Awave
Awave

inscrit le 30/05/10
151 messages

Salut,
J'aimerais savoir si vous conaissez un ensemble ou une combi bleu uni, ressemblant a la photo ?
-> skiersrealm.com
Merci

tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
Si tu veux il y a le promodel de tj schiller 2009 chez orage bleu et blanc sinon tu peux regarder chez picture organic
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
firstdropouterwear.com

La tu peux choisir la couleur que tu veux !
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Awave (17 oct 2010) disait:

Salut,
J'aimerais savoir si vous conaissez un ensemble ou une combi bleu uni, ressemblant a la photo ?
-> skiersrealm.com
Merci


Troppp fat ses ski , 141 je croit !!!
Guizmo09
Guizmo09

inscrit le 20/05/09
26 messages
Salut je cherche le modèle et la marque de la veste de Jossi, la bleu qu'il a dans revolver pour ceux qui l'on vu.
Je pense que c'est du 6.0 mais après est elle déjà dispo?
Si quelqu'un pourrais m'éclaircir un peu se serais simpa merci.
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
Est ce que quelquun sait quand est ce que l'on pourra commander les habits en Europe sur le site armada merci
Awave
Awave

inscrit le 30/05/10
151 messages
Maxou44 (18 oct 2010) disait:

Awave (17 oct 2010) disait:

Salut,
J'aimerais savoir si vous conaissez un ensemble ou une combi bleu uni, ressemblant a la photo ?
-> skiersrealm.com
Merci


Troppp fat ses ski , 141 je croit !!!


Ok merci, sinon oué ces skis sont vraiment fat !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awave, 18/10/2010 - 16:19
minibouth
minibouth

inscrit le 27/07/09
9 messages
Je suis à la recherche d'une veste verte à moin de 150€ à peu pret
Merci
minibouth
minibouth

inscrit le 27/07/09
9 messages
Ou bleu
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Blue tomato ... ;)
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
blue tomato s'est dla merde , leur matos est a chaque fois au meme prix que sur les autre site et Souvant au dessu !!!!

sinon va faire un tour ici : Snowleader il y a ptaite des choses !
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Maxou44 (18 oct 2010) disait:

blue tomato s'est dla merde , leur matos est a chaque fois au meme prix que sur les autre site et Souvant au dessu !!!!

sinon va faire un tour ici : Snowleader il y a ptaite des choses !


C'était surtout au niveau des recherches de couleurs ;)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Max ya pas a tortiller blue tomato c'est surement le site ou il y a le plus de choix en snowear ;) Donc a la limite tu cherches sur blue tomato ce que tu veux puis tu cherches ailleurs si il y a moins cher !
Blue tomato fait des trucs pas plus cher qu'ailleurs je trouve ( sauf pour les soldes d'anciens modèles peut-etre ?!)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Moi je fais mes course sur "planet.sport".. Tu as tout !! Absolument tout !
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
AHMOST (19 oct 2010) disait:

Max ya pas a tortiller blue tomato c'est surement le site ou il y a le plus de choix en snowear ;) Donc a la limite tu cherches sur blue tomato ce que tu veux puis tu cherches ailleurs si il y a moins cher !
Blue tomato fait des trucs pas plus cher qu'ailleurs je trouve ( sauf pour les soldes d'anciens modèles peut-etre ?!)


Oui si tu voie se point de vue la , il serve juste de vitrine , apres tu regarde sur d'autre site !! frenchement il y a du choix , mais niveau prix , il son souvant plus chere !!
Baars
Baars

inscrit le 29/11/08
78 messages

Salut les mecs !

Expert en sape je me dirige vers vous pour m'aider à trouver une DOUDOUE TECHNIQUE bien pour le ski et qui peut être portée aussi en ville (LYON) les jours de froids !

Je Cherche donc quelque chose d'assez sobre.

Si vous avez des modèles en tête je suis preneur !

Le seul modèle que j'ai relevé pour le moment : Nike 6.0 Proost

images.nike.com


Merci à ceux qui voudrons bien m'aider !!!

Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Baars (19 oct 2010) disait:

Salut les mecs !

Expert en sape je me dirige vers vous pour m'aider à trouver une DOUDOUE TECHNIQUE bien pour le ski et qui peut être portée aussi en ville (LYON) les jours de froids !

Je Cherche donc quelque chose d'assez sobre.

Si vous avez des modèles en tête je suis preneur !


Euh regarde cher patagonia, peak performance, napa pirji des marques comme sa !!
Je sais pas si c'est ce que tu cherche mais :
shop.peakperformance.com
napapijri.com

Après regarde un peu, sa fait peu être TROP doudoune pour toi, et le prix de ces marque et assez méchant :)
Voila j'espère t'avoir aider un peu !!
Baars
Baars

inscrit le 29/11/08
78 messages
Yes merci de ton aide !

Cependant ça fait un poil trop "doudoune sage". Je cherche un truc un poil plus street ;)
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
J'ai un pote qui a acheté une superdry dans le magasin qui a récemment ouvert (je suis sur lyon aussi)
Baars
Baars

inscrit le 29/11/08
78 messages
Ils font des vêtements techniques ?
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Baars (19 oct 2010) disait:

Yes merci de ton aide !

Cependant ça fait un poil trop "doudoune sage". Je cherche un truc un poil plus street ;)


Ok ben regarde dans les marque plus street alors, c'est vrai que les marque que je t'ai donner sont plutôt richard :p
Alexandre Fleurquin
Alexandre Fleurquin

inscrit le 04/10/10
2 messages


Bonjour,
Je cherche désespérement le veste Orage Indy Print 09 en noir.
Ekosport.fr ne la vend plus qu'en rouge et j'aimerais l'avoir en noir.
Voilà si vous pouvez me passer un site qui la vend encore.
Ekosport m'a repondu comme quoi ils n'en recevraient plus.
Orage ne m'a pas encore répondu.

Merci à vous
Alexandre Fleurquin
Alexandre Fleurquin

inscrit le 04/10/10
2 messages


Bonjour,
Je cherche désespérement le veste Orage Indy Print 09 en noir.
Ekosport.fr ne la vend plus qu'en rouge et j'aimerais l'avoir en noir.
Voilà si vous pouvez me passer un site qui la vend encore.
Ekosport m'a repondu comme quoi ils n'en recevraient plus.
Orage ne m'a pas encore répondu.

Merci à vous
Nicolas Fonta
Nicolas Fonta

inscrit le 17/10/10
1 message
Bonjour a tous j'aimerais changer de veste je pensais que sa aller etre assez simple mais tt au contraire j'ai extrêmement du mal a en trouver une=) j'ai deja un pantalon assez fat noir. Au debut la hammer 2010 multicolore m'attirais vraiment et maintenant j'ai peur de passer a coté d'autre qui peuvent etre nettement mieux =S donc a l'aide!! si vous avez des idées je vous en remercie d'avance =)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Enfaite moi choix de veste se dirige plus vers une veste ROME SDS.. J'ai déjà un pant qui taille M mais qui est quand même bien FAT. JE voulais savoir si prendre du L de cette marque serai trop grand sachant que je l'aimerai a mi-cuisse. Je fait 175cm.
Thanks ;)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
movement93 (18 oct 2010) disait:

firstdropouterwear.com

La tu peux choisir la couleur que tu veux !


J'etais pas retourné sur leur site depuis un moment. Vraiment cool leur outils pour voir a quoi sa tenue peut ressembler!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Tikayt (21 oct 2010) disait:

Enfaite moi choix de veste se dirige plus vers une veste ROME SDS.. J'ai déjà un pant qui taille M mais qui est quand même bien FAT. JE voulais savoir si prendre du L de cette marque serai trop grand sachant que je l'aimerai a mi-cuisse. Je fait 175cm.
Thanks ;)


t'abuse ! :p on se plaint des nouveaux qui posent toujours les meme questions mais j'ai répondu a cette question 2 fois cette semaine, regarde un peu plus haut !
certes c'est pas Rome, mais meme si les marques taillent différement un M chez foursquare va a peu près etre équivalent à un M chez rome, ils ont des normes a respecter .. ;)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
*la page d'avant :)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
AHMOST (21 oct 2010) disait:

Tikayt (21 oct 2010) disait:

Enfaite moi choix de veste se dirige plus vers une veste ROME SDS.. J'ai déjà un pant qui taille M mais qui est quand même bien FAT. JE voulais savoir si prendre du L de cette marque serai trop grand sachant que je l'aimerai a mi-cuisse. Je fait 175cm.
Thanks ;)


t'abuse ! :p on se plaint des nouveaux qui posent toujours les meme questions mais j'ai répondu a cette question 2 fois cette semaine, regarde un peu plus haut !
certes c'est pas Rome, mais meme si les marques taillent différement un M chez foursquare va a peu près etre équivalent à un M chez rome, ils ont des normes a respecter .. ;)


Pas d'accord !!

J'ai un pantalon Nike ACG en 2XL : fat, mais sans plus...
J'ai un pantalon Spécial Blend XL : j'ose presque pas le mettre tellement il est énorme !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Zamalia (21 oct 2010) disait:

AHMOST (21 oct 2010) disait:

Tikayt (21 oct 2010) disait:

Enfaite moi choix de veste se dirige plus vers une veste ROME SDS.. J'ai déjà un pant qui taille M mais qui est quand même bien FAT. JE voulais savoir si prendre du L de cette marque serai trop grand sachant que je l'aimerai a mi-cuisse. Je fait 175cm.
Thanks ;)


t'abuse ! :p on se plaint des nouveaux qui posent toujours les meme questions mais j'ai répondu a cette question 2 fois cette semaine, regarde un peu plus haut !
certes c'est pas Rome, mais meme si les marques taillent différement un M chez foursquare va a peu près etre équivalent à un M chez rome, ils ont des normes a respecter .. ;)


Pas d'accord !!

J'ai un pantalon Nike ACG en 2XL : fat, mais sans plus...
J'ai un pantalon Spécial Blend XL : j'ose presque pas le mettre tellement il est énorme !


Et donc j'en conclu que ?? Je pense prendre L mais sans réel certitude. Mais c'était pour voir si certain on des vestes ROME SDS.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Si tu veux du large-large alors prend du L, mais je continue à dire qu'en M c'est deja grand :)
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Tikayt (21 oct 2010) disait:

Enfaite moi choix de veste se dirige plus vers une veste ROME SDS.. J'ai déjà un pant qui taille M mais qui est quand même bien FAT. JE voulais savoir si prendre du L de cette marque serai trop grand sachant que je l'aimerai a mi-cuisse. Je fait 175cm.
Thanks ;)


M L XL, ca joue surtout sur la largeur et pas vraiment sur la taille ( longueur).
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
dépend des marques ;) maintenant de plus en plus de marque font des pants, jackets plus longues ... donc M,L, XL varient beaucoup des fois
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Ils font chier quand même !! Les shop en ligne devrai être plus précis quand tu achètes car c'est vrai que chaque marque a sa vision du M,L,XL... Un M chez Burton n'est pas un M chez EIDER..

Et un L chez ROME SDS c'est... AU pire si c'est trop trop trop large je renvoit mais j'aurai un peu les boules.
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Ta qu'a acheter en shop !!! Comme sa pas de problèmes :p
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
regarde les tableaux de tailles genre chez Saga ou Firstdrop et dit toi que au plus grand c'est comme eux ^^
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Je vends mon masque, Quiksilver Q2.

Si ça intéresse quelqu'un, plus d'infos ici.
Yann Robles
Yann Robles

inscrit le 22/10/10
1 message

Bonjours , j'aimerais savoir si vous savez ou je peux trouver cette veste SVP
volcom.com

C'est urgent :/ , merci d'avance si vous trouvez =D

looser
looser

inscrit le 13/05/10
88 messages
quelqu'un connaitrai un shop sur Paris pour trouver et essayer des pantalons et vestes ?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
george19 (21 oct 2010) disait:

regarde les tableaux de tailles genre chez Saga ou Firstdrop et dit toi que au plus grand c'est comme eux ^^


Saga, L représente 88cm de long. Si j'enlève 3 ou 4cm ça devrai faire la taille de la veste ROME en L.. Mouaii, très imprécis ce raisonnement mais je ferai avec .
T.V.
T.V.

inscrit le 27/06/10
46 messages
Question a blackiller ou a tu acheter la jacket ke tu portes sur ta photo de profile ????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
T.V. (23 oct 2010) disait:

Question a blackiller ou a tu acheter la jacket ke tu portes sur ta photo de profile ????


C'est un hoodie, acheté à Annecy, à Sport Style dans le centre commercial Courrier.
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Blackiller (24 oct 2010) disait:

T.V. (23 oct 2010) disait:

Question a blackiller ou a tu acheter la jacket ke tu portes sur ta photo de profile ????


C'est un hoodie, acheté à Annecy, à Sport Style dans le centre commercial Courrier.


Je croit qu'il parle du salomon ton ancienne photo de profil ^^
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
looser (22 oct 2010) disait:

quelqu'un connaitrai un shop sur Paris pour trouver et essayer des pantalons et vestes ?


Quartier latin tu as le Vieux Campeur, et Urban Surfer ça te fait pas mal de choix. Du côté des grands boulevards y'a Citadium, pas mal non plus et sur Ivry (94) le fameux Hawaii Surf.

Ca te fait pas mal de choses à voir ;)
west14crew
west14crew

inscrit le 05/05/10
236 messages
Matos : 2 avis

bon alors, pour cette saison j hésitait entre 2 combis :

une Oakley:blue-tomato.com

blue-tomato.com


ou, une DC : blue-tomato.com

blue-tomato.com



la quelle me conseiller vous le plus et la quelle est la mieux ??

merci

looser
looser

inscrit le 13/05/10
88 messages
karamazofaucunlien (24 oct 2010) disait:

looser (22 oct 2010) disait:

quelqu'un connaitrai un shop sur Paris pour trouver et essayer des pantalons et vestes ?


Quartier latin tu as le Vieux Campeur, et Urban Surfer ça te fait pas mal de choix. Du côté des grands boulevards y'a Citadium, pas mal non plus et sur Ivry (94) le fameux Hawaii Surf.

Ca te fait pas mal de choses à voir ;)



ok merci
sympa pour la réponse
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
west14crew (24 oct 2010) disait:

bon alors, pour cette saison j hésitait entre 2 combis :

une Oakley:blue-tomato.com

blue-tomato.com


ou, une DC : blue-tomato.com

blue-tomato.com



la quelle me conseiller vous le plus et la quelle est la mieux ??

merci


Moi j'aime bien tous se qui est bien flachi ^^ donc je prefere la Oakley =)
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Mais en regardant les prix, la DC vos quand meme le coup !!!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Maxou44 (24 oct 2010) disait:

Blackiller (24 oct 2010) disait:

T.V. (23 oct 2010) disait:

Question a blackiller ou a tu acheter la jacket ke tu portes sur ta photo de profile ????


C'est un hoodie, acheté à Annecy, à Sport Style dans le centre commercial Courrier.


Je croit qu'il parle du salomon ton ancienne photo de profil ^^


Ah bon ?
Non j'crois pas, 'fin ça m'étonnerait.