DaTaz
DaTaz

inscrit le 27/01/03
150 messages
jeanbernard (31 août 2005 15 h 07) disait:

DaTaz (31 août 2005 14 h 55) disait:

je persiste à dire qu'on peut trouver BEAUCOUP moins doux que les hard-boots, certaines softs sont vraiment tres raides...


Y'a peut-être certains cas isolés, mais c'est loin d'être une généralité.

Bon allez, je lance un concours : je paye une mousse à celui ou celle qui trouvera des soft boots plus rigides que mes raichle AF700 ! ;)


Si tu chausses du 46, je t'invite à essayer mes Flow Raid... Peut etre à Zinal?
DaTaz
DaTaz

inscrit le 27/01/03
150 messages
jpclusaz (31 août 2005 15 h 08) disait:

DaTaz (31 août 2005 14 h 55) disait:

Au contraire, les plaques ont souvent une surface de contact sur le plateau plus réduites que les coques et dont interferent beaucoup moins dans la courbure de la board. Pour la douceur, je persiste à dire qu'on peut trouver BEAUCOUP moins doux que les hard-boots, certaines softs sont vraiment tres raides...

Ben non, au contraire, plus la surface de contact est petite, plus le touché de neige est réduit. De plus, la rigidité des hard boots, surtout au niveau de la semelle, amplifie ce manque de touché.


Oui, mais la surface de la plaque de fixation (assez large sur des coques, enfin beaucoup plus que sur des plaques) empeche la bonne flexion (enfin, surtout une flexion réguliere) du plateau. Apres, si en plus on a la bonne idée de mettre des cales (et hop, des Palmer 20 mm comme moi) et l'effet est encore accentué
DaTaz
DaTaz

inscrit le 27/01/03
150 messages
Cadillac (31 août 2005 15 h 05) disait:

BON ALORS QUOI LES CRO-MAGNONS C'EST PAS BIENTOT FINI CE POST SUR L'ALPIN LA ???


Ben pour une fois que ca parle pas board chewing gum avec option jibe dans les parks, on va pas s'en priver :-)
Ceci dit, l'hiver dernier, j'ai eu l'occasion de voir des p'tits djeuns option ceinture à clou qui m'ont demandé à la sortie des TS chez quel antiquaire j'avais acheté ma board, et ben au bout d'une descente, ils sont quand meme venu causer technique et matos car ils étaient passablement impressionnés de ce qu'on pouvait faire avec du matos au look anté-déluvien...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
il parait même qu'ils en rigolent encore... :)

enfin sérieusement c'est clair qu'en vitesse, en bon gros virages "vitelli like" ça se pose la comme matos, mais pour rien au monde je ne retournerai sur une alpine avec des plaques et tout et tout... le manque de polyvalence est rédhibitoire pour moi...
jpclusaz
jpclusaz

inscrit le 06/07/05
173 messages
trlc (31 août 2005 15 h 30) disait:

il parait même qu'ils en rigolent encore... :)

enfin sérieusement c'est clair qu'en vitesse, en bon gros virages "vitelli like" ça se pose la comme matos, mais pour rien au monde je ne retournerai sur une alpine avec des plaques et tout et tout... le manque de polyvalence est rédhibitoire pour moi...

Bien d'accord, surtout qu'aujourd'hui, avec l'evolution du matos, on arrive à des performance très similaires en soft tout en restant très polyvalent :)

Y a qu'a voir ce qu'on peux faire avec une D1 ;)
DaTaz
DaTaz

inscrit le 27/01/03
150 messages
trlc (31 août 2005 15 h 30) disait:

il parait même qu'ils en rigolent encore... :)

enfin sérieusement c'est clair qu'en vitesse, en bon gros virages "vitelli like" ça se pose la comme matos, mais pour rien au monde je ne retournerai sur une alpine avec des plaques et tout et tout... le manque de polyvalence est rédhibitoire pour moi...


La polyvalence, c'est l'art d'etre mauvais partout :-)
Une board d'alpin sur piste, une board de BX pour la powpow et la fraiche (le top serait un swallow, je le conçois). Pour le park, ben, j'y mets pas les pieds (je ne m'y amuse pas, j'ai ni le niveau ni la technique et surtout pas le physique)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
une board pour chaque activité c'est l'art de se la raconter a mort en exploitant pas 50% de chaque plateau...
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
trlc (31 août 2005 15 h 40) disait:

une board pour chaque activité c'est l'art de se la raconter a mort en exploitant pas 50% de chaque plateau...


Peut-être, mais une planche polyvalente c'est bien souvent un compromis, donc jamais au top dans chaque activité ...
DaTaz
DaTaz

inscrit le 27/01/03
150 messages
trlc (31 août 2005 15 h 40) disait:

une board pour chaque activité c'est l'art de se la raconter a mort en exploitant pas 50% de chaque plateau...

Et une board polyvalente, c'est l'art d'etre bridé à mort en ne pouvant pas exploiter les conditions et ses propres capacités... Franchement, pour apprendre, le materiel cross-discipline, c'est pas mal. Mais rapidement, on se rend compte que le matos ne suit plus...
Je ne me vois pas prendre le départ d'une manche de slalom avec un funboard wave-slalom, c'est trop lent, pas assez vif. Et je ne me ferai pas une session vague avec, ca manque trop de scoop.
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
jpclusaz (31 août 2005 15 h 36) disait:

Bien d'accord, surtout qu'aujourd'hui, avec l'evolution du matos, on arrive à des performance très similaires en soft tout en restant très polyvalent :)

Y a qu'a voir ce qu'on peux faire avec une D1 ;)


Performances similaires, faut pas exagérer ... De plus, outre les performances, y'a les sensations.

Sur piste, avec ma freeride, j'arrive aussi à carver et à attaquer, mais j'ai pas du tout les mêmes sensations de contrôle, de puissance qu'en alpin ... La position n'est pas la même, la réactivité n'est pas la même, le plaisir n'est pas le même.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
Ben moi j'ai une bonne FS technique, haut de gamme, une tite bombe qui demande qu'a envoyer (Allian backman 160, avec des fixs Ride et des 32 pour mettre mes petons dedans) et un niveau que je trouve un peu plus que moyen.. et je fait tout avec...du park, de la piste, qques couloirs qui trainent, de la rando quand j'ai le temps et la possibilité...
et je pense jamais l'avoir poussé dans plus de 70% de ses capacités, y compris dans son domaine de prédilection [et encore je suis persuadé qu'en dehors de qques trés trés bon riders qui les ressentent, les différences minimes c'est du marketing ]..
alors acheter une board dans chaque catégorie, (et toujours a mon avis) a moins de tout casser partout, c'est du branlage, histoire de pouvoir prendre son quiver en photo et se toucher en se demandant le matin.. "hannn mais que choisir aujourd'hui... mon dieuuuuuuuuuuuuuuu"
jpclusaz
jpclusaz

inscrit le 06/07/05
173 messages
jeanbernard (31 août 2005 15 h 51) disait:

Performances similaires, faut pas exagérer ... De plus, outre les performances, y'a les sensations.

Sur piste, avec ma freeride, j'arrive aussi à carver et à attaquer, mais j'ai pas du tout les mêmes sensations de contrôle, de puissance qu'en alpin ... La position n'est pas la même, la réactivité n'est pas la même, le plaisir n'est pas le même.

Certes, s'il on recherche de la veritable performance en carving, mais comme je l'ai dis :

"tout en restant très polyvalent"

Et là, le hard trouve vite ces limites...
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
Pas besoin d'être capable d'exploiter chaque planche à 100% pour ressentir le besoin d'en avoir plusieurs. Il suffit d'être capable de ressentir les différences (et accessoirement d'avoir assez de pognon).
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Quel est l'odieu personnage qui se touche en matant son quiver le matin avant de partir ici ? Que le coupable se dénonce !
C'est pas moi j'ai qu'une board (et en passant même en duck j'arrive à pencher mon c*l à plus de 45° et à carver en back :p )
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
DaTaz, je compte parmi mes potes un gonze qui avec sa Custom (LA board polyvalente par excellence) pourrait bien t'enrhumer comme tu l'as jamais été, malgré tes F2 ou autre boards de bouffeur de piquets. En fait j'en suis même à peu près certain. J'en connais un autre qui cet été a ridé le park de Tignes comme un sale et enchainait les 5-4 sur le big air, chaussé d'une Rippey de 94 ou 95, qq chose comme ça... Tout ça pour te dire que la board ne fait pas le rider, loin de là. Médites bien là-dessus.
jpclusaz
jpclusaz

inscrit le 06/07/05
173 messages
Cadillac (31 août 2005 16 h 02) disait:

Tout ça pour te dire que la board ne fait pas le rider, loin de là.

Ca c'est bien vrai mon gars ! Mais desfois, ça aide quand même...
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
Gabb (31 août 2005 16 h 02) disait:

Quel est l'odieu personnage qui se touche en matant son quiver le matin avant de partir ici ? Que le coupable se dénonce !


J'veux pas jouer les balances, mais y'en a quelques-uns
DaTaz
DaTaz

inscrit le 27/01/03
150 messages
Cadillac (31 août 2005 16 h 02) disait:

DaTaz, je compte parmi mes potes un gonze qui avec sa Custom (LA board polyvalente par excellence) pourrait bien t'enrhumer comme tu l'as jamais été, malgré tes F2 ou autre boards de bouffeur de piquets. En fait j'en suis même à peu près certain. J'en connais un autre qui cet été a ridé le park de Tignes comme un sale et enchainait les 5-4 sur le big air, chaussé d'une Rippey de 94 ou 95, qq chose comme ça... Tout ça pour te dire que la board ne fait pas le rider, loin de là. Médites bien là-dessus.


Peut etre, et tant mieux pour eux... Toujours est il que sur mon gun, je me sens suffisament en confiance pour attaquer meme sur de la glace et ce n'est pas le cas avec mes bananes (ma vieille Rossignol 169 ou mon Oxygen Mission 164). Et ca, c'est un argument indéniable.
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
jpclusaz (31 août 2005 16 h 05) disait:

Mais desfois, ça aide quand même...


En parlant d'aider, au lieu d'aider Erratum, on ne se serait pas fourvoyés dans un HS des familles, des fois ? ;)
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Oué on pourrait plutot parler des Dupraz ou des Flow histoire que tout le monde soit d'accord au moins ...
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Quelle balance ce jean bernard.....:)
jpclusaz
jpclusaz

inscrit le 06/07/05
173 messages
Tout à fait raison... Il habite ou monsieur erratum ? Je connais quelques shop fournis en board alpine 2005, donc à 30%...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
DaTaz (31 août 2005 16 h 06) disait:
Toujours est il que sur mon gun, je me sens suffisament en confiance pour attaquer meme sur de la glace et ce n'est pas le cas avec mes bananes (ma vieille Rossignol 169 ou mon Oxygen Mission 164). Et ca, c'est un argument indéniable.
Ben voilà, forcément, on parle snowboard et toi tu nous parles 'Rossignol' et 'Oxygen'. Pas étonnant que tu sois passé à l'alpin... Et puis bon, attaquer de la glace, perso la glace je l'évite ou alors si y'a que ça partout je reste à l'appart boire des bintchs en écoutant Sepultura et en priant St-Régis pour une petite chute de neige dans la nuit.
Tous des SM les alpins, j'le savais...
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
Totox (31 août 2005 16 h 11) disait:

Quelle balance ce jean bernard.....:)


En relation avec le sujet mentionné ci-dessus et certaines photos compromettantes qu'il contient, tu te sentais peut-être visé par la remarque de trlc ? ;)
DaTaz
DaTaz

inscrit le 27/01/03
150 messages
jeanbernard (31 août 2005 16 h 07) disait:

jpclusaz (31 août 2005 16 h 05) disait:

Mais desfois, ça aide quand même...


En parlant d'aider, au lieu d'aider Erratum, on ne se serait pas fourvoyés dans un HS des familles, des fois ? ;)


Perso, j'ai essayé d'aider, j'ai filé des references, des tuyaux mais une fois de plus, y a toujours des extremistes qui rident des carambars mous avec des chaussons au pied et des ceintures à clous pour venir nous traiter de vieillards croulants :-) (HUMOUR INSIDE)
Quand meme un détail, j'aimerais bien connaitre les ages de tous les participants du thread, mais vous verrez qu'à l'approche de la trentaine (28 ans pour moi), se trainer la bite sur des pistes à enchainer des jolies courbes, ca suffit bien car le physique ne permet plus forcément d'envoyer du gros dans les parks et sur les modules... Exemple mon petit frere, qui a 18 ans envoyait 360 et helicoptere-tack en skis et maintenant (25 ans) se contente de rider pepere à haute vitesse sur piste et dans la peuf mais refuse d'approcher un pipe, tout simplement car le corps ne suit pas et que la perspective d'un platre commence à faire peur. Et dans mon cas comme dans celui des amis avec qui je ride, c'est pareil, on n'a pas envie de reprendre le boulot le lundi avec un platre, alors qu'on envoyait gentiment (180, certaines fois 360) sur les tables...
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
jpclusaz (31 août 2005 16 h 11) disait:

Il habite ou monsieur erratum ? Je connais quelques shop fournis en board alpine 2005, donc à 30%...

Tu connais des shops du côté de la rochelle/ poitiers ?
jpclusaz
jpclusaz

inscrit le 06/07/05
173 messages
jeanbernard (31 août 2005 16 h 15) disait:

Tu connais des shops du côté de la rochelle/ poitiers ?

Non désolé...
DaTaz
DaTaz

inscrit le 27/01/03
150 messages
Cadillac (31 août 2005 16 h 13) disait:

Ben voilà, forcément, on parle snowboard et toi tu nous parles 'Rossignol' et 'Oxygen'. Pas étonnant que tu sois passé à l'alpin...


Pour tout dire, j'ai commencé le snow en 93, avec une Hot 160, puis passage au freeride avec une Rossignol Rocal 169. Elle a été remplacée par une Oxygen Mission 164 et maintenant ma board à piquets.
Mais sincerement, j'aimerais bien que tu m'expliques ce que tu reproches à la Rocal et à la Mission, mais ces deux boards sont vraiment EXCELLENTES.

Cadillac (31 août 2005 16 h 13) disait:

Et puis bon, attaquer de la glace, perso la glace je l'évite ou alors si y'a que ça partout je reste à l'appart boire des bintchs en écoutant Sepultura et en priant St-Régis pour une petite chute de neige dans la nuit.


Ben personnellement, je préfere rider de la glace avec du No-Fx à donf que jouer à l'ivrogne en écoutant de la musique de barbare :-)

Cadillac (31 août 2005 16 h 13) disait:

Tous des SM les alpins, j'le savais...


Oui, Maitresse, j'ai été un méchant garçon :-)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Pas une question d'age,
droogies 35 balais, ride une banane courte
pour les bosses, pour le 3.6 à la vitesse du coléoptére, le rail pour le bruit du métal et le vitelli pour épater les filles.

viva polyvalanca ;)
DaTaz
DaTaz

inscrit le 27/01/03
150 messages
Gabb (31 août 2005 16 h 10) disait:

Oué on pourrait plutot parler des Dupraz ou des Flow histoire que tout le monde soit d'accord au moins ...


Flow? Ben mes FL 21 BX sont parties pour prendre la poussiere :-)
Sincerement, une fois qu'on a trouvé les bonnes chaussures, c'est le pied. Chaussage facile, bonne tenue.
Les défauts des premieres séries ont été réglés et les nouvelles sont pas mal. Le seul défaut, je les trouve un peu lourdes et quand tu as ta board sur le dos pour rejoindre un couloir pour un HP... no comment.
Les Dupraz, pas essayé, mais y a pas mal de bonnes reviews, dommage que j'ai pas le temps de filer au Mondial aux 2 Alpes...
jpclusaz
jpclusaz

inscrit le 06/07/05
173 messages
droogies (31 août 2005 16 h 20) disait:

Pas une question d'age,

Tout a fait ! Jp 24 ans ride depuis 14 ans et à tout essayer, aujourd'hui je ne ride plus de hard, cela ne m'empeche pas non plus de bouffer le sol en vitelli (back ou front) ;)
DaTaz
DaTaz

inscrit le 27/01/03
150 messages
droogies (31 août 2005 16 h 20) disait:

Pas une question d'age,
droogies 35 balais, ride une banane courte
pour les bosses, pour le 3.6 à la vitesse du coléoptére, le rail pour le bruit du métal et le vitelli pour épater les filles.

viva polyvalanca ;)

Clap clap... J'ai plus la motivation pour ça (ou alors, j'ai les foies)...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
tu devrais pas dire ça, si le castor t'entends, il va encore prendre la mouche.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
DaTaz (31 août 2005 16 h 14) disait:

Quand meme un détail, j'aimerais bien connaitre les ages de tous les participants du thread, mais vous verrez qu'à l'approche de la trentaine (28 ans pour moi)


ben 30... depuis pas longtemps d'ailleurs... et je crois pas que l'age compte pour quelque chose...
un minimum de sport régulièrement, l'habitude de prendre des cartouche et hopla...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
je voulais parler des flows la au-dessus
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
> JB

Oui et non en fait.....car réunir une dizaine de board comprenant mon matos, celui d'un pote et de nos copines et des boards de nos 20 ans, c'est pas la mer à boire...(quoique ce soir là, c'était pas de la mer qu'on avait bu, mais passons.....)

Bon c'est vrai que je m'astique devant mais c'est tout :)
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Moi j'ai 26 ans et toutes mes dents et j'ai un parcours un pti peux "différent" je dirais.
J'ai commencé par l'alpin (qui pour moi te donne de très très bonnes bases), et je suis passé en coques+boots pour plus de polyvalence, j'avais toujours privilégié le coté ride "efficace" et rapide au tricot sur les pistes et tournicoti aérien et après 2 semaines de park j'ai décidé de me concentré un peu plus sur le fs ... sans trop prendre de risque non plus par contre ... mais faut bien trouver de nouveau trucs pour s'amuser un peu.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Tiens j'ai du me tromper de forums...ça veut se faire fouetter...c'est skip-ass ici ou quoi...
erratum
erratum

inscrit le 31/08/05
21 messages
Bon là je vous lis et ça me fais rigoler, ne le prenez pas mal ... mais moi j'arrive tout béta, avec mn grand vide et je pige que dalle à certaines choses ... j'imagine avec le contexte ...
Le vrai passioné, c'est celui qui sait se mettre à la hauteur du pti novice que je suis !!
Moi ce que j'adore, c'est glisser et me balancer de droite à gauche, j'ai l'impression de voler au dessus du sol tu bouges presque pas et t'avances tout seul ... c'est magique ... et puis quand tu regardes, le swnow, c'est plus beau que le ski ... ça cole tot seul !!
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Attends attends Erratum, que j'me présente...
Et bien bonjour moi c'est Cadillac, j'ai 21 ans et demi, j'écoute du trash, je fume pu d'shit, j'habite à l'ouest, je roule en Touareg et ride en Option. Je suis amoureux d'une fille mais chut hein, vous gardez ça pour vous... J'ai commencé le snowboard y'a très longtemps, à l'époque où Kevin Jones était considéré comme un des meilleurs de la planète. Un jour j'ai fait une compet à Courchevel, organisée par un shop local, Sn*w C*co. Une compet de slalom. Pas bien brillant mais classé dans le premier quart, quand même. Sinon un autre jour j'ai pris un pote en photo. Des fois aussi je participe à des discutions de c*l sur un forum, mais là on s'égare...
C'est tout, merci de m'avoir lu.
erratum
erratum

inscrit le 31/08/05
21 messages
Enfin voilà, c'est pour que vous puissiez situer mon état d'esprit, je veux pas faire de performance, juste prendre du plaisir ... alors le jargon beaucoup trop technique ... non merci !!

erratum (31 août 2005 16 h 33) disait:

Bon là je vous lis et ça me fais rigoler, ne le prenez pas mal ... mais moi j'arrive tout béta, avec mn grand vide et je pige que dalle à certaines choses ... j'imagine avec le contexte ...
Le vrai passioné, c'est celui qui sait se mettre à la hauteur du pti novice que je suis !!
Moi ce que j'adore, c'est glisser et me balancer de droite à gauche, j'ai l'impression de voler au dessus du sol tu bouges presque pas et t'avances tout seul ... c'est magique ... et puis quand tu regardes, le swnow, c'est plus beau que le ski ... ça cole tot seul !!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Baj je crois bien qu'on t'as répondu plus haut sur le nom de boards alpines "non extrêmes" et où les acheter
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
erratum (31 août 2005 16 h 33) disait:

Bon là je vous lis et ça me fais rigoler, ne le prenez pas mal ... mais moi j'arrive tout béta, avec mn grand vide et je pige que dalle à certaines choses ... j'imagine avec le contexte ...
Le vrai passioné, c'est celui qui sait se mettre à la hauteur du pti novice que je suis !!
Moi ce que j'adore, c'est glisser et me balancer de droite à gauche, j'ai l'impression de voler au dessus du sol tu bouges presque pas et t'avances tout seul ... c'est magique ... et puis quand tu regardes, le swnow, c'est plus beau que le ski ... ça cole tot seul !!


Ben si tu arrives à faire le tri entre tous les messages, y'en a quelqus-uns avec des exemples de planches et de leur longueur vers lesquelles tu pourrais te tourner. C'est déjà une bonne base pour orienter tes recherches. :)
DaTaz
DaTaz

inscrit le 27/01/03
150 messages
trlc (31 août 2005 16 h 23) disait:

DaTaz (31 août 2005 16 h 14) disait:

Quand meme un détail, j'aimerais bien connaitre les ages de tous les participants du thread, mais vous verrez qu'à l'approche de la trentaine (28 ans pour moi)


ben 30... depuis pas longtemps d'ailleurs... et je crois pas que l'age compte pour quelque chose...
un minimum de sport régulièrement, l'habitude de prendre des cartouche et hopla...


Ben justement, j'aime plus trop ca la bonne gaufre... En kite, j'accpete, on peut se faire mal sur l'eau mais faut en vouloir. En revanche, sur route (roller) et sur la neige (snow), j'ai donné, non merci... 3 entorses sur les chevilles + 1 du genou en 1 an, ca va, je laisse mon tour
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
houla je vais pas te faire la liste de tout ce qui va pas y'a pas la place...
mais c'est un truc que je comprends...-
DaTaz
DaTaz

inscrit le 27/01/03
150 messages
erratum (31 août 2005 16 h 33) disait:

Bon là je vous lis et ça me fais rigoler, ne le prenez pas mal ... mais moi j'arrive tout béta, avec mn grand vide et je pige que dalle à certaines choses ... j'imagine avec le contexte ...
Le vrai passioné, c'est celui qui sait se mettre à la hauteur du pti novice que je suis !!
Moi ce que j'adore, c'est glisser et me balancer de droite à gauche, j'ai l'impression de voler au dessus du sol tu bouges presque pas et t'avances tout seul ... c'est magique ... et puis quand tu regardes, le swnow, c'est plus beau que le ski ... ça cole tot seul !!

au risque de me repeter, j'ai donné des references, des pistes, des tuyaux pour acheter moins cher...
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
erratum il te faut :
Une Burton Custom 158, des fixes Burton Cartel M, des boots Burton Ion 9.5, une pantalon Oakley shell over baggy noir taille M (jdis Oakley pour pas dire burton parce que sinon les autres ils vont etre méchants et dire que j'aime que Burton et Anne Flore M), une veste Burton Camo taille M/L, une ceinture à clous, une impact short dainese taille M, un bonnet à ponpon (1 seul ponpon et pas fluo!), une masque de n'importe quelle marque sauf Electric (ca p*e electric) avec un écran irridium avec lequel tu peux mater les ptis c*l sans te faire attraper les yeux), un boxer Calvin K., des chausettes Celio et des gants Analog en cuir.
Let's ride ... ;)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
erratum disait:
 
j'ai l'impression de voler au dessus du sol tu bouges presque pas et t'avances tout seul ... c'est magique ...



http://www.cannabistrot.net/zal/images/lecannabiscbon.jpg
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Cadillac (31 août 2005 16 h 40) disait:

Attends attends Erratum, que j'me présente...
Et bien bonjour moi c'est Cadillac, j'ai 21 ans et demi, j'écoute du trash, je fume pu d'shit, j'habite à l'ouest, je roule en Touareg et ride en Option. Je suis amoureux d'une fille mais chut hein, vous gardez ça pour vous... J'ai commencé le snowboard y'a très longtemps, à l'époque où Kevin Jones était considéré comme un des meilleurs de la planète. Un jour j'ai fait une compet à Courchevel, organisée par un shop local, Sn*w C*co. Une compet de slalom. Pas bien brillant mais classé dans le premier quart, quand même. Sinon un autre jour j'ai pris un pote en photo. Des fois aussi je participe à des discutions de c*l sur un forum, mais là on s'égare...
C'est tout, merci de m'avoir lu.

Oh l'aut' hé!!! Comment il fait du crou dropping...
T'es un stup & flip addict ou quoi ?!?
erratum
erratum

inscrit le 31/08/05
21 messages
Bon je vais surement passer à pParis pendant mes vacances, je vais aler aire u tour au vieux campeur, je les ai appeler et ils font 30% en ce moment !!

Je vous remercie

BIZ