Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Jpréfère pas me prendre en photo en tenue y en a qui vont pleurer ;)

Mdr^^
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
skiman38 ( 4 nov 2010) disait:

Bydjom ( 4 nov 2010) disait:

Nan, j'ai jamais accroché au gants x)


t'as bien raison !! ça tiens trop chaud ... :p


Ouais voilà ! J'te raconte pas la misère que j'viens d'avoir en prenant la photo, j'avais vraiment chaud ... J'envisage de skier nu, je n'aurai pas ce problème ... x)
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Manfried ( 4 nov 2010) disait:

Jpréfère pas me prendre en photo en tenue y en a qui vont pleurer ;)

Mdr^^


Allé fait péter :P
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Manfried ( 4 nov 2010) disait:

Jpréfère pas me prendre en photo en tenue y en a qui vont pleurer ;)

Mdr^^


Bah déjà tout ceux qui porte du weedze vont pleurer ^^
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Vous manquer rien les mecs ahahahaa ! :p
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Bydjom ( 4 nov 2010) disait:

skiman38 ( 4 nov 2010) disait:

Bydjom ( 4 nov 2010) disait:

Nan, j'ai jamais accroché au gants x)


t'as bien raison !! ça tiens trop chaud ... :p


Ouais voilà ! J'te raconte pas la misère que j'viens d'avoir en prenant la photo, j'avais vraiment chaud ... J'envisage de skier nu, je n'aurai pas ce problème ... x)


Pour parler en connaissance de cause: skier nu n'est pas forcément la meilleurs des idées ... ^^
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
skiman38 ( 4 nov 2010) disait:

Manfried ( 4 nov 2010) disait:

Jpréfère pas me prendre en photo en tenue y en a qui vont pleurer ;)

Mdr^^


Bah déjà tout ceux qui porte du weedze vont pleurer ^^


Lool ^^
Non je ride en DC (bleu ciel pour le bas et orange pour le haut) pas en Peak Performance ou en Sweet Protection :)
En chaussure tu rajoute Des dalbello Krypton Rampage jaune citron !!
Et pour la tête une cagoule avec un DX de dragon et un K2 en casque ;)
Tout sa porter assez mais pas trop fat :)
titiride
titiride

inscrit le 28/11/07
96 messages

Je c'est sa va faire de la pub et tous ... mais nous sommes dans le topic '' ces frngues qui nous plaisent tant '' et c'est pour cela que je voulais vous faire partagé ma petite collection de tee shirts que je fait avec un amis car c'est ceux qui me plaisent le plus ;) .

la marque s'appel SORRY car '' Sorry for the slash '' quand tu slash l'hiver un pinpin ! donc si sa te dit, regarde c'est quelques models !!!

SLASH UN PINPINS ET EXPOSE FIEREMENT LE TEE SHIRT !


http://sorry-wear.spreadshirt.fr/

Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Blackiller ( 4 nov 2010) disait:

Vous manquer rien les mecs ahahahaa ! :p


C'est lui qui ose me dire sa ;)
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Manfried ( 4 nov 2010) disait:

skiman38 ( 4 nov 2010) disait:

Manfried ( 4 nov 2010) disait:

Jpréfère pas me prendre en photo en tenue y en a qui vont pleurer ;)

Mdr^^


Bah déjà tout ceux qui porte du weedze vont pleurer ^^


Lool ^^
Non je ride en DC (bleu ciel pour le bas et orange pour le haut) pas en Peak Performance ou en Sweet Protection :)
En chaussure tu rajoute Des dalbello Krypton Rampage jaune citron !!
Et pour la tête une cagoule avec un DX de dragon et un K2 en casque ;)
Tout sa porter assez mais pas trop fat :)


ça va alors, c'est mieux que weedzé :p
J'aime bien les vestes DC, par contre c'est de la bonne qualité ?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Manfried ( 4 nov 2010) disait:

Blackiller ( 4 nov 2010) disait:

Vous manquer rien les mecs ahahahaa ! :p


C'est lui qui ose me dire sa ;)


Tu verras quand j'aurais reçu mon Saga. :p
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
titiride ( 4 nov 2010) disait:

Je c'est sa va faire de la pub et tous ... mais nous sommes dans le topic '' ces frngues qui nous plaisent tant '' et c'est pour cela que je voulais vous faire partagé ma petite collection de tee shirts que je fait avec un amis car c'est ceux qui me plaisent le plus ;) .

la marque s'appel SORRY car '' Sorry for the slash '' quand tu slash l'hiver un pinpin ! donc si sa te dit, regarde c'est quelques models !!!

SLASH UN PINPINS ET EXPOSE FIEREMENT LE TEE SHIRT !


http://sorry-wear.spreadshirt.fr/


Simpas ça !
Et très grande taille c'est cool !
Je vais envisager d'en prendre un
titiride
titiride

inscrit le 28/11/07
96 messages
Yeah, faitent tourné svp ;)
max_jak
max_jak

inscrit le 10/09/10
191 messages
Matos : 1 avis
Est-ce que quelqu'un sait si ya encore moyen de trouver la veste Salomon Magic jacket sur le net??
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
max_jak ( 5 nov 2010) disait:

Est-ce que quelqu'un sait si ya encore moyen de trouver la veste Salomon Magic jacket sur le net??


Muahahaaa j'ai vendu la mienne il y a pas longtemps ^^

ptaite en occase, apres en neuve, je sais pas :s
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Maxou44 ( 5 nov 2010) disait:

max_jak ( 5 nov 2010) disait:

Est-ce que quelqu'un sait si ya encore moyen de trouver la veste Salomon Magic jacket sur le net??


Muahahaaa j'ai vendu la mienne il y a pas longtemps ^^

ptaite en occase, apres en neuve, je sais pas :s


Ah ouais Maxou, t'es pas en vert toi ?

J'ai vendu la mienne y a pas longtemps aussi, si tu cherches une neuve c'est mort, ça fait bien longtemps qu'elle est en rupture partout. Essaye de regarder dans le Buy/Sell/Trade sur Newschoolers. ;)
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
skieur15000 ( 2 nov 2010) disait:

Ok merci pour vos réponses... puis on verras bien mais faut déjà que je réussisse a en trouver un en XXL et c'est pas gagner...


Mission impossible, j'ai des potes sur Clermont, et apparement les pant en XXL , Picture n'en a pas sorti.
Rock_n_ride
Rock_n_ride

inscrit le 24/03/08
98 messages
Matos : 2 avis
Salut est ce que quelqu'un connait un site où on peut trouver de la wear technique des saisons précédentes neuve?
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Blackiller ( 5 nov 2010) disait:

Maxou44 ( 5 nov 2010) disait:

max_jak ( 5 nov 2010) disait:

Est-ce que quelqu'un sait si ya encore moyen de trouver la veste Salomon Magic jacket sur le net??


Muahahaaa j'ai vendu la mienne il y a pas longtemps ^^

ptaite en occase, apres en neuve, je sais pas :s


Ah ouais Maxou, t'es pas en vert toi ?

J'ai vendu la mienne y a pas longtemps aussi, si tu cherches une neuve c'est mort, ça fait bien longtemps qu'elle est en rupture partout. Essaye de regarder dans le Buy/Sell/Trade sur Newschoolers. ;)


AHHH merde j'ai confondu avec la gangsta, sryyy !!

Si si je suis bien en vert =) mais je l'avais acheter pas chère la gangsta ( 1 pant et 2 jacket ) , donc je les revendu plus chère pour me faire du benef ( neuf )
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Blackiller ( 4 nov 2010) disait:

Manfried ( 4 nov 2010) disait:

Blackiller ( 4 nov 2010) disait:

Vous manquer rien les mecs ahahahaa ! :p


C'est lui qui ose me dire sa ;)


Tu verras quand j'aurais reçu mon Saga. :p


Tu prend M avec eux tu es déjà bien fat :p jimagine que tu as pris L ?
ezkerra
ezkerra

inscrit le 22/10/10
108 messages
Blackiller ( 4 nov 2010) disait:

Manfried ( 4 nov 2010) disait:

Blackiller ( 4 nov 2010) disait:

Vous manquer rien les mecs ahahahaa ! :p


C'est lui qui ose me dire sa ;)


Tu verras quand j'aurais reçu mon Saga. :p


J'avais quelque questions pour toi blackiller, jpense opter pour un pant Saga niveau look/prix/technique franchement c'est le top !
Sinon tu l'as commandé direct sur leur site parce à vrai dire j'ai jamais commandé aux US jvoulais savoir pour les délais, frais de douanes etc et aussi pour la taille, je veux un pant fat mais sans tomber dans du Harlaut si tu vois ce que je veux dire ^^. Je mesure 1m77

Merci d'avance ! ;)
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Blackiller ( 4 nov 2010) disait:

Tu verras quand j'aurais reçu mon Saga. :p

Hahaha j'ai preferer acheter des vrai ski plutôt que de skier sur des poubelles que de m'acheter une combie de ouf !!

Chacun sont truck hein !!


skiman38 ( 4 nov 2010) disait:

ça va alors, c'est mieux que weedzé :p
J'aime bien les vestes DC, par contre c'est de la bonne qualité ?


Haha DC c'est pas mal, mais après c'est pas le must non plus hein !!
Quand il fait bien froid ou que tu te fait des grosse face toute la journée c'est pas terrible !!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Tikayt ( 6 nov 2010) disait:

Tu prend M avec eux tu es déjà bien fat :p jimagine que tu as pris L ?


Ouais ahahahaha !

ezkerra ( 6 nov 2010) disait:

J'avais quelque questions pour toi blackiller, jpense opter pour un pant Saga niveau look/prix/technique franchement c'est le top !
Sinon tu l'as commandé direct sur leur site parce à vrai dire j'ai jamais commandé aux US jvoulais savoir pour les délais, frais de douanes etc et aussi pour la taille, je veux un pant fat mais sans tomber dans du Harlaut si tu vois ce que je veux dire ^^. Je mesure 1m77

Merci d'avance ! ;)


Alors pour les frais de port, c'est 35$ soit 24€, et pour les délais, ils expédient tout le 30 novembre, donc tu devrais le recevoir dans la 1ère semaine de décembre. ;)

Maintenant pour la taille, je suis un peu plus petit que toi et j'ai pris L. Donc ce sera assez fat, mais pas abusif non plus je pense, après tu peux prendre M, à mon avis ça fera pas petit non plus. Regarde les tailles sur le site, ça aide. ;)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Blackiller ( 6 nov 2010) disait:


Alors pour les frais de port, c'est 35$ soit 24€, et pour les délais, ils expédient tout le 30 novembre, donc tu devrais le recevoir dans la 1ère semaine de décembre. ;)


Aww le pire truc quand tu sais qu'il faut encore attendre environ 1 mois.. TU attends tu attends. Même si tu sais que 1er décembre y'aura pas ta veste, tu regardes quand même, chaque jour de la semaine si y'aurai pas un avis qui traine au fond de la boite aux lettres :p
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
Manfried ( 4 nov 2010) disait:

skiman38 ( 4 nov 2010) disait:

Manfried ( 4 nov 2010) disait:

Jpréfère pas me prendre en photo en tenue y en a qui vont pleurer ;)

Mdr^^


Bah déjà tout ceux qui porte du weedze vont pleurer ^^


Lool ^^
Non je ride en DC (bleu ciel pour le bas et orange pour le haut) pas en Peak Performance ou en Sweet Protection :)
En chaussure tu rajoute Des dalbello Krypton Rampage jaune citron !!
Et pour la tête une cagoule avec un DX de dragon et un K2 en casque ;)
Tout sa porter assez mais pas trop fat :)


je viens d'acheter mes rampage 2011 (en noir), c'est juste des p***** de chaussons !!! :D
Awave
Awave

inscrit le 30/05/10
151 messages
titiride ( 4 nov 2010) disait:

Je c'est sa va faire de la pub et tous ... mais nous sommes dans le topic '' ces frngues qui nous plaisent tant '' et c'est pour cela que je voulais vous faire partagé ma petite collection de tee shirts que je fait avec un amis car c'est ceux qui me plaisent le plus ;) .

la marque s'appel SORRY car '' Sorry for the slash '' quand tu slash l'hiver un pinpin ! donc si sa te dit, regarde c'est quelques models !!!

SLASH UN PINPINS ET EXPOSE FIEREMENT LE TEE SHIRT !


http://sorry-wear.spreadshirt.fr/


Classe les t-shirt.

Et aussi, quelqu'un connais un site ou on pourrait acheter un t-shirt level 1 noir avec l'écriture level 1 en blanche ?

Merci d'avance
skieur15000
skieur15000

inscrit le 31/08/09
349 messages
Goulash Baudin ( 5 nov 2010) disait:

skieur15000 ( 2 nov 2010) disait:

Ok merci pour vos réponses... puis on verras bien mais faut déjà que je réussisse a en trouver un en XXL et c'est pas gagner...


Mission impossible, j'ai des potes sur Clermont, et apparement les pant en XXL , Picture n'en a pas sorti.

yep merci oui il m'ont dit sa au shop quand je me suis renseigner... dommage :'(
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Même si ils n'ont pas été sortis en XXL, j'y suis allé faire un tour Mardi à GLisshop et les pantalons Picture typés freestyle avaient l'air trèèèèèèèès larges rien qu'en les voyant sur les cintres d'expositions ( alors que les autres pants avaient déjà moins de largeur ) ;)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Tikayt ( 6 nov 2010) disait:

Aww le pire truc quand tu sais qu'il faut encore attendre environ 1 mois.. TU attends tu attends. Même si tu sais que 1er décembre y'aura pas ta veste, tu regardes quand même, chaque jour de la semaine si y'aurai pas un avis qui traine au fond de la boite aux lettres :p


Ahahaha c'est grave ça, surtout que j'ai commandé avec un pote, donc 2 suit Saga, donc un grooos carton à aller chercher à La Poste ahahahahaha !


Awave ( 6 nov 2010) disait:

Et aussi, quelqu'un connais un site ou on pourrait acheter un t-shirt level 1 noir avec l'écriture level 1 en blanche ?
Merci d'avance


La réponse est dans la question. ;)


Et puis pour ceux que ça intéresse, Jiberish est maintenant en pré-commande sur Abstract Small, faites vite. ;)
skieur15000
skieur15000

inscrit le 31/08/09
349 messages
Bydjom ( 7 nov 2010) disait:

Même si ils n'ont pas été sortis en XXL, j'y suis allé faire un tour Mardi à GLisshop et les pantalons Picture typés freestyle avaient l'air trèèèèèèèès larges rien qu'en les voyant sur les cintres d'expositions ( alors que les autres pants avaient déjà moins de largeur ) ;)

oui mai moi ce n'est pas pour faire fat c'est qu'il me le faut en XXL sinan sa tombera comme un fut normal... donc aucune utilité..
Awave
Awave

inscrit le 30/05/10
151 messages
La réponse est dans la question.

Oué merci black, mais je voulais savoir si il y avait d'autres sites qui en vendent ?
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
skieur15000 ( 7 nov 2010) disait:

Bydjom ( 7 nov 2010) disait:

Même si ils n'ont pas été sortis en XXL, j'y suis allé faire un tour Mardi à GLisshop et les pantalons Picture typés freestyle avaient l'air trèèèèèèèès larges rien qu'en les voyant sur les cintres d'expositions ( alors que les autres pants avaient déjà moins de largeur ) ;)

oui mai moi ce n'est pas pour faire fat c'est qu'il me le faut en XXL sinan sa tombera comme un fut normal... donc aucune utilité..


En fait chez Picture y'a trois types de largeurs "Small"Médium" et "Large", tous les pants typés freestyle sont en Large, (le season pant). je viens de voir que j'ai dis une connerie, les trois season pant sont en XXL, mais pour les trouver ... A mon avis le season pant en XXL, ca doit etre du trés trés fat..
Ewilan005
Ewilan005

inscrit le 29/05/10
173 messages

Concrètement, les vestes 2010 sont-elles trouvables sur internet ou c'est carrément mission impossible ?

( par exemple j'aurais aimé trouver celle là : amazon.de )

Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
JE sais pas.. Surement pas sur les sites Français mais cherche à l'international, t'as des chances de la trouver, on sait jamais.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Awave ( 7 nov 2010) disait:

La réponse est dans la question.

Oué merci black, mais je voulais savoir si il y avait d'autres sites qui en vendent ?


Non.
skieur15000
skieur15000

inscrit le 31/08/09
349 messages
Goulash Baudin ( 7 nov 2010) disait:

skieur15000 ( 7 nov 2010) disait:

Bydjom ( 7 nov 2010) disait:

Même si ils n'ont pas été sortis en XXL, j'y suis allé faire un tour Mardi à GLisshop et les pantalons Picture typés freestyle avaient l'air trèèèèèèèès larges rien qu'en les voyant sur les cintres d'expositions ( alors que les autres pants avaient déjà moins de largeur ) ;)

oui mai moi ce n'est pas pour faire fat c'est qu'il me le faut en XXL sinan sa tombera comme un fut normal... donc aucune utilité..


En fait chez Picture y'a trois types de largeurs "Small"Médium" et "Large", tous les pants typés freestyle sont en Large, (le season pant). je viens de voir que j'ai dis une connerie, les trois season pant sont en XXL, mais pour les trouver ... A mon avis le season pant en XXL, ca doit etre du trés trés fat..

oui mais j'ai essayé le L pour moi c'est trop petit... et j'ai peur que le XL tombe juste normal... et j'aimerais le XXL mais impossible de le trouver nulle part... du cou faudra changer de pant...
Leutch
Leutch

inscrit le 19/02/09
13 messages
Matos : 1 avis
Bydjom ( 4 nov 2010) disait:

Voilà ma tenue pour la saison :)
Me reste plus qu'attendre la livraison de mes Kung Fujas 2011 demain et j'serai au complet x)



Uploaded with ImageShack.us

Yo! tu peut me donner le modèle de ta veste stp ?
merci
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis

Orage TJ Pro ;)

fficial&client=firefox-a" target="_blank" rel="nofollow">google.fr

AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Bydjom ( 7 nov 2010) disait:


Avoue tu te tripotte sur ton nouveau masque ;)
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
AHMOST ( 7 nov 2010) disait:

Bydjom ( 7 nov 2010) disait:


Avoue tu te tripotte sur ton nouveau masque ;)


Lol pas que sur son masque, ses nouveau Kung fujas :pp
Leutch
Leutch

inscrit le 19/02/09
13 messages
Matos : 1 avis
Tu la acheter sur le net? Elle n'est même pas sur le site orage.Tu peut aussi me dire combien tu mesure elle a pas l'air de faire trop fat.
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Je l'ai acheté sur Fashionshopping à 89€ au lieu de 300€ je ne sais pas si elle y est toujours ;), je fais 1m68 et j'ai pris du L ;)

Oh oui mon masque et mes K2 KF <3 <3 <3
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Ewilan005 ( 7 nov 2010) disait:

Concrètement, les vestes 2010 sont-elles trouvables sur internet ou c'est carrément mission impossible ?

( par exemple j'aurais aimé trouver celle là : amazon.de )


c'est une veste de la collection 2009-2010 de chez Zimtstern. Tu la trouvera plus, à moins d'un coup de chance, ou d'occasion (essaye ebay, ricardo... mais ça va pas être facile).
Sinon le site officiel a un online shop : http://www.zimtstern.com/
mais maintenant c'est la collection 2010-2011..
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
le problème c'est pas de trouver des vestes de l'année précédentes, sa c'est facile, le soucis c'est qu'il en reste des belles ! Sinon tu vas sur n'importe quel site de wear, des vestes 2009/2010 tu en trouves à la pelle ! Donc cherche un peu sur tout les sites, tu trouveras peut-etre ton bonheur ..

Blue tomato par exemple, la glisse, montaz, ekosport (?) ....
Leutch
Leutch

inscrit le 19/02/09
13 messages
Matos : 1 avis
yo! J'envisage de m'acheter une nouvelle veste cette saison plus celle si:/guide-matos/armada/cipher-2.html
mais ne pouvant l'acheter que sur le net j'aurai voulut savoir si elle taille fat?
west14crew
west14crew

inscrit le 05/05/10
236 messages
Matos : 2 avis

salut en trainant un peu j'ai vu ces gants que je trouves superbe mais j'ai trouvé nul part ou les acheté si vous pouviez me donné un site ( en europe de préférence ) merci

highsnobiety.com

ce sont ceux de gauche ;)

FriGieN
FriGieN

inscrit le 30/10/06
29 messages
Je vient de commander un ensemble sur first drop, mais comme c'est un site aux usa je sais pas trop comment ça va ce passer pour le reglement.

Il demande les coordonnées bancaire mais pas les 3 chiffre au dos de la carte comme en france donc je sais pas si ca va marcher :s

Si il y en a qui ont deja commandé sur le site vous pouvez me dire comment ça c'est passé svp :)

Merci
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
FriGieN (10 nov 2010) disait:

Je vient de commander un ensemble sur first drop, mais comme c'est un site aux usa je sais pas trop comment ça va ce passer pour le reglement.

Il demande les coordonnées bancaire mais pas les 3 chiffre au dos de la carte comme en france donc je sais pas si ca va marcher :s

Si il y en a qui ont deja commandé sur le site vous pouvez me dire comment ça c'est passé svp :)

Merci


J'ai commander un ensemble il y a 2 semaines. T'inquiète, tu mets les nombres et toutes tes coordonnées et ça marche très bien.
J'en étais pas sur, alors j'ai envoyé un mail, David Lesh m'a répondu dans l'heure que le paiement était OK, ils ont commencé les envoies :D (d'ailleurs je crois que les pre-order sont fini, donc il n'y as plus que ce qu'il leur restent en stock sur le site..mais à confirmer)
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
ptite pub, mais ceux qui cherchent des fringues xxl/XL je vends quelques babioles dans les petites annonces
FriGieN
FriGieN

inscrit le 30/10/06
29 messages
Nickel merci !!!