SuperEtienne
SuperEtienne

inscrit le 09/04/06
72 messages
parce que transisère ça te fait arriver à 9h là haut et que le glacier ferme à 13h
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Hihihi, retour des deuz!!!


Donc, le park est vraiment fat, les pipes sont super bien shapés, par contre ouais y a bcp de monde. Les pioches tombent en pannes 10 min toutes les 30 min donc voila quoi...
Sinon, level de fou ces 3 derniers jours avec l'arrivé sur le glacier de: Lolo favre, G.Sbrava, T.Krief, A.Kugener, Xav Favre, Virginie faivre ( corks 3 et 5 sur la grosse table!!!), Max Cépi, Robin Romera, pleins d'espagnols et Italiens bien forts et un polonais tout en blanc ENORME!


Bon 'fin voila, une indication: Overshoot sur la grosse, ca fait bien mal!

Bisoux!
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
merci pour les infos ouai le monde c'est le gros problèmes apparemment je m'envole demain ( ouai enfin en vielle polo) au deuz alpes pour la semaine je vous dirait comment a évoluer les choses .
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Le polonais c'est pas Szcezpan Karpiel?? (pas sûr du nom :))
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
oui ridan pour 9thward
anonyme.com
anonyme.com

inscrit le 12/01/08
18 messages
loupdu05 (27 juin 2008 21 h 23) disait:

Hihihi, retour des deuz!!!


Donc, le park est vraiment fat, les pipes sont super bien shapés, par contre ouais y a bcp de monde. Les pioches tombent en pannes 10 min toutes les 30 min donc voila quoi...
Sinon, level de fou ces 3 derniers jours avec l'arrivé sur le glacier de: , Max Cépi ...

Bisoux!


Faudra demander à son biographe white machin si il est là haut pour bosser ou rider ... faudrait savoir ;O)
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
mais non mais y a vraiment maxime cepi la haut??? je dois monter la haut pour la semaine et j'aimerais trop le rencontrer, il parait qu'il est trop fort et super stylé, en plus un pote m a dit qu'il se prenait pas la tête comme gars, plutot ouvert et sympa surtout si tu sais parler un peu belge?? personne saurait comment il s'habille pour que je le trouve facile sur le park?
anonyme.com
anonyme.com

inscrit le 12/01/08
18 messages
Heroué (28 juin 2008 11 h 25) disait:

mais non mais y a vraiment maxime cepi la haut??? je dois monter la haut pour la semaine et j'aimerais trop le rencontrer, il parait qu'il est trop fort et super stylé, en plus un pote m a dit qu'il se prenait pas la tête comme gars, plutot ouvert et sympa surtout si tu sais parler un peu belge?? personne saurait comment il s'habille pour que je le trouve facile sur le park?


Selon White machin, il se cacherait sur la photo des shapers en plein arrêt de travail.
Devinette pour le trouver : tout belge cache un flamand rose ;O)
Même que son frère Rom serait à côté de lui ... ET celui-là pour l'avoir en photo, faut la jouer hyper fort.
fluofun.fr
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
No, pas Karpiel.

Il m'a dit qu'il s'appellait Mark ( a moins que ce soit marek....halter qui sait... il est chez salomon)

En tout cas, pour un gars qui vient aux deuz alpes pour chiller seulement et pas faire de gros tricks....voila quoi.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
le groupe france n est plus la mais toujours gros gros niveau sur le park
et le polonais déchire vraiment....
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
le polonais qui dechire tout c'est marek doniec, pour ceux qui ne sont pas convaincu que le bougre a du niveau allé dont voir sur youtube y a quelques part de lui en ski et en roller.
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
http://www.2alpescamp.com/
F4b1.sp
F4b1.sp

inscrit le 01/07/08
2 messages
Je confirme ce qui est dit précédemment ...

Oui les pioches s'arrêtent trop souvent, mais surtout il y a un manque de respect ... :x Entre ceux qui passent devant sur les bosses, ceux qui attendent les perches plus haut et ceux qui passent devant tout le monde ou à coté des filets ... :/

Faire la police ? Bordel, ça serait trop con quoi ... :x
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
[quote=F4b1.spbosses, ceux qui attendent les perches plus haut
[/quote]

Je vois pas en quoi sa te dérange ça ;o prendre une pioche libre ou alors une ou le gars veut bien que tu monte avec lui... sa doit pas gêner beaucoup de monde non?
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
sa gène les boufons... qui supporte pas qu'en mec vienne squaté une place libre alors qu'il doit faire la queue, c'est l'égal du bonhome qui en prend un coup, pasqu'il se dit, merde jai fait la queue alors que lui non...

bref les 2ze, ça pète tinkiet ;-)
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
tutule (01 juillet 2008 20 h 46) disait:

[quote=F4b1.spbosses, ceux qui attendent les perches plus haut


Je vois pas en quoi sa te dérange ça ;o prendre une pioche libre ou alors une ou le gars veut bien que tu monte avec lui... sa doit pas gêner beaucoup de monde non?
[/quote]

moi tu me passe devant,je t'plante mon baton a la jc dusse!
sam_pijam
sam_pijam

inscrit le 25/04/08
358 messages
ahaha serieuux vous me faites trop marré...quand on voit une pioches libre ou un place on va pas se faire chier a faire 30minutes de queue^^
SambuyRider74
SambuyRider74

inscrit le 29/06/07
244 messages
Matos : 7 avis
+1000
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
en meme temps si tu ne les prend pas en route, ca risque pas de derailler, donc de s'arreter, donc moins de queue ...

Ce n'est qu'une question de civisme envers les autres usagé et de respect de materiel !
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
oui nommany
shoot
shoot

inscrit le 09/04/08
41 messages
samedi sa a pas trop déraillé ct cool. jmen fou que des gens prennent les pioches en route si sa les fait pas planté, moi jlais fais en début de matinée kan ya personne sa évite de redescendre tt en bas pour pas grand chose. Mais quand ya du monde je pense pas que se soit bien utile, c'est tellement rare qu'une pioche soit libre.... au final l'attente doit être la meme
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
leo1 (01 juillet 2008 22 h 54) disait:

sa gène les boufons... qui supporte pas qu'en mec vienne squaté une place libre alors qu'il doit faire la queue, c'est l'égal du bonhome qui en prend un coup, pasqu'il se dit, merde jai fait la queue alors que lui non...

bref les 2ze, ça pète tinkiet ;-)


Tient Samy, c'est pas toi qui t'ai fait prendre ton forfait au deuz parce que vous étiez trois sur ta pioche?
Et toi, ça t'a pas géné sur le coup?^^


Tout ça pour dire que si c'est pour monter à deux je m'en fou, mais à 3 je veut pas^^
SuperEtienne
SuperEtienne

inscrit le 09/04/06
72 messages
theSTYLER39 (02 juillet 2008 12 h 22) disait:


Tient Samy, c'est pas toi qui t'ai fait prendre ton forfait au deuz parce que vous étiez trois sur ta pioche?
Et toi, ça t'a pas géné sur le coup?^^


Tiens d'ailleurs je trouve ça trop con comme système de "prendre" ton forfait ... on s'en fou, on ride que le glacier et sur le glacier y a pas de borne magnétique, donc forfait inutile ! qu'on l'ai ou pas, ça change pas grand chose....
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
theSTYLER39 (02 juillet 2008 12 h 22) disait:

leo1 (01 juillet 2008 22 h 54) disait:

sa gène les boufons... qui supporte pas qu'en mec vienne squaté une place libre alors qu'il doit faire la queue, c'est l'égal du bonhome qui en prend un coup, pasqu'il se dit, merde jai fait la queue alors que lui non...

bref les 2ze, ça pète tinkiet ;-)


Tient Samy, c'est pas toi qui t'ai fait prendre ton forfait au deuz parce que vous étiez trois sur ta pioche?
Et toi, ça t'a pas géné sur le coup?^^


Tout ça pour dire que si c'est pour monter à deux je m'en fou, mais à 3 je veut pas^^



oui mais c'était ya 3 ans il me semble avec MOnsieur con, rady

:)et dans laffaire, je me suis fait enculé, car jétait dessous, ;-)
geo39
geo39

inscrit le 06/06/07
104 messages
Matos : 1 avis
leo1 (01 juillet 2008 22 h 54) disait:

sa gène les boufons... qui supporte pas qu'en mec vienne squaté une place libre alors qu'il doit faire la queue, c'est l'égal du bonhome qui en prend un coup, pasqu'il se dit, merde jai fait la queue alors que lui non...

bref les 2ze, ça pète tinkiet ;-)



Ouais super état d'esprit, bravo! Moi de toute façon, en bas je prends la pioche de façon à ce que personne ne vienne s'incruster en route. Et si un quelqu'un me dit quelque chose, c'est grande claque dans sa g....
Après, je suis ravi de monter avec quelqu'un mais depuis le bas, ça laisse plus de temps pour taper la discute.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
geo39 (02 juillet 2008 13 h 03) disait:

leo1 (01 juillet 2008 22 h 54) disait:

sa gène les boufons... qui supporte pas qu'en mec vienne squaté une place libre alors qu'il doit faire la queue, c'est l'égal du bonhome qui en prend un coup, pasqu'il se dit, merde jai fait la queue alors que lui non...

bref les 2ze, ça pète tinkiet ;-)



Ouais super état d'esprit, bravo! Moi de toute façon, en bas je prends la pioche de façon à ce que personne ne vienne s'incruster en route. Et si un quelqu'un me dit quelque chose, c'est grande claque dans sa g....
Après, je suis ravi de monter avec quelqu'un mais depuis le bas, ça laisse plus de temps pour taper la discute.


t'es un peu un ouf dans ta tête nan ? tu jump les kick noir et tu fait des 360 degré tendu carpette ?

bref jvois pas l'utilité de mettre une claque a qq parce qu'il squatte une perche libre :) ou alors t'es con ptète, ça arrive ;-) moi même je suis très con :)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
geo39 (02 juillet 2008 13 h 03) disait:



. Et si un quelqu'un me dit quelque chose, c'est grande claque dans sa g....

waaah t'es trop un fou toi.....
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
merde j suis du même avis que léo....:)
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 09/01/08
34 messages
Les gars, c'est typiquement français de vouloir qu'on nous laisse passer, et vouloir gratter des places dans une file d'attente, la caisse, le ciné, n'importe ou. ET c'est typiquement français de ne pas supporter que les autres le fasse !!!!

Mais aprés il peut y avoir un manque de respect de certains, c'est sur que si tu respecte bien la queue, et aprés tout c'est la regle, on attend au début, et les derniers se mettent a la fin, et si un type vient ne pas respecter, ça fou la haine... ça m'ennuie que cette ambiance la soit dans le ski, je ne pensais pas (je débute mais je suis déja fan lol).

Je suis dans le bike (dirt / slopestyle) et cette mentalité n'existe pas, on va pas chiner la place à celui de devant ou vouloir gratter un tour, on se prend pas la tête, chacun son tour et on matte le run des autres ... c'est bien plus sympa ça met moins de tensions, et on se fait pleiiiiiiins des potes :D
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Arrêter de vous prendre la tête les gars!
Ceux qui veulent snaker, ils snake et c'est comme ça aux deux alpes!!
On fait parti de ceux la sinon on fais que 3 runs dans la journée....et à 31 euros le forfait ça fait mal au cul...;)

Sur ce, annonce de gros vent demain, donc à vendredi pour ceux qui sont la haut..:)

Peace
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
girlslide (02 juillet 2008 16 h 05) disait:

ceux la sinon on fais que 3 runs dans la journée....et à 31 euros le forfait ça fait mal au cul...;)


Ta qu'a moins regardé les kicks tu feras plus de run ...

Le minimum c'est quand même de demandé à l'avance et de dire merci. Y a des fois des gamins de 10ans qui arrive à peine à prendre les pioches et les gars s'en foute et squatte la pioche et le gamin tombe forcément ...

Mais y a encore pire, ceux qui veulent montée à 3 sur la pioches(une meilleur idée pour cassé les remontés?), un coup j'ai dit non à l'autre nain de chez Hammer il ma fait un fuck c'était bien drôle.

Bref un peu plus de respect et d'éducation sur ce park ne ferait pas de mal
fansyl
fansyl

inscrit le 16/03/08
148 messages
Matos : 2 avis
Bien d'accord avec Juju, être à 3 sur les pioches c'est le meilleur moyen de tout foutre par terre... Après faut être un peu intelligent, quant t'es tout seul dessus, un gars arrive pour la prendre, tu l'aides un peu, il pousse bien et çà se passe en douceur et çà évite de descendre en bas.

Et puis y'aurai une solution carrément simple, c'est de mettre des filets au niveau du replat (de ce que j'avais vu, c'est le principal endroit où çà gruche)

ou alors, vous descendez jusqu'au funi, çà permet de faire un peu de piste avant et après un run, travaillez son switch, etc...

Après il restera tjs les italiens... lol :D
geo39
geo39

inscrit le 06/06/07
104 messages
Matos : 1 avis
Bon il faut tout expliquer ici: la grande claque dans sa g....., c'était une expression, du second degré quoi.

Certains grattent, tant mieux pour eux, c'est leur droit après tout, comme c'est également le mien de refuser de prendre quelqu'un en route (et de m'énerver si on m'insulte au passage), voilà tout.

A part ça, avec la dégradation qui arrive, vous pensez qu'il va poser quelque chose là haut, car la neige c'est quand même bien le plus important.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
geo39 (02 juillet 2008 18 h 17) disait:


Certains grattent, tant mieux pour eux, c'est leur droit après tout,


Ah bon c'est devenus un droit maintenant ....
geo39
geo39

inscrit le 06/06/07
104 messages
Matos : 1 avis
Ben vu que personne ne dit rien, ça a du faire jurisprudence, lol.
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
Tu me passe devant,j'te tape!!!!!!!!!!!!
moi,j'suis un dingue!!!!!!!!!!
geo39
geo39

inscrit le 06/06/07
104 messages
Matos : 1 avis
DarkGreg (02 juillet 2008 13 h 28) disait:

Les gars, c'est typiquement français de vouloir qu'on nous laisse passer, et vouloir gratter des places dans une file d'attente, la caisse, le ciné, n'importe ou. ET c'est typiquement français de ne pas supporter que les autres le fasse !!!!

Mais aprés il peut y avoir un manque de respect de certains, c'est sur que si tu respecte bien la queue, et aprés tout c'est la regle, on attend au début, et les derniers se mettent a la fin, et si un type vient ne pas respecter, ça fou la haine... ça m'ennuie que cette ambiance la soit dans le ski, je ne pensais pas (je débute mais je suis déja fan lol).

Je suis dans le bike (dirt / slopestyle) et cette mentalité n'existe pas, on va pas chiner la place à celui de devant ou vouloir gratter un tour, on se prend pas la tête, chacun son tour et on matte le run des autres ... c'est bien plus sympa ça met moins de tensions, et on se fait pleiiiiiiins des potes :D




C'est sur que niveau convivialité, le bike il y a pas mieux. Il faut dire aussi que pour l'instant les pratiquants sont moins nombreux . La différence de passage sur le snowpark et le bike park des Deux Alpes doit etre énorme. J'ai rarement fait la queue au tir-cul.
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
fufu (02 juillet 2008 16 h 17) disait:

girlslide (02 juillet 2008 16 h 05) disait:

ceux la sinon on fais que 3 runs dans la journée....et à 31 euros le forfait ça fait mal au cul...;)


Ta qu'a moins regardé les kicks tu feras plus de run ...



Ne t'inquiete pas pour moi, le snakage c'est pour tout...même pour les kicks..;)
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
j'y retourne ce vendredi

il y aura qui ?
F4b1.sp
F4b1.sp

inscrit le 01/07/08
2 messages
Mais lol ... simple question de civisme quoi.

L'idée de vouloir remplir les pioches à fond est bonne, mais y a que l'idée .... car c'est sans doute à 99% les mêmes qui viennent te passer devant sur les kicks ...

vous avez une bonne explication là pour justifier le comportement ? Aucune ... evidemment.

Faut dire aussi qu'il y a des pioches vides, excepté les quelques rares ratés de prise, parce que des gonz veulent pas monter avec d'autres qu'ils connaissent pas au départ même ... :x
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
En meme temps sur les tables débutantes, t'as les gens ils disent next, next, next, mais jamais ils y vont parce qu'ils se font dessus, alors bon moi quand je vois que le gars il est a la moitié de la prise d'elan je passe, et comme ca l'autre il pourra partir comme si j'était pas passé.

Nan mais sérieux, pour les petites tables t'as un plat de 100m et les types ils attendent que celui d'avant il ai receptionné pour partir, alors que c'est tellement mieux de partir a la moitié, s'il tombe, il a + ou - le temps de se relever ou en tout cas t'as le temps de l'eviter ou de ne pas sauter. Apres ok ca m'a servit que les types attendent que j'ai sauté pour partir car sur un 1080 mute je me suis retrouver comme un con avec un ski en moins en l'air, donc apres le temps d'aller le chercher et tout...hihihi
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
loup le dingue ;-)
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Une fois j'ai fait comme toi loup05, jsuis parti quand le gars aller sauter, manque de bol il s'est boité donc j'ai aterri assez près de lui mais j'avais vu sa chute donc y avait pas trop de risque. Mais bon, lui n'a pas aimé, il a du flippé et je me suis fait insulter comme c'est pas permis (en italien^^)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
jme fait insulté en italien moi quand jleur pike leur saucisse :) ;-) hin pierroo
rastaf_avale
rastaf_avale

inscrit le 03/07/08
22 messages
ouais mais toi tu as une tète d'arabe donc...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
mdr...
putain d'italiens....
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
rastaf_avale (03 juillet 2008 19 h 17) disait:

ouais mais toi tu as une tète d'arabe donc...



vien avaler skeu je vais te sortir, hin Monsieur line 120
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
retour des deux alpes
superbe temps, neige pas trop mal

il y avait le contest photo du kum yama aujorud'hui

gros gros niveau...
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
C'est clair, du bon gros niveau pour cette premiere du Kumi yama...
Petite image:
gentil_iench
gentil_iench

inscrit le 06/07/08
39 messages
bien