tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
non ce n'est pas une armada
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
recherche plutot chez peak performance
Ewilan005
Ewilan005

inscrit le 29/05/10
173 messages
Je ne l'ai trouvée ni chez Armada ni chez Peak Performance...
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Salut à tous...

Je cherche un bonnet loose sympatoche, j'ai épluché un tas de sites de snowshop et rien...
A part chez ifound, mais bon c'est au canada, et 15box de frais de port ça fait mal...
Donc si vous avez des modèles sympas ou si vous savez où on peut trouver du ifound en europe, faites tourner, merci !

;)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
ridingfreedom ( 1 nov 2010) disait:

Salut à tous...

Je cherche un bonnet loose sympatoche, j'ai épluché un tas de sites de snowshop et rien...
A part chez ifound, mais bon c'est au canada, et 15box de frais de port ça fait mal...
Donc si vous avez des modèles sympas ou si vous savez où on peut trouver du ifound en europe, faites tourner, merci !

;)


Dakine Tall boy, le must. ;)
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Salut vous avez des noms de vestes qui tailles longues? je suis pas loin des 1 m 90 donc forcement une veste "normal" meme en xl m'arrive rarement en dessous du cul... c'est pour ca que je cherche un truc long ( pas forcement fat).
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
flo06140 ( 1 nov 2010) disait:

Salut vous avez des noms de vestes qui tailles longues? je suis pas loin des 1 m 90 donc forcement une veste "normal" meme en xl m'arrive rarement en dessous du cul... c'est pour ca que je cherche un truc long ( pas forcement fat).


Saga ou First Drop. ;)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Blackiller ( 1 nov 2010) disait:

ridingfreedom ( 1 nov 2010) disait:

Salut à tous...

Je cherche un bonnet loose sympatoche, j'ai épluché un tas de sites de snowshop et rien...
A part chez ifound, mais bon c'est au canada, et 15box de frais de port ça fait mal...
Donc si vous avez des modèles sympas ou si vous savez où on peut trouver du ifound en europe, faites tourner, merci !

;)


Dakine Tall boy, le must. ;)



thanx !

T'es sûr qu'il est bien loose ?

genre comme celui là ?
ifound.ca
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Blackiller ( 1 nov 2010) disait:

flo06140 ( 1 nov 2010) disait:

Salut vous avez des noms de vestes qui tailles longues? je suis pas loin des 1 m 90 donc forcement une veste "normal" meme en xl m'arrive rarement en dessous du cul... c'est pour ca que je cherche un truc long ( pas forcement fat).


Saga ou First Drop. ;)


Chez saga je vois pas comment tu pourras l'avoir en dessus du cul ^^
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
ridingfreedom ( 1 nov 2010) disait:

Blackiller ( 1 nov 2010) disait:

ridingfreedom ( 1 nov 2010) disait:

Salut à tous...

Je cherche un bonnet loose sympatoche, j'ai épluché un tas de sites de snowshop et rien...
A part chez ifound, mais bon c'est au canada, et 15box de frais de port ça fait mal...
Donc si vous avez des modèles sympas ou si vous savez où on peut trouver du ifound en europe, faites tourner, merci !

;)


Dakine Tall boy, le must. ;)



thanx !

T'es sûr qu'il est bien loose ?

genre comme celui là ?
ifound.ca


Ouais, pas autant que ça non plus, mais c'est assez loose. Maintenant, si tu veux du très très loose, regarde chez Fasc. ;)
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Blackiller ( 1 nov 2010) disait:

ridingfreedom ( 1 nov 2010) disait:

Blackiller ( 1 nov 2010) disait:

ridingfreedom ( 1 nov 2010) disait:

Salut à tous...

Je cherche un bonnet loose sympatoche, j'ai épluché un tas de sites de snowshop et rien...
A part chez ifound, mais bon c'est au canada, et 15box de frais de port ça fait mal...
Donc si vous avez des modèles sympas ou si vous savez où on peut trouver du ifound en europe, faites tourner, merci !

;)


Dakine Tall boy, le must. ;)



thanx !

T'es sûr qu'il est bien loose ?

genre comme celui là ?
ifound.ca


Ouais, pas autant que ça non plus, mais c'est assez loose. Maintenant, si tu veux du très très loose, regarde chez Fasc. ;)


Wé j'avais vue les fasc je trouve sa limite ridicule ...
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
( Edoggo vient de finir son nouveau site ... Franchement déçu ,y'a pas grand chose :( )
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Emil67 ( 1 nov 2010) disait:

( Edoggo vient de finir son nouveau site ... Franchement déçu ,y'a pas grand chose :( )


Déjà dit haha ! :p
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Ah oui effectivement :)

(J'menfou sa me fait 2messages de plus mouahah ! )
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Blackiller ( 1 nov 2010) disait:

ridingfreedom ( 1 nov 2010) disait:

Blackiller ( 1 nov 2010) disait:

ridingfreedom ( 1 nov 2010) disait:

Salut à tous...

Je cherche un bonnet loose sympatoche, j'ai épluché un tas de sites de snowshop et rien...
A part chez ifound, mais bon c'est au canada, et 15box de frais de port ça fait mal...
Donc si vous avez des modèles sympas ou si vous savez où on peut trouver du ifound en europe, faites tourner, merci !

;)





Dakine Tall boy, le must. ;)



thanx !

T'es sûr qu'il est bien loose ?

genre comme celui là ?
ifound.ca


Ouais, pas autant que ça non plus, mais c'est assez loose. Maintenant, si tu veux du très très loose, regarde chez Fasc. ;)



Moi pas trouver fasc !
C'est encore une abréviation de freeessstïïïïleuuuuux ça non ?
:)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
ridingfreedom ( 1 nov 2010) disait:

Moi pas trouver fasc !
C'est encore une abréviation de freeessstïïïïleuuuuux ça non ?
:)


Ah non, simplement une marque, Fasc, ahahahah !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Blackiller ( 1 nov 2010) disait:

ridingfreedom ( 1 nov 2010) disait:

Moi pas trouver fasc !
C'est encore une abréviation de freeessstïïïïleuuuuux ça non ?
:)


Ah non, simplement une marque, Fasc, ahahahah !


Sympa le hoodie panda binouze :)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
thanx !
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
karamazofaucunlien ( 1 nov 2010) disait:

Blackiller ( 1 nov 2010) disait:

ridingfreedom ( 1 nov 2010) disait:

Moi pas trouver fasc !
C'est encore une abréviation de freeessstïïïïleuuuuux ça non ?
:)


Ah non, simplement une marque, Fasc, ahahahah !


Sympa le hoodie panda binouze :)


Moi mon préférer est sur la 2eme page !!! si jpouvais me l'acheter je le ferais !!!!
rastafreeride
rastafreeride

inscrit le 07/05/06
86 messages
Le hoodie de salomon noir jaune que porte AJ aux x games à tignes il est réservé aux pros?
ezkerra
ezkerra

inscrit le 22/10/10
108 messages
Ewilan005 ( 1 nov 2010) disait:

à tout hasard, est-ce que quelqu'un connaîtrait le nom de la veste de Gus Kenworthy dans son édit du KOS10 ? (youtube.com


A voir le logo sur la jacket c'est une Zimtstern, mais le modèle je sais pas du tout en tout cas sur le site elle ne figure pas peut etre un modèle de l'an passé... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ezkerra, 02/11/2010 - 16:56
4frntmsp31
4frntmsp31

inscrit le 24/12/09
108 messages
planet-sports.com

en effet modèle de l'an dernier qui va être dur a trouver je pense...
Leutch
Leutch

inscrit le 19/02/09
13 messages
Matos : 1 avis
Yo tous le monde! Quelqu'un connait le modèle de la veste de Nicolas Vuignier dans la mixtape 2010 crewstacez ( /videos/the-mixtape-2010-awone-crews-1.html ) la rouge et blanche on la voit bien à 2:35.
merci bien.
west14crew
west14crew

inscrit le 05/05/10
236 messages
Matos : 2 avis
sessions.com
Leutch
Leutch

inscrit le 19/02/09
13 messages
Matos : 1 avis
merci et tu saurait pas sur qu'elle site je peut l'acheter de préférence français steplai
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Leutch, 02/11/2010 - 17:58
axel38340
axel38340

inscrit le 20/09/09
112 messages
Salut a tous. je cherche la veste de chez orage la TJ pro noir/violet je sais quelle est ancienne donc dure a trouvé mais si quelqu'un avez un site ou je pourré la trouver en XL jai cherché mais rien trouver donc si quelqun a un plan ca sera vraiment cool !
west14crew
west14crew

inscrit le 05/05/10
236 messages
Matos : 2 avis
Leutch ( 2 nov 2010) disait:

merci et tu saurait pas sur qu'elle site je peut l'acheter de préférence français steplai


ha non la j peus rien faire pour toi dsl
Ewilan005
Ewilan005

inscrit le 29/05/10
173 messages
ezkerra ( 2 nov 2010) disait:

Ewilan005 ( 1 nov 2010) disait:

à tout hasard, est-ce que quelqu'un connaîtrait le nom de la veste de Gus Kenworthy dans son édit du KOS10 ? (youtube.com


A voir le logo sur la jacket c'est une Zimtstern, mais le modèle je sais pas du tout en tout cas sur le site elle ne figure pas peut etre un modèle de l'an passé... ;)


4frntmsp31 ( 2 nov 2010) disait:
planet-sports.com

en effet modèle de l'an dernier qui va être dur a trouver je pense...


Merci à vous deux en tout cas ! :)
skieur15000
skieur15000

inscrit le 31/08/09
349 messages

Un avis sur ce Picture organic season niveau qualité, étanchéité? si quelqu'un en possède un de saison avent de ce model ou un autre de la marque pour avoir quelques avis...
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
skieur15000 ( 2 nov 2010) disait:


Un avis sur ce Picture organic season niveau qualité, étanchéité? si quelqu'un en possède un de saison avent de ce model ou un autre de la marque pour avoir quelques avis...


Attends en micro couche de céramique c'est de l'acier !!!
Non sérieusement je pense que ça doit être de la très bonne cam ;)
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Pour le prix qu'il pratique j'espère que c'est de la bonne cam ! ahha

sinon j'ai lu que des avis positifs sur les wears picture, donc t'en fais pas pour la qualité, elle est là ;)
skieur15000
skieur15000

inscrit le 31/08/09
349 messages
Ok merci pour vos réponses... puis on verras bien mais faut déjà que je réussisse a en trouver un en XXL et c'est pas gagner...
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
skieur15000 ( 2 nov 2010) disait:

Ok merci pour vos réponses... puis on verras bien mais faut déjà que je réussisse a en trouver un en XXL et c'est pas gagner...


C'est ça d'etre monté comme un boeuf...
skieur15000
skieur15000

inscrit le 31/08/09
349 messages
Mini26 ( 2 nov 2010) disait:

skieur15000 ( 2 nov 2010) disait:

Ok merci pour vos réponses... puis on verras bien mais faut déjà que je réussisse a en trouver un en XXL et c'est pas gagner...


C'est ça d'etre monté comme un boeuf...

Oui mai ça c'est pas de ma faute et le XXL le faut c'est pas pour faire fat ;)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
skieur15000 ( 2 nov 2010) disait:

Mini26 ( 2 nov 2010) disait:

skieur15000 ( 2 nov 2010) disait:

Ok merci pour vos réponses... puis on verras bien mais faut déjà que je réussisse a en trouver un en XXL et c'est pas gagner...


C'est ça d'etre monté comme un boeuf...

Oui mai ça c'est pas de ma faute et le XXL le faut c'est pas pour faire fat ;)


J'ai le meme probleme...
ezkerra
ezkerra

inscrit le 22/10/10
108 messages

Je compte prendre cet ensemble pour cette année et j'aurai voulu quelques avis la dessus.
J'ai peur de me geler les c******* avec la jacket...

Haut:
/guide-matos/zimtstern/hood-1.html

Bas:
zimtstern.com

Savoir également si ça taille grand chez zimtstern, je mesure 1m77 et je compte prendre du L.
Merci pr les réponses

Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
ezkerra ( 3 nov 2010) disait:

Je compte prendre cet ensemble pour cette année et j'aurai voulu quelques avis la dessus.
J'ai peur de me geler les c******* avec la jacket...

Haut:
/guide-matos/zimtstern/hood-1.html

Bas:
zimtstern.com

Savoir également si ça taille grand chez zimtstern, je mesure 1m77 et je compte prendre du L.
Merci pr les réponses


Puisque tu a pas mal de choix de fut , je l'aurais pris bleu , déjà parsqu’il est SUper beau , et aussi pour avoir un lien entre le haut ( qui est assez colorer ) et le bas !!
car je trouve que le gris ne va pas avec ( opinion personnel biensure ) ;)
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Maxou44 ( 3 nov 2010) disait:

ezkerra ( 3 nov 2010) disait:
Je compte prendre cet ensemble pour cette année et j'aurai voulu quelques avis la dessus.
J'ai peur de me geler les c******* avec la jacket...

Haut:
/guide-matos/zimtstern/hood-1.html

Bas:
zimtstern.com

Savoir également si ça taille grand chez zimtstern, je mesure 1m77 et je compte prendre du L.
Merci pr les réponses


Puisque tu a pas mal de choix de fut , je l'aurais pris bleu , déjà parsqu’il est SUper beau , et aussi pour avoir un lien entre le haut ( qui est assez colorer ) et le bas !!
car je trouve que le gris ne va pas avec ( opinion personnel biensure )


Bien du même avis avec Maxou44, le fut en bleu passe bien mieux avec la veste qui est bien coloré ;)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Du même avis que les 2 précédents ... La veste a plusieurs couleurs mais je les trouves tristes , enfin pas assez ... Flash , donc évite de prendre un pantalon gris qui fera encore + Triste ! :)
ezkerra
ezkerra

inscrit le 22/10/10
108 messages
C'est la jacket verte et pantalon vet que je parle c'est juste que le site se met par défaut sur le pant gris et la jacket jaune.
Pour la jacket vs pensez que ça va tenir le coup par grand froid...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
ezkerra ( 3 nov 2010) disait:

C'est la jacket verte et pantalon vet que je parle c'est juste que le site se met par défaut sur le pant gris et la jacket jaune.
Pour la jacket vs pensez que ça va tenir le coup par grand froid...


Non.
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde,

Je suis à la recherche de gants de ski et je usis allé voir sur le site de montaz et je suis tomber sur plusieur catégories de gants .. Alors je voulais savoir pourquoi y a-t-il une catégorie spécial pour les gants de snow ? Qu'elle est la différence entre des gants de snow et des gants de ski ?

Merci :)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
En gros, les skieurs mettent des moufles et en snow des gant (pour leur fix). Je crois que c'est ça le truc mais pas sur. C'est pour autant qu'on peut mettre des gants, nous, skieurs !
ezkerra
ezkerra

inscrit le 22/10/10
108 messages
skiman38 ( 4 nov 2010) disait:

Salut tout le monde,

Je suis à la recherche de gants de ski et je usis allé voir sur le site de montaz et je suis tomber sur plusieur catégories de gants .. Alors je voulais savoir pourquoi y a-t-il une catégorie spécial pour les gants de snow ? Qu'elle est la différence entre des gants de snow et des gants de ski ?

Merci :)


Sans être allez sur le site les gants dit de "snow" sont souvent très gros et pour ma part je trouve pas très esthétique avec souvent une laniere autour du poignet pour éviter les entrées de neige.
Je pense qu'ils mettent les gants axés "freestyle" dans la catégorie gants ski mais moins chaud que les précédents.
J'espere que j'aurai pu t'aider ^^
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
En fait il y a des gants axé freestyle dans les gants snow qui n'ont pas l'air plus épais que des gants de ski mais merci quand même ezkerra et Tikayt; je voulais juste savoir si ces gants étaient pas plus rigide que des gants de ski étant donné qu'en snow ils n'utilisent pas franchement leurs mains ^^
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
igwis.com

Arrivage de special blend a des prix de ouf !!!!!
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Voilà ma tenue pour la saison :)
Me reste plus qu'attendre la livraison de mes Kung Fujas 2011 demain et j'serai au complet x)



Uploaded with ImageShack.us
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
tu met pas de gants ??? ;)
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Nan, j'ai jamais accroché au gants x)
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Bydjom ( 4 nov 2010) disait:

Nan, j'ai jamais accroché au gants x)


t'as bien raison !! ça tiens trop chaud ... :p