre mon temps ces recherches !!
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
erratum (01 septembre 2005 15 h 20) disait:

PS : Vous étes pas cool ... ça me fais perdre mon temps ces recherches !!

Tu veux qu'on tel au vieux campeur pour toi ? ;)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
oh oh ohhhhhhhhhhh si si une vrai vie et des trucs a faire aussi oui... mais bon tu as vu y'a même des gens qui l'ont trouvé marrant au dessus... ;)
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
erratum (01 septembre 2005 15 h 20) disait:

et quand je disais que j'allais appeler le vieux campeur, c'est pour savoir s'ils ont des surfs toutes marques confondus en occaz ....

Tiens d'ailleurs si tu cherches de l'occase une bonne planche à te conseiller c'est la hot special. En 157 voire 162 max ça devrait bien aller. :)

J'en ai bien une qui traîne dans mon grenier, mais c'est une 167, pas pour ton gabarit.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Mon pauvre Erratum, déjà que t'aies envie de faire de l'alpin, mais qu'en plus tu soies mal conseillé sur le matos...
Mais sinon j'avais une question là : pourquoi faire de l'alpin ? C'est fou ça, en 2005... (t'es pas obligé de me répondre hein, perds pas ton temps avec ça)
Sator
Sator

inscrit le 18/05/04
196 messages
[quote=Castor][color=red]Message de castor le 01 septembre 2005 15h20 :
2mn ça va, mais trop c'est relou... vous (trlc, gabb, poupoun, etc.) avez pas une vraie vie, un vrai forum de rebelz?[/color]

Si justement c'est ICI et rejoignez nous y vite ! Pour de la belle courbe et du 2nd degrès comme on les aime !
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
Cadillac (01 septembre 2005 15 h 35) disait:

Mais sinon j'avais une question là : pourquoi faire de l'alpin ? C'est fou ça, en 2005...


C'est pas faux, comme remarque ... En fait il ferait mieux de se mettre au skwal directement !
Sator
Sator

inscrit le 18/05/04
196 messages
DaTaz (31 août 2005 15 h 27) disait:

des p'tits djeuns option ceinture à clou qui m'ont demandé à la sortie des TS chez quel antiquaire j'avais acheté ma board, et ben au bout d'une descente, ils sont quand meme venu causer technique et matos car ils étaient passablement impressionnés de ce qu'on pouvait faire avec du matos au look anté-déluvien...


Je voudrai vraiment pas être méchant... mais à mon avis ils se sont fo*t* de t*i.
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Moi j'ai envie de me mettre aux lattes en bois sous les pieds, chaussures en cuir et un unique bâton directionnel, mais je manque cruellement de renseignements sur le matériel.
jpclusaz
jpclusaz

inscrit le 06/07/05
173 messages
Sator (01 septembre 2005 16 h 04) disait:

Je voudrai vraiment pas être méchant... mais à mon avis ils se sont fo*t* de t*i.

Ha ben voilà, tout de suite les grands mots... T'as quand même peut être pas tord...

Sinon arrêtons la prise de tête, pour le carve agressif faut passer tout de suite au snowblade, croyez moi.
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Mais c'est surtout pour le style vestimentaire que j'ai le plus de mal : j'ai un mal fou à dégotter un pantalon à côte en velour, un béret à ma taille et un gilet.
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
Sator (01 septembre 2005 15 h 36) disait:

Si justement c'est ICI et rejoignez nous y vite ! Pour de la belle courbe et du 2nd degrès comme on les aime !


Le dinosaure qui tient un monoski en page d'accueil l'illustre assez bien. ;)
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Pfiouuuu ... moi je dis rien de trop trop méchant et Castor il crie ... Castor t'es vraiment pas sympa ... Skipass vous êtes pas des rigolots, sans nous le forum snowboard en été il aurait une chance de survi aussi élevée que le glacier de l'alpe d'ici à trois ans (nul) ... et les discussions seraient aussi sérieuse qu'un concours de question pour un champion (passionant). Heureusement que Dataz a sauvé le fil du post avec ses photos d'extrem carving en pull ... au moins y'a quelqu'un de sérieux ici. ;) Pi on dit pas toujours n'importe quoi non plus ... parfois on poste des trucs sensés ;)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Gabriel tu n'es qu'un sale rebelzzz...
Sator
Sator

inscrit le 18/05/04
196 messages
Je me demande quel modérateur PEU SCRUPULEU :@ a modifé mon post initial pour y changer l'URL, SANS se prononcer ni donner de raisons.

Non seulement c'est la tyranie ici, mais en plus on peut plus croire ce que je dit vu que les modérateurs passant derrière moi modifient mon texte sans le dire. En gros liberté d'expression = 0.

Alors, comment on fait ? On laisse papy parler de son carve à 72.3° à mourrir d'ennuit ou on peut parler entre amis et passer du bon temps sur sk*p*ss ?

Edit moi fais-toi plaiz O tout puissante ombre qui ne se présente pas.
Sator
Sator

inscrit le 18/05/04
196 messages
Alééé je suis de bonne humeur alors je continue :

Pourquoi dans mon profil lorsqu'on clic sur le lien vers le site que j'ai mit, ça envoi sur l'index de skipass ? 0____o

Moi je m'en fou complètement, c'est juste pour signaler un bug ;-)
Sator
Sator

inscrit le 18/05/04
196 messages
Ah tiens pour le coup ce bug s'est réparé à l'instant.