Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
le park, c est le même que tout les ans on dirait bien,

pour les kicks, y ont fait les mêmes cuilleres que pendant l'hiver ou y se sont calmé un peu :) ?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
oui
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
oui c'est les mêmes grosse cuilleres qui t'envoi a cul ?
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Alors, on a pas trop de nouvelles de ce park qui nous fait deja tous rever...;)

Les tables avances? De nouveau rails?
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 09/01/08
34 messages
il y a des bosses pour apprendre aussi ou cash des grosses ?
en fait je m'en fou de me jetter direct sur un gros truc mais ne sachant pas comment ça se passe en l'air avec des skis lol je risque de me bugner ! (à moins que je prenne le vélo avec les skis ... non pas bonne idée lol :D )
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Faut y aller direct sur les grosses....c'est comme ça qu'on apprend...;););)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Mmeeeeeuuu non, c'etait une petite blague de bon matin..:)

Regarde sur la photo, sur la première page, tu pourra y voir des mini kikers sur la gauche ...;)
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 09/01/08
34 messages
Aux 7 laux je suis passé sur toutes les bosses mais à gauche, pas sur les grooooosses de droite. Je ne sais pas si ça correspond mais je voudrais bien apprendre et progresser c'est cool alors si il y a de quoi faire des bosses de + en + grandes :)
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Ouep Greg ça correspond, t'auras la même taille que celles de gauche des sept laux ;)
Et même mieux, t'auras même toutes les tailles entre les petites (comme aux sept laux) et les grosses (jusqu'à 20m là sur le glacier, mais moi je la fais pas, les autres ouais mais pas la grosse lol) ! Donc tu pourras y aller progressivement ! Nous (avec pixz, le troisième homme) c'est ce qu'on devria tfaire le premier jour, du progressif, puis après on devrait squatter les tables américaines (10 et 12 je pense,, ou un peu plus je sais pas, mais le shape est excellent, pour toi ce sera un peu comme les bosses à la LAcondeguy, un bon kick mais une récept soft à même hauteur)
T'inquiètes ça va le faire ;)
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 09/01/08
34 messages
YEAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!! parfait !
Ca me parle bien des bosses à la Lacondeguy (qui vu les résultats du WRT de ce weekend va bientot devoir s'inquiéter :p) !!! J'essayerai de vous suivre sur les bosses que tu dis faut que je me jette :)
Par contre en piste lol il me faudra quelques années pour vous suivre ! :p
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
Yep présent pour le Fumi Yama, je prendrais bien mon bike aussi, mais vu que je vais squatter la caisse j'ai un peu peur de me le faire tirer quand je serai sur le glacier! Des suggestions?
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
hmmm..... nan ;)
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 09/01/08
34 messages
MDR !!
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
bon bah pas de vélo alors, ça sera picole alors c'est pas mal non plus
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 09/01/08
34 messages
LOL !! Moi j'ai hate de voir la tete du bike park, mais il parait que les bosses sont raides et peu agréables ... on verra :p

Au passage, vous avez des sites qui expliquent les tricks en ski ?
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
Quelqu'un de motivé pour demain ?
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Oulala qu'est ce qu'on aimerai...:):)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
SaimoOon, tu restes apres ou pas, moi j'y suis toute la semaine!
pipasse
pipasse

inscrit le 04/04/07
200 messages
Matos : 1 avis
loupdu05 (12 juin 2008 11 h 41) disait:

je monte du 21 au 27..mais avec tout ce qu'ils ont recu comme neige!!!!!ca va etre over fat!



moi aussi je monte a partir du 21 mais que jusqu'au 24.
dimanche rdv sur le park.

indice: pantalon rayé noir et vert kanabeach(style bagnard...)
planche capita blanche , fixe blance a bout doré...ouais je me la raconte ;)

et si on lancais une sorte de "ou est charlie au snow park des alpes dimanche" ??????
ca vous tente? avec une grille de points a chaque mec trouvé
SambuyRider74
SambuyRider74

inscrit le 29/06/07
244 messages
Matos : 7 avis
pipasse (20 juin 2008 15 h 00) disait:

loupdu05 (12 juin 2008 11 h 41) disait:

je monte du 21 au 27..mais avec tout ce qu'ils ont recu comme neige!!!!!ca va etre over fat!



moi aussi je monte a partir du 21 mais que jusqu'au 24.
dimanche rdv sur le park.

indice: pantalon rayé noir et vert kanabeach(style bagnard...)
planche capita blanche , fixe blance a bout doré...ouais je me la raconte ;)

et si on lancais une sorte de "ou est charlie au snow park des alpes dimanche" ??????
ca vous tente? avec une grille de points a chaque mec trouvé


Moi, je monte peut être Dimanche et sûr Lundi.

Je serai avec un pant marron et une veste verte, board : Ride DH noire avec coques noires.

Pas nouvelles du park en terme de rails ?
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Ok, je te réserve une petite surprise si je te vois en premier!!! hihihi

Fute marron beige, skis amplid antidogmas, batons bleu/blanc/rouge et blanc/rouge.

casque blanc
++
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Apparemment ce sont des bons rails qui glissent, et y a un plat descente de la muerta! Ca serait bien que la descente soit pas trop longue, comme ca on se fait un petit contest de 450in dessus!!! ahahahahahahahah
SambuyRider74
SambuyRider74

inscrit le 29/06/07
244 messages
Matos : 7 avis
loupdu05 (20 juin 2008 15 h 12) disait:

Apparemment ce sont des bons rails qui glissent, et y a un plat descente de la muerta! Ca serait bien que la descente soit pas trop longue, comme ca on se fait un petit contest de 450in dessus!!! ahahahahahahahah


Je te garantie pas te suivre parce que je suis qu'en snow, je me limiterai qu'au 27 in voire 27 out dans les meilleur des cas.
Mais une session à gros tricks fera toujours plaisir et me motivera.
pipasse
pipasse

inscrit le 04/04/07
200 messages
Matos : 1 avis
ok j'ai noté vos déscription.
celui qui trouve l'autre a le droit de l'encu....
heu ouai non peut etre pas.
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
Non je devais monter uniquement aujourd'hui comme je suis en repos mais comme j'ai perdu mon pot d'echapement bein ...

En plus y'a pas fait aussi beau depuis ... oula

Et puis je serais bien monter demain ducoup mais bon, a 700€ le changement de pot, mon portefeuille à pas aimer dutout
SambuyRider74
SambuyRider74

inscrit le 29/06/07
244 messages
Matos : 7 avis
saimoOon (20 juin 2008 15 h 39) disait:

Non je devais monter uniquement aujourd'hui comme je suis en repos mais comme j'ai perdu mon pot d'echapement bein ...

En plus y'a pas fait aussi beau depuis ... oula

Et puis je serais bien monter demain ducoup mais bon, a 700€ le changement de pot, mon portefeuille à pas aimer dutout


Moi au cas où, je part de grenoble lundi si ça peut t'interressé je monte tout seul et j'ai de la place, ca peut tjs servir.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Préparez vos fesses mes ptits gars!!! ahahah.

SaimoOon, c'ets pas cool ça! dsl pour toi!

++
SuperEtienne
SuperEtienne

inscrit le 09/04/06
72 messages
présent aussi lundi sur le glacier !!
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
Les bosses a droite du TK du snow park c'est un petit peu "nul" et on va dire pas trop tayer, enfin bizard quoi. imo je me suis fait mal sur les petites alors qu'apres je suis allez sur les 2 bigs airs a gauche où je n'ai pu prendre que celui de gauche car je suis trop leger j'ai pas assez de vitesse §§§ et là ben du bonheur super bien shapé GG ;) (surtout la deuxième table derrière ! on peut enchainre sur le grosse) et moi qui viens juste de me mettre au FS cette année je pouvais enchainée les 540 sans problème ;o et si on tombe NP la recep est super :).
didineride
didineride

inscrit le 18/03/07
5 messages
Et pour les horaires, c ceux d'été ou bien??? merci de me rep
pipasse
pipasse

inscrit le 04/04/07
200 messages
Matos : 1 avis
a ton avis......
on est en quelle saison
shoot
shoot

inscrit le 09/04/08
41 messages
Petite question, jvais sur le glacier pour la premiere fois le wekk prochain... niveau température sa caille quand meme?
un pull suffit ou la veste de snow est recommandé?
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Ba en fait la température varie enormement des conditions météo.

Si il fait beau et sans vent, tu cram donc un pull suffit, si il fait pas beau sans vent, disons qu'il faudrait le pull et qqchose en plus sans avoir le besoin de la veste, mais dès qu'il y a du vent tu cailles.
Donc en gros comme tu peux pas savoir le vent qu'il y a en haut, tu prends ta veste tout le temps et tu la pose dans ton sac quand t'a chaud.
saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
SambuyRider74 disait:
Moi au cas où, je part de grenoble lundi si ça peut t'interressé je monte tout seul et j'ai de la place, ca peut tjs servir.


Sympa mais j'avais juste Vendredi dernier de repos donc lundi je bosse etfaut que j'aille chercher la voiture au garage donc c'est mort ...

Je monterer surement un dimanche mais je sais pas quand.
vieuxfils
vieuxfils

inscrit le 16/11/07
42 messages
Matos : 1 avis
Moi au cas où, je part de grenoble lundi si ça peut t'interressé je monte tout seul et j'ai de la place, ca peut tjs servir.
[/quote]

as tu de la place pour 2personnes? a partir de mardi ou mercredi juska jeudi ou vendredi?
white_paradise
white_paradise

inscrit le 06/05/06
100 messages
salut à tous !

juste pour vous dire que des contests amateurs seront organisés tous les vendredis sur le park des 2 alpes.
Le premier se deroule vendredi 27 juin / slopestyle sur la ligne intermédiaire : 2 fois 2 tables ( 8 et 10 métres au choix) suivi de rail plat descente ou plat descente plat en box.

pas mal de lots funny à gagner.
inscriptions gratuites le matin méme à la cool zone.
ouverts à tous : ski / snow / garcons / filles
free session d'une heure et demi / ambiance relax

infos : maxcep@hotmail.com

remove ya !!
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
yes, bien simpa tout ça..;);)
Nooble
Nooble

inscrit le 04/01/08
10 messages
ALEEEEEERTE il y a l'adresse MSN, du grand du beau du mythique Maxime cépi !!

Il se dit même qu'il passe son été au glacier des deux alpes encore une légende ?
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
yeah les gens je reserve un aparte cette apremme pour venir toute la semaine prochaine dounet sera de la partie .

presser de vous voir elo et tess
geo39
geo39

inscrit le 06/06/07
104 messages
Matos : 1 avis
Retour d'une semaine passée aux Deux Alpes.

Le glacier est encore en bonne état mais la fonte s'accélère (la couche de neige chargée de sable apparait quasiment partout), bon regel nocture quand même, mais dès 9h30, on passe en mode grosse soupe. Hier la descente à 2600 passait encore.


Le snowpark est pas mal du tout, avec il me semble plus de modules de slide que l'an passé (judicieux vu que la neige molle n'aide pas pour les prises d'élan sur les tables).

Finalement le seul problème, c'est certains "riders" qui respectent rien!
Vas y que je prends les perches à mi pente (quand tu refuses te prendre l'un de ses boulets en stop tu te fais limite insulter!). Ces mêmes bandes de cake sont d'ailleurs les premiers à se plaindre quand les pioches s'arrêtent, réfléchissez un peu bordel. Dans le même registre, paye ta quête pour prendre ton élan. Les types te passent devant et vu qu'ils n'ont pas assez d'élan, ben ils se mangent le plat comme des m...

Ces remarques sont surtout valables sur les lignes débutants, à croire que passé un certain niveau le freestyler acquiert un certain sens du civisme.

Ces comportements sont regrettables car le park est bien mieux que l'an passé. C'est peut etre ça le problème, le glacier est trop fréquenté (en 3 ans c'est la première fois que je vois autant de monde en Juin (italiens, espagnols et britanniques en tête)).Courage pour ceux qui montent en Juillet et Aout. Autre remarque, la proportion de skieurs sur le snowpark est très faible
par rapport au snowboard (c'est l'inverse sur les pistes).

Pour les plus chanceux qui montent ces jour ci, un conseil, amener votre pelle et shapper vous un kick tranquille sur l'Echine des Chèvres ou rider avant 9H30-10h, horaire correspondant au débarquement des tanches. Autre solution, faire mumuse sur les grosses flaques qui se forment sur le bas du glacier. Finalement le Backcountry il y a que ça de vrai.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
comme dhab en juin mec, lannée dernière, c'était idem, tous les guys disent NEXT (mon cul oué ) et te grille,

mais moi, jvous promet qu'en aout, yara que des italiens , pu un chat en aout, affolant
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 09/01/08
34 messages
tu me fait peur en disant que ça fond vite ...j'espere que du 2 au 9 aout on pourra skier qd mm un peu :'(
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Laisse tombé la vitesse ou la neige fond la haut, tout les jours du grand soleil qui tabasse...
je dit que ce sera bon jusqu'a mi Juillet voir au pire la troisième semaine de juillet, mais Aout....
Enfin, on verra...;)
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
j'y vais ce samedi, je te dirais ca

mais il a raison, ca fond vite, et avec tous ces gilles on est pas arrivé...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
DarkGreg (26 juin 2008 17 h 37) disait:

tu me fait peur en disant que ça fond vite ...j'espere que du 2 au 9 aout on pourra skier qd mm un peu :'(


J'y étais l'année derniere à cet époque, avant 10h c'est béton gentil après sa se ramoli mais il y avait toujours assez de speed pour prendre les grosses tables. Alors dire que dès Juin sa devient limite j'i crois pas
SuperEtienne
SuperEtienne

inscrit le 09/04/06
72 messages
je cherche du monde qui monte demain et qui passe par grenoble !
besoin d'un transport !
SuperEtienne
SuperEtienne

inscrit le 09/04/06
72 messages
bon finalement c'est moi qui a un moyen de transport et qui PEUT MONTER DU MONDE DEMAIN !
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
masi pourquoi vous prenez pas transisere?
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Bonjour
pourriez vous poster des photos du park svp ?
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
https://www.fluofun.fr/news/